Home / Avis / Teresa Medeiros / Kincaid Highland, Tome 1: Certaines l’aiment Chaud

Teresa Medeiros / Kincaid Highland, Tome 1: Certaines l’aiment Chaud

Quelques infos sur le livre :

Certaines l’aiment chaud

  • Auteur : Teresa Medeiros
  • Serie : Kincaid Highland
  • Genres : Romance, historique
  • Editeur : Milady
  • Collection : Pemberley
  • Publication: 06/ 12/ 2013
  • Edition: Broché
  • Pages : 366
  • Prix : 7,60€
  • Rating:  

Résumé :

Catriona Kincaid n’a que faire de sa sécurité lorsqu’elle s’aventure dans la sombre prison de Newgate. Bien décidée à se marier pour regagner son domaine en Écosse, elle se tourne vers Simon Wescott, un noble en disgrâce, libertin renommé. Simon est stupéfait de voir que le garçon manqué croisé des années auparavant est devenue une femme aux formes voluptueuses. Cette beauté est prête à lui offrir richesse et liberté, mais la seule chose qu’exige ce débauché, c’est de pouvoir profiter des plaisirs charnels du mariage…

 

Avis de Ninie :

C’est assez difficile pour moi de vous parler de ce livre, que j’ai beaucoup aimé, mais que je trouve inachevé. Alors, je sais que c’est censé être le tome 1 d’une série, mais franchement la fin de celui-ci m’a laissé sur ma faim.

Catriona Kincaid, petite écossaise, se retrouve du jour au lendemain, très loin de son pays natale. A la mort de ses parents, son frère aîné décide qu’elle a le droit d’avoir une meilleure vie, que celle qu’il pourra lui donner. Il la fait envoyer en Angleterre auprès de leur oncle Roscommon et de sa famille, afin qu’elle puisse avoir une éducation noble. Pendant près de 10 ans, elle rêvera de regagner son pays et son clan.

Elle tombera secrètement amoureuse d’un beau marin, Simon Wescott, qu’elle surprendra dans les bras de sa cousine Alice, quand elle aura 16 ans. Et depuis plus de 5 ans, il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne pense à lui.

Et lorsqu’elle apprend qu’un noble s’est vu donné les terres de la famille Kincaid en Ecosse, et qu’il compte chasser avec les tuniques rouges le reste de son clan, Catriona n’a pas d’autres choix que de faire tout ce qui est en son pouvoir pour retrouver son frère et empêcher le massacre.

Elle se rendra donc à la prison de Newgate, afin de demander l’aide de Simon, qui s’est retrouvé en disgrâce. Elle est prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut. Et ce qu’elle veut pardessus tout c’est l’épouser lui, Simon Wescott, libertin notoire, afin qu’elle puisse se rendre sur son domaine en Ecosse. Elle lui offrira la liberté et l’argent de sa dot, mais tout ce qui l’intéresse lui c’est de pouvoir profiter des plaisirs concupiscents liés au mariage.

Elle accepte et l’aventure commence pour eux, ils se retrouveront mariés à Gretna Green, quelques jours plus tard. Mais tout ne se passe pas comme chacun le souhaitait. Catriona ne retrouve pas son frère et le reste du clan ne veut pas d’elle, pas plus que Simon, elle retournera donc en Angleterre chez son oncle et demandera l’annulation du mariage.

Avec l’absence de Catriona auprès de lui Simon ne peut s’empêcher de penser à elle. Et il fera tout son possible pou reconquérir le coeur de sa bien-aimée.

 

Extrait :

Alice releva son visage ravagé de larmes du nid de coussins où elle l’avait enfoui et lança un regard à Georgina.

– Vous ne pouvez pas imaginer ma souffrance. Vous, vous avez un mari. (Sa voix monta et se changea en gémissement.) Oh, comment une vache grasse comme vous a-t-elle pu se trouver un époux alors que je ne le puis pas ?

Elle roula sur le côté et se cacha sous les plumes, ponctuant chaque sanglot d’un coup de poing dans les épaisseurs duveteuses. Georgina était peut-être plus placide et plus ronde qu’Alice, au corps de sylphide et au tempérament bouillant, mais elle n’avait rien de bovin.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Sylvia Day / Crossfire, Tome 4 : Fascine-moi

Quelques infos sur le livre : Fascine-moi Auteur : Sylvia Day Serie : Crossfire Genres : Romance, Erotisme Editeur : J’ai …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :