Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Elle Kennedy / Briar Université, tome 3 : The Play

Elle Kennedy / Briar Université, tome 3 : The Play

Quelques infos sur le livre :

The Play

  • Auteur : Elle Kennedy
  • Série : Briar Université
  • Genre : Romance 
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication : 07/11/2019
  • Edition : Broché
  • Pages : 437
  • Prix : 17€
  • Rating : 
6 étoiles

Il entre en dernière année d’université avec un seul but en tête : pas de petites amies.

L’an dernier, il s’est laissé distraire par sa vie amoureuse, ce qui lui a coûté sa saison de hockey.

Cette année, il a décidé de renoncer aux femmes. Son équipe passe en premier.

Mais ces bonnes résolutions vont être difficile à tenir. Il se trouve qu’il se retrouve en binôme avec une fille hyper sexy sur un projet d’école. Une bavarde invétérée qui a beaucoup d’arguments pour elle.

Une fille déterminée à faire ressortir son côté sauvage….

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Olivia, Jessica et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce roman en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

J’adore le style d’écriture d’Elle Kennedy et j’adore ses romances sportives. La série “Off Campus” est certainement l’une de mes préférées avec sa duologie “Fierté” et cette série spin-off l’est devenue également ;).

J’ai eu un plaisir fou à lire l’histoire d’Hunter Davenport et je suis heureuse de dire qu’Elle Kennedy a trouvé la fille idéale pour lui ! J’avais peur qu’après son crush pour Summer il soit difficile pour lui de trouver celle qui fera chavirer son coeur.

J’ai vécu suffisamment longtemps sur cette planète pour savoir ce que « ou autre » signifie dans la bouche d’une fille.

The play – Elle Kennedy

Je dois dire que Hunter a vraiment fait de son mieux, il m’a impressionné avec son idée d’abstinence, et il a persévéré pendant plusieurs mois à être un capitaine exemplaire. Les choses se passaient plutôt bien jusqu’à ce qu’il rencontre Demi.

Demi Davis est la nouvelle binôme de Hunter pour un projet de psychologie. Elle est absolument géniale. Elle est belle, intelligente et drôle … mais surtout, elle a un petit ami, elle est donc totalement intouchable.

Plus ils passent du temps ensemble, plus ils semblent s’apprécier devenant ainsi de très bons amis. Mais que se passe-t-il lorsque le petit ami n’est plus là et que Demi commence à ouvrir les yeux sur tout ce que représente Hunter pour elle ?

#DemiDavis #HunterDavenport

D’après vous il se passe quoi ?? Et bien, la chasse commence. Et croyez-moi c’était génial de voir les choses sous un angle différent pour une fois. Habituellement, nous avons toujours un homme qui poursuit une femme, mais cette fois, c’est Demi, la jeune femme qui poursuit et je dois dire que c’est extraordinaire à découvrir 😉

Elle n’y va pas par quatre chemins quand elle veut quelque chose la demoiselle. Elle le pousse dans ses retranchements, le séduit, le rend jaloux… Elle est impertinente, avec un tempérament fougueux et un esprit vif et il le lui rend bien. J’ai aimé l’amitié entre Demi et Hunter presque autant que leur amour naissant.

J’ai adoré retrouver la bande d’amis et les colocs (les personnages des livres précédents) et retrouver Garrett, Dean et Logan, mais surtout Hollis et Rupi, mon duo fou préféré. Une mention spéciale au coach Jensen et à Pablo Eggscobar, qu’est-ce que j’ai ri avec cette histoire d’oeuf et de cochon.

Tout m’excite, ces jours-ci. J’ai eu une érection devant une publicité Tupperware sur YouTube, parce qu’on y voyait une MILF éplucher une banane.

THE PLAY – ELLE KENNEDY

Je croise les doigts pour avoir un autre roman dans cette série car je n’en ai vraiment pas eu assez ! Je voudrais découvrir un roman sur Connor et voir si Pablo Pigscobar sera vraiment la nouvelle mascotte de l’équipe de hockey de Briar.

J’ai passé un merveilleux moment avec ce livre, et je recommande fortement cette série si vous aimez les romances sportives ou que vous avez adoré “Off Campus”.


Cette soirée est nase.

J’aurais dû rester chez moi, mais ces jours-ci, être « chez moi » ressemble au tournage des Kardashian. Grâce aux trois gonzesses avec qui je vis, le niveau d’œstrogène y est insoutenable.

En même temps, le niveau d’hormones féminines n’est pas moins élevé ici, à la maison Theta Beta Nu, mais au moins j’ai le droit d’être attiré par les nanas qui y sont. Mes colocs sont toutes en couple, donc je n’ai pas le droit de les toucher.

T’as pas le droit de toucher ces meufs-ci non plus…

C’est vrai. À cause de mon vœu de chasteté, je ne peux toucher personne, point à la ligne.

D’ailleurs, ça soulève une question : si on ne peut coucher avec personne à une soirée de sororité, est-ce que ça reste une fête ?

Je me surprends à serrer ma main beaucoup trop fort sur le gobelet en plastique rouge que Matt Anderson, mon ami et coéquipier, vient de me donner.

Hits: 34

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Sarah Morgan / From New-york with love, tome 2 : Un été dans les Hamptons

Quelques infos sur le livre : Un été dans les Hamptons Auteur : Sarah MorganSérie : From New-York with …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :