Home / Avis / C.L. Parker / Monkey Business Trio, tome 1 : Playing Dirty

C.L. Parker / Monkey Business Trio, tome 1 : Playing Dirty

Quelques infos sur le livre :


Playing Dirty

  • Auteur : C.L. Parker
  • Serie : Monkey Business Trio
  • Genres : Romance
  • Editeur : Le livre de Poche
  • Collection : Litterature & Documents
  • Publication: 14/09/ 2016
  • Edition: Broché
  • Pages : 448
  • Prix : 16,90€
  • Rating:  

Résumé :

Shaw Matthews joue pour gagner. D’ailleurs, il entend bien décrocher un partenariat juteux avec la première agence de sports de San Diego en signant le meilleur athlète américain, et rien ne pourra faire obstacle à son projet. Rien, sauf une femme : Cassidy Whalen, un agent rival.
Shaw imagine alors un plan machiavélique pour la séduire et lui prouver qu’il est le meilleur pour gagner la compétition. Mais quand il rencontre Cassidy, rien ne se déroule comme prévu. La jeune femme a dû batailler pour tracer son chemin dans ce monde d’hommes, et elle ne capitulera pas sans se battre, pas même face à ce playboy insolent et sexy qui éveille en elle une faim qu’elle n’avait jamais connue auparavant. Alors qu’elle passe des nuits enfiévrées avec Shaw, les règles du jeu commencent à changer… et Cassidy pourrait perdre bien plus que son travail.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Mariama et Le Livre de Poche pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

J’ai découvert l’auteur avec sa série précédente publiée chez Le livre de Poche et j’avais énormément aimé le sujet, je ne pouvais donc qu’être curieuse de découvrir cette nouvelle série que j’ai littéralement avalé en à peine 3 jours une fois ma lecture commencé. C.L. Parker a toujours autant de talent et c’est avec plaisir que j’ai retrouvé son style, mais il faut dire que le résumé de son roman laissait présager un bon moment.

Je ne sais pas vous mais moi, j’aime beaucoup les romances ayant le sport comme sujet, ce doit être parce que je n’ai jamais aimé ça à l’école, toujours est-il que cette fois-ci le sport n’est pas vraiment à l’honneur car ce sont les agents sportifs qui sont les maîtres dans ce roman. Alors il y a bien du sport mais c’est plutôt sur le papier qu’il est abordé ici.

Nous avons d’un côté Shaw Matthews, un agent sportif qui s’est fait tout seul et qui brille dans les plus hautes sphères et de l’autre il y a Cassidy Whalen, une femme – agent sportif – décidée et respectée qui a réussi à se faire une place dans ce monde d’hommes. Tout deux, vont faire tout leur possible pour décrocher le contrat en or avec le sportif le mieux payé des Etats-Unis en lui faisant signé pour leur agence Striker Sports Entertainment. A la clé, un poste d’associé dans l’agence pour celui qui signera le contrat. Tous les moyens sont bons !

La lecture est assez marrante car il faut dire que Cassidy autant que Shaw sont prêts à toutes les bassesses et quand les coups foireux ne fonctionnent pas, la séduction entre en ligne de compte. Cassidy, nous démontre la façon dont elle a succombé au charme de son collègue, alors que les rapprochements sont de plus en plus fréquents et que le playboy est loin de rester insensible. Une certaine attirance plus que fascinante les contraint tous les deux à redoubler d’efforts dans les coups bas. J’ai beaucoup aimé découvrir les amis proche du couple, qui laissait déjà entendre une certaine animosité entre les deux personnages, mais ne dit-on pas entre l’amour et la haine il n’y a qu’un pas ?

Je peux vous dire que je me suis rapidement jetée sur le second opus après avoir fini ma lecture de ce premier tome et que j’ai une nette préférence pour ce second tome. Maintenant, il ne me reste qu’à prendre mon mal en patience (à défaut de me lancer dans la lecture en VO) pour le prochain et dernier opus « Coming Clean » qui est prévue pour le mois de mars 2017.

Je ne saurais que vous conseiller de découvrir cette série plus qu’addictive si comme moi vous aimez les romances bien épicées.

Extrait :

Notre cible est Denver Rockford, dit « Rocket Man », le quarterback star de San Diego. Comme son ancien agent n’a apparemment pas la même vision que lui de son avenir, il s’est fait virer et Denver est en quête d’un nouveau représentant. Et son contrat doit bientôt être renouvelé alors qu’il a réussi une performance plus qu’exceptionnelle pour la saison, aussi il ne lui reste plus guère de temps avant de devoir retourner à l’entraînement. Il faut prendre une décision rapide, ce qui implique d’agir vite. Naturellement, Wade estime que Striker est la meilleure agence pour négocier le contrat. Et même si les perspectives financières sont très attrayantes, ce qui me motive le plus, c’est la notoriété que j’obtiendrai en devenant l’agent de Denver.

Cassidy est un obstacle sur ma route. J’ai l’intention de la balayer, mais elle ne va pas me faciliter la tâche.

C’est une vraie mangeuse d’hommes, le genre qui préfère gérer sa carrière que savourer les fruits de tout ce travail. Elle ne manque jamais une journée de boulot et elle sait sur ses clients des choses qu’eux-mêmes ignorent. Cassidy Whalen est l’adversaire la plus valeureuse qu’il m’ait été donné d’affronter. En fait, la liste de ses clients est tout aussi impressionnante que la mienne. Pas mal pour une nana. Elle est douée. Elle est également barbante. Et c’est une garce.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

K. Bromberg / Driven, tome 8 : Down Shift

Quelques infos sur le livre : Down Shift Auteur : K. Bromberg Serie : Driven Genres : Romance, Contemporain …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :