Home / Avis / Christina Lee / Between Breaths, tome 4 : Promise me this

Christina Lee / Between Breaths, tome 4 : Promise me this

Quelques infos sur le livre :

Promise me this

  • Auteur : Christina Lee
  • Serie : Between Breaths
  • Genres : Contemporain, Romance
  • Editeur : Hachette / Blackmoon
  • Collection : Black Moon Romance
  • Publication: 09/ 06/ 2015
  • Edition: Numérique
  • Pages : 288
  • Prix : 5,99€
  • Rating:  

 

Résumé :

ELLE : Dotée d’une forte personnalité, indépendante et impertinente, Jessie a les cheveux teints en bleu et arbore des tatouages audacieux. Passionnée de photographie, elle est plutôt attirée par les bad boys. LUI : Nate a tous les attributs du jeune homme parfait, qui a peu à donner mais beaucoup à cacher. Jessie le surnomme Monsieur Propre. EUX : Jessie et Nate sont amis bien que tout les oppose. Quand leur relation se transforme en attraction, Nate craint de céder à ses pulsions violentes. Jessie, elle, veut tout connaître de lui, jusqu’à cette part d’ombre qu’il refuse d’accepter. Ensemble, ils entament un jeu dangereux qui ne connaît pas de demi-mesure. Nate et Jessie en sortiront-ils inséparables ou déchirés à jamais ?

 

Avis de Korri :

Une belle histoire d’amour, comme celle de Bennett et Avery.

Le récit m’a donné des papillons dans le ventre, la sensuration de Nate face ses fantasmes fait que le livre est chaud bouillant, on se sent le désir monter en même temps que nos deux protagonistes pour notre plus plaisir.
Blue et Monsieur propre m’ont fait vibrer.
Jessie, malgré ses apparences de « Badgirl » est une fille douce, Jessie est vraiment une fille adorable qui prend le temps d’écouter et qui sait ce qu’elle veut) très à l’écoute, avec un sens de d’observation aigu! (le thème de la photographie y est formidablement présenté.

Nate a tout du « gendre idéal ». Propre sur lui, gosse de riche, sexy et musclé, il a tout du gars populaire qui fait craquer les pom-pom girls…

Son problème est décrit avec subtilité.

Elle va permettre à Nate de se libérer des chaines qui le retiennent.

Ils sont différents mais amis. Ils aiment se chambrer et se taquiner

 

Jusqu’au jour où Jessie surprend Nate avec une fille… Elle entrevoit une fougue et une ardeur qui ne correspondent pas à l’image qu’elle a de lui… et qui cela la trouble énormément.

De son côté, il fait son possible pour museler ses instincts et cacher à son entourage « le monstre » qu’il croit avoir en lui… Jessie va, peu à peu, l’encourager à révéler ce qu’elle a entraperçu et lui prouver qu’il n’a rien de mal à être lui même.

J’ai adoré les héros. Un Nate, ultra sexy, qui contient ses instincts de domination qu’il confond avec des élans de violence…. Sa part de fragilité, son besoin d’être rassuré pour arrêter de faire semblant…

Une Jessie qui, malgré son look et son attitude rebelle, assume parfaitement le fait d’aimer laisser le contrôle pour le sexe… Une fille équilibrée, qui puise sa force dans sa certitude d’être quelqu’un de « bien » tant qu’elle est elle-même…

 

Extrait :

Sms échangés entre Nate et Jessie:

« Moi : Tu es d’accord pour apparaître sur deux photos de mon projet ?
Lui : Tu vas te servir de celles que tu as prises de moi ?
Moi : Oui, parce qu’elles sont mortelles et ça paraîtra bizarre si je te découpe.
Lui : Oui, je vois où est le problème… Mon truc est effectivement très large. Il doit remplir tout le cadre.
Moi : Ah, c’était ça, ce grain de poussière ? Tout s’explique.
Lui : Un grain de poussière ? Tu veux dire une tempête de sable, bébé.
Moi : *yeux au ciel* Calme tes ardeurs, Monsieur Propre. »

About Korri

Je suis une passionnée d’équitation. J'ai aussi un coup de cœur pour le Japon, j'aime beaucoup leur tradition et surtout l’univers des mangas (du Shojo au yaoi).

Check Also

Karuho Shiina / Short Love Stories, tome 2

Quelques infos sur le livre : Short Love Stories Auteur : Karuho Shiina Serie : Short Love Stories …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :