Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Hadès Hangmen 3 – La loi d’attraction – Tillie Cole

Hadès Hangmen 3 – La loi d’attraction – Tillie Cole

Quelques informations concernant le livre :

Titre : La loi d’attraction

Auteur : Tillie Cole

Série : Hadès Hangmen Tome 3

Genres : Romance contemporaine

Editeur : Éditions Milady

Collection : Romance – Suspense

Publication: Le 29 Septembre 2017

Édition: Broché

Pages : 467 pages

Prix : 7,20€

Rating : 

Résumé du livre :

Dans le chaos, seules deux âmes tourmentées peuvent se reconnaître…

Considéré comme le plus colérique des Hades Hangmen, Flamme a pour mission de veiller sur Maddie, une timide jeune femme qui n’a connu que souffrance et humiliation dans une secte sordide.

Il la surveille avec une intensité à couper le souffle, et parvient à réveiller le cœur endormi de Maddie. Mais après un choc qui lui rappelle son passé, Flamme sombre dans la folie la plus noire.

Tandis que ses frères le croient perdu, Maddie décide de se battre et de prendre tous les risques pour cet homme, aussi brisé qu’elle.

Votre avis :

Que j’ai été ravie de revenir auprès des Hades Hangmen et dans leurs vies de hors-la-loi mais surtout de pouvoir enfin lire et découvrir l’histoire très sombre, compliquée et douloureuse de Flamme.

Je préfère, d’entrée de jeu, vous mettre en garde car ce livre n’est pas à mettre entre toutes les mains puisque c’est violent, dur et le passé de Flamme est très traumatisant.

J’avais repéré ce biker tatoué, percé aux yeux sombres et aux lames très affûtées, dès le tome consacré à Styx, le président du club, et de suite j’ai voulu en savoir plus sur lui.

 Et Tillie Cole a réussi à créer une histoire et des descriptions qui lui collent plus qu’à la peau. Jusqu’à sa rencontre avec Maddie, la troisième sœur maudite sauvée de cette communauté plus que déjantée et perverse, Flamme n’était que mort, sang, douleur et souffrance.

Mais cette jeune femme très timide mais aussi détruite que lui, a su voir au travers de toutes les barrières que Flamme avait érigé autour de lui et qui maintenaient les gens à distance.

Ils se sont trouvés, se sont compris et l’un sans l’autre ne sont que ténèbres et souvenirs douloureux.

De leurs épreuves, ils en sont sortis détruits moralement et physiquement et il a fallu plonger plus loin dans la noirceur, pour que Flamme et Maddie puissent voir enfin la lumière.

Qui aurait cru que ce biker psychopathe et cette jeune femme qui n’avait plus confiance en rien, deviendraient tout l’un pour l’autre ?

La loi d’attraction est une histoire de reconstruction, de rédemption, de pardon mais aussi d’amour, d’espoir et d’amitié où le sang coule beaucoup et que la pitié n’a pas sa place. Une histoire très réussie et écrite d’une main de maître.

Tillie Cole est parvenue, une fois de plus, à m’emmener plus loin que les pages de son livre auquel j’attribue un coup de cœur.

Extrait :
 
« On était au lit, Maddie entre mes bras, la tête sur mon épaule. J’entendais son souffle ralentir, je savais qu’elle allait s’endormir. Sa main pressée contre ma poitrine, elle poussa un léger soupir. Je compris que ce n’était pas assez. Je voulais plus que ce qu’on avait déjà. Je voulais tout. J’avais besoin d’elle, totalement mienne.
Je pris une profonde inspiration et roulai pour me tenir sur elle. Elle ouvrit ses yeux ensommeillés, surprise, et je lui pris la main.
-Je veux t’épouser, laissai-je échapper.
Elle retint son souffle un instant, les yeux écarquillés. Après plusieurs secondes, elle déglutit.
-C’est… C’est vrai ? Souffla-t-elle.
Je hochai ma tête tressautante en cherchant à expliquer ce que je ressentais. Je posai la main sur sa joue.
-J’ai besoin que tu sois mienne. J’ai besoin de te posséder complètement, que tu m’appartiennes totalement. Je veux que tu sois Maddie Cade. J’ai besoin de savoir que tu ne me laisseras jamais.
Elle ne dit rien et je levai son annulaire vers mes lèvres pour l’embrasser. Elle me caressa la joue.
-Flamme… »

Hits: 43

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles avec 2/3 jours de barbe. A un poisson rouge nommé Pépino et une chatoune, Nina. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps et vendeuse poissonnerie, que le lundi matin.

Découvrir également

Hadès Hangmen 5 – La loi du silence – Tillie Cole

Quelques informations concernant le livre chroniqué : Titre : La loi du silence Auteur : Tillie Cole Série …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :