Accueil / Avis / Lorelei James / Riders, tome 1 : Chevauchée exquise

Lorelei James / Riders, tome 1 : Chevauchée exquise

Quelques infos sur le livre :

Chevauchée exquise

  • Auteur : Lorelei James
  • Serie : Riders
  • Genres : Erotisme, Romance
  • Editeur : Milady
  • Collection : Romantica
  • Publication: 28/ 08/ 2015
  • Edition: Numérique
  • Pages : 320
  • Prix : 9,99€
  • Rating:  

 

Résumé :

Pendant les vacances d’été, Channing croise le chemin de Colby, un authentique cowboy qui fait des compétitions de rodéo. Il exige d’elle une soumission totale. C’est l’occasion rêvée de se défaire de ses inhibitions. D’autant que le cowboy a le sens du partage et demande à sa nouvelle partenaire d’autoriser ses amis Trevor et Edgard à se joindre à leurs sexcapades… Channing a toujours eu le fantasme de se donner à plusieurs hommes, mais sa vie avec le trio sexy n’est pas une mince affaire…

 

Avis de ShieCastee :

Tout d’abord merci a Milady et à Aurélia pour la confiance pour cette chronique.

Du coté « technique », le livre est bien traduit, l’histoire est lisible, il n’y a pas de temps mort. Il fait 416 pages. Je dirais juste qu’il est réservé a un public avertit…

Channing fuit… elle fuit une famille qui étouffante veut lui faire épouser un bon partit bien sous toutes les coutures.

Elle se retrouve sur le circuit des rodéos et rompt avec  un cowboy qu’elle pensait célibataire. Draguée par Colby depuis qu’il l’a remarquée quelques jours au paravent, elle part avec lui acceptant ses conditions de cohabitation : elle couchera avec Colby et ses deux compagnons de route, ensemble ou séparément, elle va ainsi explorer ses fantasmes les plus secrets et lui va pouvoir l’initier sans limites.

Des le début, le ton est donné : le livre est chaud… que dis je : brûlant !

J’avais très peur d’être saturée  par le sexe en débutant cette lecture. A tel point que je m’étais réservée au sujet de la chronique. Et a ma grande surprise, l’auteur a su mêler avec justesse les scènes les plus osées avec une histoire  qui tient la route.

Les personnages sont fouillés ; et révèlent doucement toutes leurs facettes… Channing s’épanouit, de se découvre des sentiments pour son cowboy, qui lui au fur et a mesure de leur cohabitation, accepte de moins en moins de la partager.

La lecture « érotique » se mue lentement mais surement en romance ce qui rassure les plus frileuses comme moi sur ce style de lecture.

Navigants en périphérie d’autres personnages tirent leur épingle du jeu et nous laissent espérer un livre (tout aussi chaud) sur leurs amours actuels ou futurs…

Assez intriguée par le contenu et alléchée par l’histoire, j’avoue avoir été séduite par cette romance érotique, et ais hâte de lire le tome suivant. L’auteur a su mêler histoire et sexe sans tabou tout en y concevant une bonne atmosphère, ce qui me convient tout a fait.

J’ai bien aimé ce livre, j’espère qu’il en sera de même de votre coté.

Extrait :

Colby lui saisit une main. Il la caressa du pouce et une sorte de décharge électrique remonta le long du bras de Channing.

— Qu’est-ce que tu comptes faire maintenant que Jared a filé ?

— Je n’en ai pas la moindre idée.

— Tu veux retourner chez toi ?

— Ça, non.

— Voilà ce que je voulais entendre, dit-il en se penchant au-dessus de la table avant de lui caresser la joue du dos de la main. Viens avec moi, Channing. On peut faire la route ensemble, du moins jusqu’à Cheyenne.

C’était exactement ce qu’elle espérait. Elle voulut lui répondre, mais le contact de ses doigts sur sa peau l’empêchait de réfléchir clairement. Elle sentait les muscles de son vagin se contracter et le sang battre dans ses veines. Son regard ancré dans le sien, Colby fit lentement glisser ses doigts le long de son cou, vers son décolleté.

— Bien évidemment, j’ai quelques conditions à poser, murmura-t-il.

Du moment qu’elles impliquent du sexe, toujours du sexe et encore du sexe avec toi, cowboy, je suis partante…

— Je t’écoute, répliqua-t-elle. Mais sache que tu vas devoir te montrer très convaincant pour mener cette négociation à ton avantage. Ce qui s’est passé avec Jared m’a servi de leçon.

— Ce qui tombe bien, parce que je ne suis pas comme Jared, s’offusqua-t-il.

— Je sais, c’est d’ailleurs pour cette raison que je ne t’ai pas assommé avec mon sac quand tu t’es assis en face de moi.

— Je te fais toujours peur, avoue.

— Oui, un peu.

— Tu sais, Channing, toi et moi, on se ressemble beaucoup.

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars…

Découvrir également

Alice Gallori / Le monde en cartes 3D

Quelques infos sur le livre : Le monde en cartes 3D Auteur : ALice Gallori …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :