Accueil / LITTÉRATURE / CHRONIQUES / Ella Frank / Tentations, tome 1 : Coup d’essai

Ella Frank / Tentations, tome 1 : Coup d’essai

Quelques infos sur le livre :


Coup d’essai

  • Auteur : Ella Frank
  • Serie : Tentations
  • Genres : Homoromance
  • Editeur : J’ai lu
  • Collection : Illicit’
  • Publication: 03/01/ 2018
  • Edition: Numérique
  • Pages : 480
  • Prix : 5,99€
  • Rating:  

Résumé :

Nouveau boulot, nouvel appart, nouvelle vie. Voilà ce que s’était dit Tate une fois divorcé de sa femme. Pourtant, rien ne l’avait préparé à ce que ses nuits à l’After Hours prennent un tour aussi inattendu… Car depuis le soir où ses yeux ont croisé ceux de Logan, un client régulier du bar où il travaille, Tate éprouve des émotions nouvelles. Jamais le corps d’un homme ne lui avait fait autant d’effet, et le désir entre eux est palpable. Reste que Logan a autant d’expérience en matière de relation sérieuse que Tate en a avec les hommes. Alors pourquoi risquer de se perdre en se lançant dans cette sulfureuse aventure ? Il semblerait que la tentation l’emporte sur la raison…

 

Avis de Serenity Moon :

Je dois dire que j’ai commencé à lire cette série, surtout parce qu’une maison d’édition « importante » se mouille dans l’homoromance.

Ce premier tome fut pour moi une déception. Car je trouve que l’histoire eh bien disons-le, clairement il n’ y en a pas. On rencontre Logan Mitchelle avocat de son état qui s’envoie tout ce qui passe près de lui. Femme ou homme, c’est simple, il n’est pas capable de la garder dans son pantalon, donc il a autant d’intérêt pour moi qu’une mouche. Puis nous rencontrons notre autre protagoniste Tate Morrison barman de son état ainsi qu’hétéro, d’ailleurs il est en plein divorce, donc pareille pas un grand intérêt sur sa vie aussi.

Ils se rencontrent et évidemment chaud lapin veut choper notre barman qui le repousse, alors oui les scènes de sexe vont vous chauffez à blanc et votre culotte va prendre feu car je ne reproche aucunement à l’auteur son écriture chaud/bouillante. Ce que je lui reproche c’est le manque de profondeur des héros, l’un dégaine son « sexe » plus vite que son ombre et notre hétéro il se débat pas beaucoup pour refuser les avances. Donc je finis ma lecture et là enfin, un truc qui me titille et je me dis oui je vais lire le tome 2, car enfin on aborde vraiment la psychologie des personnages.

 

 

Extrait :

Logan n’était pas emballé à la perspective de prendre l’avion.

Pourtant, la chaleur du vagin dans lequel il était logé jusqu’à la garde constituait une nette amélioration, comparée au cuir bleu et froid du siège 1D qu’il occupait seul un peu plus tôt dans la classe affaires. Il pensait que la place libre à côté de lui le resterait mais par chance pour lui, juste avant que l’avion ne s’élance sur le tarmac, quelqu’un s’y était installé.

Et même si mes plans de sieste ont été un tantinet contrariés…

Logan plaqua sa main droite sur les lèvres roses et entrouvertes de la jeune femme.

— Doucement, mon chou. Si tu gémis, je vais devoir te faire taire.

Au début, il était parti du principe que ce bon vieux vol reliant Los Angeles à Chicago serait aussi ennuyeux que d’habitude. Il s’était confortablement installé avec son gin tonic, avait déboutonné sa veste de costume et croisé les chevilles en attendant avec impatience que le voyage commence. Il s’était dit qu’avec un peu de chance il pourrait s’octroyer quelques boissons supplémentaires et dormir la moitié du trajet.

 

Acheter ce livre :

A propos de serenity moon

Jeune femme de bientôt 36 ans, oui oui je suis encore jeune. Qui est tombée dans la marmite manga depuis extrêmement longtemps, à découvert par ce biais le yaoi, ce qui ne lui suffisait plus. A plonger les pieds direct dans la romance m/m depuis maintenant 3 ans et ne vit et respire plus qu'à ça.

Découvrir également

J.J. McAvoy / L’arrangement

#JJMcAvoy #LArrangement #TheodoreDarcy #Sugardaddy Quelques infos sur le livre : L’arrangement Auteur : J.J. McAvoySérie : Genre : Romance Editeur : J’ai luCollection …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :