Home / Avis / Cindy Myers & Lisa Renee Jones / In the game

Cindy Myers & Lisa Renee Jones / In the game

Quelques infos sur le livre :

In The Game

  • Auteur : Cindy Myers & Lisa Renee Jones
  • Serie : In the game
  • Genres : Romance
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : Hors Collection
  • Publication: 01/ 06/ 2017
  • Edition: Poche
  • Pages : 443
  • Prix : 7,50€
  • Rating:  

 

Résumé :

Séduis-moi 

Rachel Westover, chroniqueuse vedette d’un grand magazine féminin, a quelques jours pour « dompter » Garret Kelly, le sportif le plus en vue du moment. Si elle réussit, sa popularité ne sera plus à prouver. Après tout, il ne devrait pas être trop difficile de faire perdre au champion ses habitudes d’homme des cavernes et de le rendre attentif aux désirs des femmes. Et, plus précisément, à son désir à elle…

 

Tente-moi 

Katie suit tous les faits et gestes de Luke Winter, le célèbre joueur de base-ball. Où qu’il aille, quoi qu’il fasse, elle est toujours à ses côtés. Mais Katie n’est pas la plus grande admiratrice de Luke, et encore moins sa petite amie… Non, elle est la personne en charge de sa sécurité et elle prend son travail très au sérieux. Au grand dam du sportif, qui désespère d’emmener Katie dans le seul endroit où elle refuse de le suivre : son lit…

 

Avis de Stef :

Tout d’abord, je tiens à remercier les Editions Harlequin pour l’envoi de ce livre que j’ai beaucoup apprécié lire. J’ai premièrement adoré la couverture <3 Je la trouve hyper jolie et les couleurs bleutées apportent une petite touche rêveuse.

Ce livre comporte deux histoires différentes.

La première raconte l’histoire de Rachel et de Garett. Rachel, plus communément connu dans la presse sous le nom de « la dresseuse d’homme » écrit des chroniques dans un magazine sur les différentes façons de dresser un homme. De son côté, Garett Kelly, joueur de crosse en salle, et plus communément connu sous le nom de « sauvage » a tout des caractéristique de ce surnom.

Ils vont se rencontrer lors d’une soirée donnée par le patron de Rachel et tout de suite, ça va être chaud bouillant entre les deux. Seulement, Garett n’est pas franchement le type d’homme auquel Rachel se frotte habituellement mais il est tellement sexy et brut de décoffrage qu’elle ne peut s’empêcher de saliver devant lui. Et une belle opportunité se dresse devant elle. Souhaitant depuis toujours une émission de télé bien à elle sur sa chronique, son patron ne lui donnera son créneau que si elle arrive à dresser le sauvage.

J’ai adoré cette histoire car je l’ai trouvé fraiche et amusante 😀 Je la conseille franchement si vous voulez passer un agréable moment de lecture. Et surtout, si vous aimez les hommes qui, à première vue, sont virils et sauvages d’apparence mais qui, sous cette carapace de durs à cuire sont totalement prévenants et touchants 😀

 

La seconde raconte l’histoire de Katie et de Luke. Tout aussi touchante que la première mais complétement différente, j’ai beaucoup aimé découvrir ce couple. Katie gère une entreprise de sécurité et Luke est un lanceur de base-ball professionnel. Ils vont se rencontrer de manière plutôt étrange. Luke reçoit des menaces de mort et son staff souhaiterait mettre en place un système de sécurité pour lui afin de ne pas le déconcentrer lors de sa saison de baseball. C’est à partir de ce moment que Katie entre en jeu car c’est elle qui va avoir la lourde tâche de le protéger. Malheureusement, aucun des deux ne s’attendaient à être autant physiquement attirés l’un par l’autre. De plus, Katie prend son travail très au sérieux mais Luke, qui malgré les apparences – est droit, passionnant, attachant, prévenant et tous les qualificatifs de l’homme idéal qu’une femme souhaiterait avoir à ses côtés – souhaite par-dessus tout emmener Katie dans son lit, mais pas seulement. Il souhaite l’avoir à ses côtés en tant que petite amie. La tâche ne sera pas facile du tout pour ces deux-là car pour que sa sécurité soit efficace, Katie et Luke vont devoir jouer le couple amoureux pour ne pas éveiller les soupçons.

Au plus grand bonheur de Luke mais au plus grand damne de Katie… ou pas… 😀

J’ai beaucoup aimé cette histoire même si j’ai trouvé qu’elle se déroulait beaucoup trop vite, mais après-tout, je suis l’une de celles qui a rencontré son amoureux sur les bancs de l’école. J’ai donc pris tout mon temps pour apprendre à connaitre mon cher et tendre avant de m’être lancée sous ses draps J Mais vous tomberez très vite sous le charme de Luke car il est le gendre idéal 😀

 

Extrait :

« Les thérapeutes et autres conseillers disent toujours aux femmes que les hommes ne sont pas particulièrement perspicaces dans la chambre. Si une femme veut quelque chose, il faut qu’elle le lui dise. Ou mieux, qu’elle la lui montre. »

 

«  Elle ignorait où l’entraînerait cette aventure, mais une chose était sûre : même après avoir atteint le septième ciel à plusieurs reprises, elle n’était toujours pas rassasiée de Luke. Elle en voulait plus. Il agissait sur elle comme une drogue. Une drogue délicieuse. »

About Stef

Hello, je suis Stéphanie - alias Stef - et je suis une geek asociale de la lecture :D en gros, ça veut dire que je suis une lectrice compulsive. Lorsque je commence un livre, exit la vie, je devient un être qui ne mange pas, ne boit pas et ne va pas aux toilettes. C'est le meilleur des régimes, croyez-moi :D Je lis tout livre qui comporte un temps soit peu de romance, et si possible, qui fini bien :D Bref, j'aime rêver et vivre des histoires fantastiques à travers les livres :D

Check Also

Vi Keeland / Bossman

Quelques infos sur le livre : Bossman Auteur : Vi Keeland Serie :  Genres : Romance Editeur : Hugo …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :