Accueil / LITTÉRATURE / CHRONIQUES / Audrey Carlan / Calendar girl, tome 7 : Juillet

Audrey Carlan / Calendar girl, tome 7 : Juillet

Quelques infos sur le livre :

Juillet

  • Auteur : Audrey Carlan
  • Serie : Calendar Girl
  • Genres : Romance
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 06/07/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 160
  • Prix : 9,95€
  • Rating:  

Résumé :

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl…

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.

Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.

Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s’allonger dans son lit. Il l’attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées.

Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c’est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.

 

Avis de Mela :

Ce qu’il a fait chaud sous le soleil de Miami… mais pas que !
Mia a donc rejoint la Floride pour cette fois-ci, participer à la réalisation d’un clip où elle doit jouer le rôle féminin pour la nouvelle chanson de la star du hip-hop, Anton Santiago, le latin lover portoricain.
Mia se remet difficilement du traumatisme qu’elle a vécu lors de son séjour à Washington au mois de Juin, alors quand elle découvre qu’elle doit incarner une tentatrice et se laisser toucher par le très charmant chanteur, comment va-t-elle réagir et réussir à jouer son rôle ?
Mais c’est sans compter sur le soutien d’Anton, de Ginelle mais aussi d’Heather et pas que…
Le clip est bouclé et ce fut une réussite !
Sans oublier que Mia a pris la plus belle décision de sa vie et qui m’a rendue heureuse pour elle depuis que j’attendais ça !
Juillet a été très agréable. Du soleil, de l’amour, du sexe, une chanson sulfureuse et un peu de jardinage.
Prochain challenge pour la jeune femme : passer le mois d’Août dans un ranch au Texas et découvrir ce que cache la requête mystérieuse de ce nouveau client. Yiha !

 

Extrait :

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Ninjyamu & Misao / Fool’s paradise, tome 1

#Ninjyamu #Misao #Fool’sParadise Quelques infos sur le livre : Fool’s Paradise Auteur : Ninjyamu & …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :