Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Emily Blaine / Ensemble maintenant pour toujours

Emily Blaine / Ensemble maintenant pour toujours

Quelques infos sur le livre :


Ensemble maintenant pour toujours

  • Auteur : Emily Blaine
  • Serie : 
  • Genres : Romance
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : &H
  • Publication: 06/06/ 2018
  • Edition: Broché
  • Pages : 380
  • Prix : 15,90€
  • Rating:  

Résumé :

Elle est la femme de sa vie.
Il doit juste la convaincre qu’il est l’homme qu’il lui faut.

Théo sait tout de Summer : il a passé une partie de sa jeunesse à la protéger de son père violent, à la tirer des pires situations. Peu à peu, il est tombé amoureux d’elle, de l’éternelle optimiste et de la femme forte qu’elle est devenue. Summer a quant à elle toujours refusé une histoire avec lui : ses relations avec les hommes sont chaotiques et leur amitié est trop précieuse pour qu’elle coure le risque de l’abîmer. Respectueux de ce choix, Théo est resté à distance : il a veillé sur elle, en protecteur discret et bienveillant. Mais, grâce à son frère Jérémiah, il prend conscience qu’à trop attendre, il pourrait bien perdre la femme de sa vie… S’il veut un jour être heureux, il doit prendre les choses en main et convaincre Summer qu’il est l’homme qu’il lui faut.

 

Avis de Mela :

Tout d’abord, et avant de vous partager mon avis et mes ressentis concernant ma lecture, je tiens à remercier les Éditions Harlequin et sa Collection &H ainsi que Mélanie, du service Communication Réseaux Sociaux, pour m’avoir confié ce livre en service presse dans le cadre de notre partenariat.

 

 Quand j’ai lu l’histoire de Charlotte et Jérémiah l’été dernier, Théo le frère aîné de notre pilote star m’avait intrigué et ma curiosité avait besoin d’être satisfaite.

Et grâce à « Ensemble maintenant pour toujours » et les mots pailletés d’Emily Blaine, voilà chose faite.

 

Pratiquement inséparables durant leur jeunesse, les chemins de Théo et Summer se sont séparés, une fois devenus adultes. Certes, ils se sont croisés à plusieurs reprises surtout quand il a fallu jouer les entremetteurs pour Charlotte et Jérémiah, mais leur dernière vraie discussion date d’il y a treize ans et ils ont beaucoup à se dire, voire à s’avouer.

 

Théo dirige la fondation familiale mais il n’est heureux que quand il a les mains dans le cambouis et la tête sous un capot de voiture. Faut dire que ses rêves de piloter comme son frère se sont envolés lors de son accident sur cette route de la plage, lui défigurant le visage et lui mettant un genou en bouillie. Mais Théo a toujours su garder son objectif premier en tête : Summer et la faire succomber définitivement. Car il sait que Summer est la femme de sa vie.

 

Summer, quant à elle, a fui Norfolk. D’une part pour échapper à sa triste vie passée sous les coups et les reproches d’un père violent et d’autre part, parce qu’elle voulait du changement.

Désormais vivant à New York, elle travaille dans la communication et le marketing produit. Elle participe bien trop souvent à des petits déjeuners d’urgence avec ses amies, Charlotte, qu’on ne présente plus, et Gemma.

Déçue sentimentalement et devant repousser les avances de son patron, Summer n’a pas de temps à perdre avec un homme et compartimente sa vie de façon stricte.

Elle prétend qu’elle est satisfaite mais jusqu’à quel point…

 

Ainsi quand Théo ressurgit vraiment dans sa vie, avec une offre d’emploi sous le coude, et de façon très peu subtile, que va-t-il réellement se passer pour ces deux amis qui s’étaient perdus de vue ?

Qui osera parier le premier ? Et qui révélera la plus grande carte ? Et quels risques sont-ils prêts à prendre et à payer ?

Toutes les réponses sont dans ce livre, du moins vous verrez bien !

 

Une lecture agréable, mais bien en deçà de ce que j’espérais.

Idéale pour l’été mais si le soleil se fait timide par chez moi.

Théo et Summer sont attachants à leur façon et je ne leur souhaite que du bonheur.

 

Si je devais émettre un reproche : des chapitres beaucoup trop longs et qui ont cassé la fluidité de ma lecture.

 

 

Extrait :

-Summer ?

-Oui ?

-Pourquoi m’appelles-tu au milieu de la nuit ?

-Parce que je ne cesse de remuer le passé depuis ce soir. J’ai aidé Charlotte à choisir sa robe, nous avons parlé de sa mère, de Jérémiah et de toi. Je présume que je me suis laissée emporter par un élan nostalgique et…

-Ce n’est pas un test, Summer. Je ne te demande pas de me donner la bonne réponse, je veux juste savoir ce qui te pousse, du fond de ton lit, à m’appeler. Je ne veux pas une explication rationnelle, je veux que…

-Tu me manques.

Pendant un instant, je me demandai s’il m’avait bien entendue. Je l’avais coupé dans son élan, et les mots, chuchotés, s’étaient bousculés dans ma bouche, me coupant le souffle. Maintenant, je me sentais mieux, comme si j’étais libérée d’un poids.

Je devinais la respiration de Théo, mais j’étais incapable de relancer la conversation. J’avais mis toutes mes forces dans cet aveu et j’étais épuisée.

-Tu me manques aussi, dit-il finalement.

-Je… Je suis fatiguée. Je crois que je vais aller me coucher sous la couette et dormir pendant deux ans.

-A bientôt, Summer.

Il raccrocha, me laissant hébétée et seule au fond de mon lit. Je fixai mon téléphone de longues minutes, espérant un nouvel appel. Malgré moi, je me surpris même à me relever pour guetter par la fenêtre une éventuelle voiture stationnant en bas de chez moi, prête à me ramener au domaine Montgomery.

 

Acheter ce livre :

Hits: 2

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Justin Myers / Roméo cherche Roméo

#JustinMyers #RomeoChercheRomeo Quelques infos sur le livre : Roméo cherche Roméo Auteur : Justin MyersSérie : Genre : RomanceEditeur …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :