Home / Avis / Coreene Callahan / DragonFury, tome 4 : Furie de désir

Coreene Callahan / DragonFury, tome 4 : Furie de désir

Quelques infos sur le livre :

Furie de désir

  • Auteur : Coreene Callahan
  • Serie : Dragonfury
  • Genres : Bit-Lit
  • Editeur : Milady
  • Collection : Bit-Lit
  • Publication: 28/ 08/ 2016
  • Edition: Broché
  • Pages : 480
  • Prix : 7,90€
  • Rating:   

 

Résumé :

Torturé, réduit en esclavage enfant, Wick est le plus sauvage des Nightfury, refusant de se lier à qui que ce soit. Il accepte pourtant de sauver J.J. Solares, humaine injustement emprisonnée, et de la ramener à sa famille. Hospitalisée après avoir été agressée par un garde, J.J. a perdu tout espoir. Mais la rencontre avec Wick fera tout basculer : J.J. est persuadée qu’elle a rêvé son sauveur, tandis que Wick est ébranlé par l’attirance qu’il ressent envers elle. Chacun tente de se remettre des violences subies, mais la guerre entre dragons qui fait rage autour d’eux les forcera à choisir entre leur peur ou leur amour…

 

Avis de Korri :

C’est un des meilleurs tomes de la saga. On retrouve les deux clans des dragons les Razorback et les Nightfury. Ah nos dragons qui sont très beau côté humains et dragons. Mais leur point faible c’est les femelles à haute énergie.

A travers ce tome nous découvrons le plus mystérieux des dragons Wick, c’est un homme/dragon qui a passé des moments très dur lors de sa jeunesse. Il a été sauve par son frère d’armes  Venom.

Les deux dragons sont comme des frères. Suite au sauvetage de Tania la femelle de Mac dans le tome précédent, Venom a été blessé. Wick s’en tient responsable et décide de payer une dette d’honneur à Mac  en sauvant Jamison la sœur de Tania.

Wick est un dragon particulier, tous les dragons pour survivre doivent se nourrir d’énergie auprès de femme humaine, hélas Wick n’aime pas les contacts.

Le deuxième personnage est  Jamison. C’est une femme à haute énergie. Après une douloureuse expérience, elle fut emprisonnée. Après une Risc  en prison montée de toutes pièces, elle fut blessée et emmener à l’hôpital.

Une rencontre épic entre les deux personnages, qui vont devoir fuir un nouveau personnage Azrad de l’hôpital pour enfin  éviter un kidnapping par les Razorback.

Un lien direct se met en place entre les deux individus un peu trop vite à mon gout, les deux personnages ont un passé qui ne favorisent pas les relations humaines. Et voilà pourquoi ce couple s’entende très bien : ils se comprennent. Jamison  est toute en douceur et tandis que l’apparence extérieure de Wick laisse penser qu’il est un Bad boy, il est tout le contraire avec Jamison, il est même prévenant avec elle et ça c’est magnifique. Tous les deux se tortue l’esprit de peur de ne pas se convenir et de faire souffrir l’autre.

Ce qui change des autres tomes c’est les indices de plus en plus importants de la guerre entre Razorback et les Nightfury. Grâce à ces nouveaux éléments, nous rencontrons Nian (un des aristocrates du peuple des dragons) et les deux autres membres des Nightfury : Gage, Haider. Hélas la fin nous laisse en plein suspenses.  J’ai hâte de savoir ce que l’auteur va concocter pour  Nian et les deux membres de Nightfury à Prague, et le sort que va réserver Bastian à Azrad.

Que l’attente va être longue  pour découvrir le tome 5 pour voir le sort réservé à Venom.

Extrait :

Jamison.
Il tendit la main pour ouvrir la portière.
Elle tourna vivement la tête dans sa direction et plongea ses yeux écarquillés et emplis de terreur dans les siens.
– N-Non! Ne me touche pas!
– Doucement. (Il se tenait entre le châssis et la portière ouverte lorsqu’il écarta les mains pour la rassurer.) Ce n’est que moi… Wick. Tu te souviens?
– W-Wick. (Une larme roula sur ses cils.) Je… je t’ai v-vu. Tu n’est pas…p-pas…
– Humain ?
Une autre larme s’échappa.
– Qu’est-ce que tu es?
– Dragon. Un des gentils.

About Korri

Je suis une passionnée d’équitation. J'ai aussi un coup de cœur pour le Japon, j'aime beaucoup leur tradition et surtout l’univers des mangas (du Shojo au yaoi).

Check Also

Alexis Hall / Spires, tome 4 : A vif

Quelques infos sur le livre : A vif Auteur : Alexis Hall Série : Genre : Homoromance Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :