Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Emma Chase / Il était une fois, tome 3 : Ellie

Emma Chase / Il était une fois, tome 3 : Ellie

Quelques infos sur le livre :

Ellie

  • Auteur : Emma Chase
  • Serie : Il était une fois
  • Genres : Romance et littérature sentimentale
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 05/ 04/ 2018
  • Edition: Broché
  • Pages : 301
  • Prix : 17€
  • Rating :   
6 étoiles

« Ne la quitte pas des yeux. Reste toujours sur tes gardes. Et ne tombe jamais amoureux. »

Depuis que le prince Nicholas est entré dans la vie de sa sœur Olivia, l’existence d’Ellie a basculé dans un conte de fées moderne.

En dehors des paillettes et des robes de princesse, la jeune New-yorkaise a notamment fait la connaissance du sulfureux et sexy Logan, son garde du corps attitré.

Pendant des années, Ellie a eu le béguin pour Logan, mais elle a toujours pensé que l’attention qu’il lui portait faisait partir de son travail de protection rapprochée.

Lorsque la reine de Wessco encourage Ellie à suivre les pas de sa sœur et à trouver un bon mari – au moins un duc ou un marquis… Ellie se rend compte que son attirance pour Logan est de plus en plus forte et irrépressible.

Logan vient d’une famille de hors-la-loi, mais il recouvre ses tatouages et ses cicatrices avec un costume respectable. Il est beau, loyal et sexy. Et n’importe quelle femme serait fière de le présenter à sa famille… mais il n’a d’yeux que pour une seule… Pendant des années il a protégé Ellie et il donnerait sa vie pour elle, mais leur amour semble impossible. Car tout le monde connaît les règles des gardes du corps : ne la quitte pas des yeux, reste toujours sur tes gardes, et ne tombe jamais amoureux.

Avis de Mela :

Je suis toujours autant sous le charme de cette série royale, de ces personnages, de leurs histoires et de la plume romantique d’Emma Chase.

Alors pourquoi lorsque je lis l’un de ses livres, je le finis si rapidement et je suis déçue de ne pas pouvoir en découvrir plus… frustrée par le point final.

Ce troisième tome est donc consacré à Ellie, la petite sœur d’Olivia, que l’on a rencontrée dans le premier livre de la série Il était une fois.

Ellie Hammond, new-yorkaise dans l’âme et dans le corps, est une étudiante sérieuse et qui rêve aux contes de fées et au prince charmant… même si elle a jeté son dévolu sur Logan, qui est loin d’être un prince mais qui a un charme fou.

Nous suivons donc l’évolution d’Ellie, au sortir de l’adolescence jusqu’à ce qu’elle devienne une jeune femme aux courbes affriolantes et qui ne laisse pas insensible notre garde du corps favori.

Fait de flash-back et d’ellipses, ce troisième tome nous invite donc à découvrir l’évolution de la relation entre Ellie et Logan, tout d’abord amicale mais qui va se transformer en bien plus que cela.

Car Ellie est amoureuse de Logan St James depuis qu’il veille sur elle, chargé par le prince Nicholas de cette mission.

Elle tente tout ce qu’elle peut pour lui faire comprendre qu’elle aimerait bien plus que cette relation platonique.

Mais Logan est tiraillé entre son devoir envers la royauté de Wessco et du prince, et ses désirs qui deviennent de plus en plus incontrôlables.

Il tente malgré tout de rester correct et convenable avec Ellie mais quand des menaces pèsent et mettent en péril tout ce pourquoi il s’est battu, Logan n’a plus beaucoup de solutions.

S’il veut continuer à protéger Ellie, il doit démissionner de son poste même si cela n’est pas sans risques.

Car Ellie, a comme qui dirait un certain goût pour s’attirer les problèmes et les ennuis.

Donc avec la jeune femme, cela ne sera jamais de tout repos mais Logan est loin de s’en plaindre.

Un troisième tome à la hauteur des précédents, auquel je mets un coup de cœur comme au reste de l’ensemble de la série. Car il y a de la romance, du danger, de l’amour, des prises de bec, un beau mâle, une nana qui sait ce qu’elle veut, de beaux décors, des princes et des princesses, du sexe… bref tout ce que j’aime.

Merci Emma Chase !

J’ai adore, j’ai adoré, j’ai adoré… et il y a tellement de raisons à cela. 

-Tu t’es déjà battue ?
-J’ai tiré les cheveux de Liv quand j’avais sept ans. Elle allait dire à notre mère que j’avais cassé son joli plat à tarte et quand elle a essayé de se rendre, je me suis enfermée dans la salle de bains jusqu’à ce que notre père rentre du travail.
-Waouh, dit Logan en haussant un sourcil. D’accord. »
Il frappe dans ses mains et les frotte l’une contre l’autre, puis il recule, écarte les pieds, et me regarde droit dans les yeux.
« Les yeux et les couilles.
-Je te demande pardon ?
-Les points les plus vulnérables chez un homme sont ses yeux et sa queue. »
Bien évidemment, je ne peux m’empêcher de baisser les yeux sur l’entrejambe de Logan. Et dans son merveilleux pantalon moulant, elle est superbe, impressionnante. Ce n’est pas la première fois que je la regarde et, si je ne l’ai pas encore vue de mes propres yeux, je crois pouvoir dire que celle de Logan en ferait complexer plus d’un.
Il surprend mon regard et rit doucement.
« Concentrons-nous sur les yeux, pour l’instant, dit-il d’une voix amusée. On s’occupera de la queue dans un instant. »
On s’occupera de la queue… C’est moi ou il fait chaud ici ?

Hits: 77

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles avec 2/3 jours de barbe. A un poisson rouge nommé Pépino et une chatoune, Nina. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps et vendeuse poissonnerie, que le lundi matin.

Découvrir également

Emma / Un autre regard

Quelques infos sur le livre : Un autre regard Auteur : EmmaSerie : Genres : BDEditeur : J’ai LuCollection : J’ai …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :