Home / Avis / Christina Lauren / Wild seasons, tome 3 : Dark Wild Night

Christina Lauren / Wild seasons, tome 3 : Dark Wild Night

Quelques infos sur le livre :

Dark Wild Night

  • Auteur : Christina Lauren
  • Serie : Wild Seasons
  • Genres : Erotisme, Romance
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 01/ 10/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 327
  • Prix : 17€
  • Rating:  

 

Résumé :

Jusqu’à présent ils sont simplement amis. Embrasser Lola, est à peu près la seule chose à laquelle Oliver s’autorise à penser ! Pour essayer de l’oublier, il se lance dans un plan cul avec une étrangère, qui le conduit simultanément, à être tout à la fois exalté et dévasté. Serait-ce sa seule chance de passer à autre chose ? Ou au contraire cette aventure avec une inconnue, va t-elle le conduire à tomber plus profondément encore, amoureux de Lola ?

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Marie et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Lu pratiquement le jour de sa réception, je viens tout juste de le finir aujourd’hui et voici mon avis sur ma lecture. J’attendais la sortie avec impatience, rappelez-vous j’ai dévoré cette série à chaque fois que j’avais les tomes précédents dans la main.
L’écriture des auteurs est toujours aussi fluide et agréable à lire, même si l’on ne connaît pas forcément le monde des geeks ou des comics, on est pas perdus, on comprend parfaitement l’univers et les termes utilisés dans le roman.

Cette fois-ci nous retrouvons Oliver et Lola, que nous avons survolés et rencontrés à quelques reprises dans les autres opus. Lola est beaucoup accaparée par la future sortie en film de sa bande-dessinée, elle a également une nouvelle bd à terminer et pas mal d’événements viennent la bousculer dans sa vie. Oliver, lui n’en revient pas du succès de l’ouverture de sa librairie, il est pas mal occupé, mais a toujours un moment pour ses amis. Il épaule Lola du mieux qu’il peut tout en faisant abstraction de ses sentiments pour elle.

Entre Lola et Oliver, il y a toujours eu une certaine alchimie, depuis leur rencontre à Vegas et leur mariage avorté. Et c’est plein de charme, ils se parlent sans communiquer, on découvre cette alchimie entre eux, et c’est magique quand enfin ils se lâchent, après avoir tourner l’un autour de l’autre depuis six mois sans jamais basculer du côté obscur, n’osant pas franchir le pas à cause de leur amitié si importante à leurs yeux. Mais rien n’est simple dans la vie, et ce roman le prouve bien.

Heureusement, l’amour est plus fort que tout et la fin de l’histoire est juste merveilleuse, on voit la naissance d’un couple avec ses hauts et ses bas, on découvre une jeune femme profondément blessée par la peur d’être abandonnée, de l’amitié et du soutien indéfectible que leur amis ont pour eux. Ils se soutiennent et apprennent à s’aimer.

En conclusion, c’est un coup de coeur total pour cet opus, mais pitié, ne me dites pas que c’était la fin, j’ai envie de découvrir le personnage de Not-Joe, j’ai l’impression qu’il cache son jeu en se faisant passer pour ce qu’il n’est pas… Je dois avouer que lorsque la fin est arrivée, je me suis dis que j’aurais apprécié lire encore quelques pages de plus.

 

Extrait :

La vignette montre la fille, les yeux fixés sur le garçon, le corps léché par d’immenses flammes bleues.

Oliver place les mains derrière la tête, croise les jambes et ferme les yeux.

Bite.

BITE.

C’est tout ce que je vois.

Elle est là, sous son boxer, presque en érection, ostensiblement non circoncise, descendant sur sa cuisse. Seigneur, elle semble énorme. Grossit-elle encore quand il bande pour de bon ? Seigneur, il pourrait arracher les dents d’une femme pendant qu’elle le suce.

Embarrassée, je me concentre sur la feuille de papier. Pourquoi a-t-il une demi-érection ? Est-ce normal quand un garçon joue au modèle ? Sûrement. Est-ce génial ou totalement gênant ?

Oliver a l’air de trouver ça génial. Il suffit de le regarder. Le regarder, lui. Lui.

– Lola ? Ça va ?

Tiens, j’ai oublié de continuer à dessiner. Il l’a remarqué. Je me rassieds sur le canapé et commence à reproduire chaque détail de son corps : les poils noirs de ses jambes, les muscles de ses cuisses, le creux de ses hanches et oui, la silhouette de sa virilité sous son boxer.

Je gribouille sur une douzaine de pages, pour m’approprier le moindre détail. Je colorierai plus tard. Mes mains sont pleines de traces de fusain, j’ai une crampe à force de crayonner sans arrêt.

– Allonge-toi sur le ventre.

Il s’exécute, je regarde ses hanches se soulever, s’enfoncer dans le tapis comme s’il le pénétrait inconsciemment.

En réponse, tous les muscles de mon corps se tendent douloureusement, adressant une supplication à l’univers.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Fanny André / A jamais. Une vie pour l’Autre

Quelques infos sur le livre : A jamais. Une vie pour l’Autre Auteur : Fanny André Serie …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :