Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Clash 3 – Passion dévorante – Jay Crownover

Clash 3 – Passion dévorante – Jay Crownover

Titre : Passion dévorante

Auteur : Jay Crownover

Série : Clash Tome 3

Genres : Romance

Éditeur : Éditions Harlequin

Collection : Collection &H

Publication: Le 4 Avril 2018

Édition: Broché

Pages : 350 pages

Prix : 15,90€

Rating : 

Résumé du livre :

Le seul homme qu’elle désire. Le seul homme qu’elle devrait fuir.

La façon dont elle regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent… Church n’a aucun doute sur l’attirance que Dixie éprouve pour lui.

Avec n’importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps. Mais Dixie Carmichael est la jeune femme la plus lumineuse et bienveillante qu’il ait jamais rencontré, aussi s’est-il juré de ne pas lui faire du mal.

Voilà pourquoi il l’a toujours maintenue à distance. Seulement aujourd’hui Dixie est la seule personne à pouvoir les aider, lui et sa famille. Alors si pour cela il doit la manipuler, tant pis…

Votre avis :

Y’a pas à dire entre Church et Dixie, c’est bien plus qu’une passion dévorante car cela couvait entre eux depuis un long moment déjà.

Nous voici de retour à Denver, même si une bonne partie de l’histoire et de l’intrigue se déroule dans une bourgade d’un Mississippi profond, aux côtes cette fois-ci de Dixie Charmichael et Dash Churchill.

Dixie est la serveuse toujours pleine de bonne humeur du bar de Rome, dont le manager est Asa Cross. Elle a tout toujours le sourire, se met en quatre pour les autres, prête toujours à rendre service, quitte à passer bien souvent en dernier et à penser très rarement à elle.

Dès qu’elle a croisé le regard de Church, fraîchement embauché comme videur du bar, Dixie est tombée amoureuse de cet homme bourru, peu loquace et silencieux.

Et pour elle, il n’y a eu que Church et ce malgré, ses vaines tentatives pour l’oublier en s’inscrivant sur des sites de rencontres et faisant connaissance avec des types aussi pathétiques les uns des autres.

Dashel Churchill, dit Church, est un ancien militaire au passé compliqué qui continue de le hanter et ajouter à cela, les traumatismes de son expérience militaire… rien de bien réjouissant.

Mais quand il doit répartir chez lui, à Lowry dans le Mississippi, alors que cela faisait plus de dix ans qu’il n’y était pas revenu, il ne sait pas comment se dépêtrer de cette situation faite de mensonges.

Church demande alors à Dixie de l’accompagner et de se faire passer pour son amie. Une proposition assez culottée, faut se l’avouer.

La jeune femme accepte, bien que ravie de passer du temps avec cet homme qui la rend folle et surtout assise derrière lui sur sa moto.

Quand ils débarquent à Lowry, rien ne se passe comme prévu.

Tout d’abord, c’est une bourgade raciste et Church et sa famille sont noirs et puis on cherche à tout prix nuire à Dixie.

L’instinct de protection de Church se réveille alors et il ne fera de cesse de la surveiller étroitement.

Mais quand leurs corps surchauffés de tension et de désir sexuels se rapprochent, que se passera-t-il entre eux ?

Ce troisième tome de la série Clash est une très bonne lecture, je me suis régalée.

Merci Jay pour vos personnages haut en couleurs et plein de surprises.

Extrait :

« -Un petit avertissement avant qu’on ne partage ce lit, Church : si tu poses une nouvelle fois les mains et la bouche sur moi, je ne vais plus vouloir que ça. Mon imbécile de cœur va faire des plans sur la comète et nous imaginer ensemble pour toujours, même si ma tête sait que c’est impossible. Ce que tu viens de me donner suffit à ce que chaque centimètre carré de ma peau en réclame plus. Pour l’instant, je suis heureuse. Mais, si tu me fais l’amour et donnes l’impression d’être spéciale, je serai triste quand je me rendrai compte que ce n’est pas vrai. Je préfère rester heureuse et je suis certaine que toi aussi.

Ses lèvres frémirent, et elle se colla à moi.

-Enfin, aussi heureux qu’un ancien combattant taciturne et fils prodigue puisse l’être… »

Hits: 47

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles avec 2/3 jours de barbe. A un poisson rouge nommé Pépino et une chatoune, Nina. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps et vendeuse poissonnerie, que le lundi matin.

Découvrir également

Hadès Hangmen 5 – La loi du silence – Tillie Cole

Quelques informations concernant le livre chroniqué : Titre : La loi du silence Auteur : Tillie Cole Série …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :