Home / Avis / Audrey Carlan / Calendar girl, tome 5 : Mai

Audrey Carlan / Calendar girl, tome 5 : Mai

Quelques infos sur le livre :

Mai

  • Auteur : Audrey Carlan
  • Serie : Calendar Girl
  • Genres : Romance
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 04/05/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 160
  • Prix : 9,95€
  • Rating:  

Résumé :

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl…

Le mois de mai est chargé en émotion.

Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.

C’est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D’amico veut prouver qu’on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.

En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Taï Niko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.

Son séjour sur l’île risque de ne pas être de tout repos, d’autant qu’elle attend l’arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.

 

Avis de Mela :

On dit « En Mai, fais ce qu’il te plaît ! » Et il est clair qu’au mois de Mai, Mia a fait tout ce qu’il lui plaisait mais personnellement, le mois de Mai ne m’a pas énormément plu, même si Monsieur Mai avait un sacré potentiel.
Seul le dépaysement et le cadre enchanteur d’Hawaï m’a vendu du rêve et fait voyagé.
Car on peut dire que Mia s’en est donné à cœur joie, et pas que, sur cette île paradisiaque.
Et elle nous donne déjà rendez-vous à Washington et ses monuments célèbres au mois de Juin.

 

Extrait :

-Tu es prof ?
-Ouais. Pourquoi, tu veux que je t’apprenne ? Demande-t-il d’une voix sensuelle que je prends comme une invitation à flirter.
-Mais il n’y a pas que sur la planche que je veux m’allonger, je réponds avec un sourire lourd de sous-entendus.
Ses lèvres se pincent et son regard se promène sur mes courbes.
-Tu peux t’allonger où tu veux, aussi longtemps que tu le veux, frangine, répond-il.
Humm, ça doit être un truc d’Hawaïen. Cela dit, « frangine » n’a rien de mignon dans sa bouche. Il le grogne, en insistant sur le « r » avec un ton possessif, comme si nous nous connaissions déjà et que je lui appartenais. Mes orteils se recroquevillent dans le sable et mon bas ventre me chatouille légèrement.
-Ah oui ? On parle toujours de planche de surf ? Je demande sur un ton enjoué, alors que j’imagine déjà un tas d’autres moyens de m’amuser avec lui.
-A ton avis ?…

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Vi Keeland / Bossman

Quelques infos sur le livre : Bossman Auteur : Vi Keeland Serie :  Genres : Romance Editeur : Hugo …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :