Home / RDV / C’est lundi que lisez-vous ? 2017 #15

C’est lundi que lisez-vous ? 2017 #15

Bon lundi à vous tous. J’espère que vous allez bien ? Alors êtes-vous entrain de préparer les fêtes de Pâques ou bien profitez-vous du beau-temps pour jardiner ? Moi je profite encore une fois du soleil pour bouquiner à l’ombre du parasol dans le jardin. Et maintenant je vous dit Place au rendez-vous du lundi 😉

 

On répond chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

De bonnes et de moins découvertes. Mais tout cas, j’ai découverte des « bookboyfriends » très intéressants qui grimpe dans le top 5 surtout Rowdy 😉 
 

Que suis-je entrain de lire en ce moment ?

Je termine ma lecture de « Avec toi malgré moi » il me reste une vingtaine de pages à lire et OMG !! Ce livre est un énième coup de coeur malgré moi. Graham J. Mason est un dieu, Soraya Venedetta est une bombe et ensemble ils font des étincelles.

Un homme et une femme que tout oppose.
Une rencontre imprévue.

Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant, un homme d’affaires typique, tout ce qu’elle n’aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu’il a perdu dans le train, après avoir soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu’elle ne s’est pas trompée.

Ou peut-être que si.

Peut-être que Graham est plus que ce qu’elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent.
Mais ni l’un ni l’autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s’arrête.

Que vais-je lire ensuite ?

 

Il me faut écrire trois chroniques, je n’ai rien fait ce week-end alors je pense m’y coller avant de commencer une nouvelle lecture.

 

 

Blake et Erica ne peuvent résister à l’attirance sulfureuse qui les unit. Et même si la jeune femme est profondément agacée par la tendance obsessionnelle de son amant à tout contrôler, elle doit avouer que, parfois, ça a du bon… Non seulement elle a retrouvé son père biologique grâce à lui, mais il l’a aussi aidée à installer ses bureaux et à enfin ouvrir son site internet consacré à la mode. Pourtant, le passé de Blake revient le hanter, et s’immisce entre Erika et lui. Son succès fait des envieux, et un mystérieux hacker se venge sur le tout nouveau site d’Erica…

 

 

 

 

 

Après leur dernière dispute, Blake est décidé à ne plus jamais laisser Erica s’éloigner. Mais sa nature le rattrape malgré lui. Erica lui a offert toute sa confiance et son amour, pourtant Blake en veut toujours plus. Cette fois, Erica a compris que l’homme de sa vie cache des désirs secrets plus sombres qu’elle n’imaginait… Acceptera-t-elle d’aller jusqu’au bout des fantasmes de son amant pour consolider leur relation ? Et d’envisager son ultime demande, inattendue et follement… romantique ?

 

 

 

Et vous que lisez-vous ?

N’hésitez pas à me le faire savoir en commentaire, ça me donnera peut-être une idée de lecture pour plus tard.

Bonne semaine livresque à vous !

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

C’est lundi que lisez-vous ? 2017 #30

Bon lundi à vous tous. J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui rien de particulier …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :