Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Fujita / Otaku Otaku, tome 4

Fujita / Otaku Otaku, tome 4

Quelques infos sur le livre :

Otaku Otaku

  • Auteur : Fujita
  • Serie : Otaku Otaku
  • Genres : Mangas, Shojo
  • Editeur : Kana
  • Collection : Big Kana
  • Publication: 01/ 02/ 2019
  • Edition: Broché
  • Pages : 128
  • Prix : 7,45€
  • Rating :   
5 étoiles

Narumi et Hirotaka travaillent dans la même société. Ce sont tous deux des otaku. Ils ont chacun une passion dévorante pas toujours évidente à faire entendre aux autres. Peut-elle même être compatible avec une relation amoureuse ? Comprendre l’autre, l’accepter tel qu’il est, se montrer tel qu’on est vraiment… Misant sur ce point commun, « des otaku », ils décident alors de sortir ensemble. Mais comme dans toutes les histoires d’amours, des interrogations et des doutes persistent. Leur passion va-t-elle les rapprocher ou les séparer ? Heureusement les amis sont là pour en discuter mais aussi pour partager leur « otaku attitude ».

Avis de Phika :

J’apprécie de plus en plus ce manga.

Au début, je me disais : “Il y a des scènes marrantes, mais je m’ennuie un peu…”. Arrivée au 4ème tome, je me dis : “Mais, non, j’en veux encore !!!”.

On découvre la rencontre de Kabakura et de Koyanagi au lycée, très intéressante.

Certains détails concernant les premiers amours de nos personnages sont également dévoilés.

Narumi n’a pas l’air si intéressée que ça par Hirotaka, ni jalouse. Quand va-t-elle ouvrir “complètement” les yeux sur son ami d’enfance ?

Et, Hirotaka, s’il a des sentiments pour elle, il les cache bien… ou alors il est tellement accro à ses jeux que ça passe avant la jeune femme.

Kabakura et Koyanagi restent eux-même et on aime les voir se prendre la tête.

J’ai hâte de lire le tome 5 !

Merci à l’équipe Kana pour l’envoi !

https://www.kana.fr/produit/otaku-otaku-t4/

Hits: 123

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

Tentations 2 – Coup d’enfer – Ella Frank

Quelques informations concernant le livre chroniqué : Titre : Coup d’enfer Auteur : Ella Frank Série : Tentations Tome …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :