Home / Avis / Fanny André / Premier rôle, épisode 2 : Pas de deux

Fanny André / Premier rôle, épisode 2 : Pas de deux

Quelques infos sur le livre :

Entrée en scène

  • Auteur : Fanny André
  • Serie : Premier rôle
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Milady
  • Collection : Emma
  • Publication: 14/ 10/ 2015
  • Edition: Numérique
  • Pages : 59
  • Prix : 2,99€
  • Rating:  

 

Résumé :

Le jour où Thia, par un concours de circonstances incroyable, rencontre les acteurs de sa saga préférée, elle n’arrive pas à y croire. Et alors qu’elle a toujours eu un énorme crush pour le ténébreux Maden, elle va se retrouver à flirter avec le charmant Jackson, qui est loin de la laisser indifférente et va tout bouleverser. Entre la passion interdite et l’amour romantique, le choix s’annonce difficile…

Laissez-vous emporter sans attendre par l’énergie communicative de Thia, à travers un feuilleton en cinq épisodes romantique et épicé.

Épisode 2

Thia ne sait plus quoi penser. Entre elle et Jackson, tout est parfait. Pas de prise de tête, du sexe, de l’humour ; de quoi passer un agréable séjour. Bon, impossible malgré cela d’oublier Maden… mais son comportement la laisse perplexe : elle n’a pourtant jamais eu de problème pour décrypter les signaux que les hommes lui envoyaient, avant celui-ci ! Alors quand il lui propose d’aller danser, elle se doute qu’elle ferait mieux de refuser… mais est-elle vraiment capable de lui résister ?

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Aurélia et Milady pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

 

J’attendais avec impatience la suite de ce premier épisode pour voir vers quel garçon le coeur de Thia allait pencher (mais surtout si comme lors de ma lecture du premier opus, mon choix se porterait sur Jackson), souvenez-vous lors de ce premier épisode Thia avait succombé au charme du séduisant Jackson, mais il retournait à Los Angeles pour le boulot, Thia se retrouvait donc en compagnie de Maden pour le reste de ses vacances.

Si au premier abord j’avais trouvé Maden assez étrange, dans ce second épisode je trouve qu’il l’est encore plus que ce que je croyais, il essaie de passer du temps avec Thia afin qu’elle ne soit pas trop triste suite au départ de Jackson, mais sa façon d’être avec la demoiselle est assez troublante. Si bien , qu’elle ne sait plus où elle en est et a l’impression de se faire des idées. Moi j’ai eu l’impression qu’il soufflait un peu le chaud et le froid et qu’il voulait s’approcher de la jeune femme car il est terriblement attiré par elle, il n’a pas juste envie de passer du bon temps avec une amie, il a envie de découvrir ce que ça ferait de passer à l’étape supérieure, mais quelque chose le retient.

Fanny, je veux te dire encore une fois que tu es vilaine! Je voulais Jackson moi !!

Maden me fait un peu pitié a ne pas savoir ce qu’il veut, j’aimais le côté direct et un peu fonceur de Jackson. Maden lui est plus dans la retenue, même si pendant un moment il se lâche quelque peu, on découvre un autre Maden qui a plus d’atomes crochus avec Thia que ce qu’il croit, j’ai eu l’impression qu’il se lâchait enfin et sortait de sa carapace avant de retourner se cacher dans celle-ci.

Fanny André commence a mettre son histoire en place et si j’ai eu une bonne impression au court de ma lecture qui d’ailleurs était beaucoup trop rapide, j’avoue qu’il me tarde de découvrir les épisodes suivants, car je suis trop curieuse de savoir comment va se dérouler la suite et de voir si Maden aura enfin le courage d’embrasser Thia, car je suis sûre qu’il en meure d’envie.

Encore une fois, c’est une bonne découverte, l’auteur arrive a apporter une bonne ambiance générale avec ses personnages assez atypiques et extravagants de par leurs caractères, maintenant vivement le mois de novembre pour la suite de l’aventure 😉

 

Extrait :

Pour réussir à me montrer à l’aise en sa présence, je devais instaurer nos relations sur le ton de l’humour.

— Quoi ? me demanda-t-il en enlevant sa capuche.

Quand son bonnet apparut en dessous, je reçus un léger choc. C’était le bonnet. Le seul et l’unique ! Il l’arborait chaque hiver et, même si la mode contaminait beaucoup de stars ces dernières années, j’avais toujours craqué sur « Maden en bonnet de laine », à la limite du béret lâche. Le premier à avoir provoqué cette fascination étrange chez moi avait sûrement été Johnny Depp, en période baba cool post-Jack Sparrow. Je m’empourprai et baissai la tête en ouvrant la porte. Je fis volte-face pour me diriger vers la piscine, contente de pouvoir lui tourner le dos.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Isabelle Ronin / Chasing Red, tome 1

Quelques infos sur le livre : Chasing Red Auteur : Isabelle Ronin Serie : Chasing Red Genres …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :