Home / Avis / Esparbec, Igor & Boccere / La pharmacienne

Esparbec, Igor & Boccere / La pharmacienne

Quelques infos sur le livre :

La pharmacienne

  • Auteur : Esparbec, Igor & Boccere
  • Serie : 
  • Genres : BD Adultes
  • Editeur : Dynamite / La Musardine
  • Collection : BD
  • Publication: 08/ 06/ 2017
  • Edition: Numérique
  • Pages : 64
  • Prix : 13,99€
  • Rating:   

 

Résumé :

Une famille débauchée  dans un vaudeville  d’une rare intensité érotique !

Pharmacienne de profession et soumise dans l’âme, Laura Desjardins  tombe la blouse dès que Beau P’, son nouveau compagnon, le lui ordonne.  Notre héroïne est loin de se douter que l’appétit sexuel est héréditaire :  jeune femme en apparence naïve, sa fille Bébé en connaît déjà un rayon  sur les hommes ! Quand Beau P’ surprend l’effrontée entre les jambes  d’un camarade et décide de la faire chanter, tout bascule dans ce foyer  de province. Et l’arrivée d’Ernest, un cousin et voyou repenti qu’on héberge  pour quelque temps, ne fait qu’accélérer la débauche de la charmante famille…

Le plus grand roman pornographique du XXIe siècle enfin adapté en BD par Igor & Boccère, les auteurs de Chambre 121.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Stéphane et La Musardine pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

J’ai bien cru que je n’arriverais jamais à lire cette BD qui me faisait tant envie, Stéphane a du me l’envoyer 3 fois alors je le remercie particulièrement pour sa patience et sa gentillesse.

Adepte de l’auteur Esparbec, j’étais très curieuse de découvrir ce que pouvait donné ce roman – que j’avais déjà lu il y a quelques années – en dessin et je n’ai pas été déçue. Toujours est-il que j’ai terminé ma lecture cette nuit et que j’ai trouvé ça beaucoup trop court. J’ai essayé de tourner la page suivante mais il n’y avait plus rien. On peut en avoir encore ?

La BD est très bien illustrée, les traits sont fins et les détails soignés, l’histoire est certes crue mais les connaisseurs savent qu’Esparbec ne prend pas de pincettes dans ces romans et ici le style des illustrateurs est très bon et le mélange entre les deux fonctionnent parfaitement.

L’histoire se passe en famille, une mère et son mari, la belle-fille et le cousin du mari, sans compter les copains de fac de cette dernière. Ce qui nous donne une multitude de scènes de sexe très différentes, mais pourtant si semblables, car c’est surtout la pratique de la sodomie ou la fellation qui sont là l’honneur.

Le fait que certaines scènes se passent en famille peut peut-être choquer les plus réfractaires, mais quand on lit ce genre de BD peut-on vraiment s’offusquer pour cela ? En tout cas, ce n’est pas mon cas.

J’ai apprécié ma lecture et ça m’a donné envie de relire ce roman d’Esparbec. Je sais déjà que ça ne restera pas la première ni la dernière BD adultes que je vais découvrir, c’était une expérience sulfureuse 😉

 

Extrait :

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Emma Chase / Love Game, tome 3 : Tamed

Quelques infos sur le livre : Tangled Auteur : Emma Chase Serie : Love Game Genres : Romance, Erotisme Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :