Accueil / LITTÉRATURE / CHRONIQUES / Emma Chase / Il était une fois, tome 3 : Ellie

Emma Chase / Il était une fois, tome 3 : Ellie

Quelques infos sur le livre :

Ellie

  • Auteur : Emma Chase
  • Serie : Il était une fois
  • Genres : Romance et littérature sentimentale
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 05/ 04/ 2018
  • Edition: Broché
  • Pages : 360
  • Prix : 17€
  • Rating:   

 

Résumé :

Ne la quitte pas des yeux, reste toujours sur tes gardes, et ne tombe jamais amoureux.

Depuis que le prince Nicholas est entré dans la vie de sa soeur Olivia, l’existence d’Ellie a basculé dans un conte de fées moderne. En dehors des paillettes et des robes de princesse, la jeune New-Yorkaise a notamment fait la connaissance du sulfureux et sexy Logan, son garde du corps attitré.

Pendant des années, Ellie a eu le béguin pour Logan, mais elle a toujours pensé que l’attention qu’il lui portait faisait partie de son travail de protection raprochée.

Lorsque la reine de Wessco encourage Ellie à suivre les pas de sa soeur et à trouver un bon mari – au moins un duc ou un marquis… Ellie se rend compte que son attirance pour Logan est de plus en plus forte et irrépressible.

Logan vient d’une famille de hors-la-loi, mais il recouvre ses tatouages et ses cicatrices avec un costume respectable. Il est beau, loyal et sexy. Et n’importe quelle femme serait fière de le présenter à sa famille… mais il n’a d’yeux que pour une seule… Pendant des années il a protégé Ellie et il donnerait sa vie pour elle, mais leur amour semble impossible. Car tout le monde connaît les règles des gardes du corps : ne la quitte pas des yeux, reste toujours sur tes gardes, et ne tombe jamais amoureux.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Marie, Magali et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance. 

Emma Chase est une de mes auteurs favorites, elle obtient la palme avec pratiquement un coup de coeur pour chacun des romans que j’ai découvert de l’auteur et pour un coup de coeur à chacune de ses nouvelles séries aussi « Tangled » que « Sexy Lawyers » ou maintenant « Royally ». Il faut dire que je craque complètement pour cette série et que ce tome m’a fait presque le même effet que la lecture du précédent tome, mais voilà « Henry » est pour moi le meilleur tome de tous. J’étais très curieuse de découvrir enfin ce troisième opus (qui peut être lu indépendamment des autres, mais je vous conseille de les découvrir car ils valent le coup) et je ne le regrette aucunement.

Logan St. James est un des gardes du corps de la famille royale de Wessco. Son travail est toute sa vie et c’est quelque chose qu’il prend très au sérieux. Quand le Prince Nicholas rencontre une jeune femme à New York, la vie de Logan va également changer car Ellie Hammond entre dans celle-ci.

Quand Ellie rencontre Logan, elle est jeune et va encore au lycée. Elle a le béguin pour lui, mais elle sait très bien qu’il n’y aura jamais plus entre eux, Logan n’est pas beaucoup plus âgée qu’elle, mais il lui est interdit tout contact déplacé avec les personnes sous sa protection, alors Logan et Ellie deviennent des amis proches. Jusqu’à ce que, plusieurs années plus tard, ils s’embrassent. Et tout change à nouveau pour eux.

Logan n’a pas réussi à déloger Henry de son piédestal et celui-ci reste mon personnage préféré dans cette série, mais Logan est un personnage attachant, il a tellement de coeur,  il est quelque fois taciturne (sauf quand il s’agit d’Ellie) surprotecteur et un peu rêveur, mais ça fait tout son charme. Ellie est courageuse et fantastique. Je l’ai adorée aussi. J’ai tellement aimé ce couple ensemble (il s’en est fallu de peu pour prendre la première place dans mon coeur).

Ce livre m’a fait sourire d’une oreille à l’autre, je ne pouvais pas m’empêcher de laisser éclater ma joie, il m’a aussi fait rire plus d’une fois. Ces personnages sont les amis parfaits pour devenir amants, nous offrant une romance à combustion lente, mais digne de valeur.

Juste assez de chaleur, d’émotion et beaucoup de rires pour une lecture inoubliable. Croyez-moi sur ce point, ce troisième opus consacré à Ellie et Logan est un livre que vous ne voulez pas manquer. C’est du Emma Chase dans toute sa gloire!

Extrait :

Soudain, elle le gifle avec tant de force que sa tête est projetée de côté. Quand cette garce s’apprête à le gifler de nouveau, je sors de la voiture, pointe le pistolet vers le ciel, et j’appuie sur la gâchette.

BOOM !

Pour une si petite arme, c’est une sacrée détonation.

J’ai leur attention maintenant. Et les règles que Logan m’a apprises s’envolent par la fenêtre tandis que je pointe le pistolet sur la fille.

« Tu l’appelles à l’aide, il laisse tout tomber pour venir, et t’oses le gifler ? Je ne crois pas, non. »

Ils n’ont pas le droit de le traiter ainsi. Pas devant moi.

« Ellie… gronde Logan.

‒ Tu ne le toucheras plus jamais. Compris ? je hurle alors que ma main se met à trembler.

‒ Ellie ! chuchote Logan.

‒ Je veux que tu t’excuses ‒ tout de suite. »

Sa mâchoire se contracte tandis qu’elle me fusille du regard.

Je baisse le bras pour viser son pied ‒ et je le ferai. Je le jure. Ça ne la tuera pas, mais ça lui fera un mal de chien.

« Et t’as intérêt à avoir l’air sincère sinon tu perds un putain d’orteil.

‒ Ellie ! » aboie Logan.

 

Acheter ce livre  :
 

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Sarah Morgan / From New York with love, tome 2 : Un été dans les Hamptons

#SarahMorgan  #SethCarlyle #FromNewYorkWithLove #UnEteDansLesHamptons  Quelques infos sur le livre : Un été dans les Hamptons Auteur …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :