Accueil / LITTÉRATURE / CHRONIQUES / Helena Hunting / Pucked, tome 5: Savage Boy

Helena Hunting / Pucked, tome 5: Savage Boy

Quelques infos sur le livre :

Savage Boy

  • Auteur : Helena Hunting
  • Serie : Pucked
  • Genres : Romance, erotique
  • Editeur : City editions
  • Collection : Romance
  • Publication: 22/ 11/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 323
  • Prix : 17,50€
  • Rating:   

Résumé :

Sauvage, excessif et sans inhibitions  : Lance Romero, l’un des plus célèbres joueurs de l’équipe nationale de hockey, traîne une mauvaise réputation. Avec l’adversaire, comme avec les femmes, il fonce tête baissée et ne fait pas de sentiments. Seul compte le plaisir des corps qui se heurtent.

Mais Lance n’a pas toujours été comme ça. Avant d’avoir le cœur brisé par une femme qui l’a manipulé et tourmenté, c’était un type correct et sensible. Quelqu’un qui ne pensait pas juste à se battre, à faire la fête et à aligner les conquêtes.

Lance n’est pas heureux de cette vie superficielle et tout le monde le déteste. Jusqu’au jour où une femme pas comme les autres surgit dans sa vie. Une femme qu’il désire plus que tout mais qu’il risque de faire terriblement souffrir…

Torride, intense et passionnée  : une love story sauvage.

 

Avis de Mela :

Enfin je fais la connaissance de Lance Romero, dit Romance, et joueur en défense de l’équipe de hockey de Chicago.

Lui que j’avais tant de fois, croisé et entraperçu au travers des histoires personnelles de ses coéquipiers mais surtout connu pour ses frasques sexuelles et ses soirées démesurées et sans limite qu’il sait donner.

Mais j’étais loin de me douter que ce joueur bien familier auprès des groupies, était si sensible et cachait sous une multitude de sarcasmes et de provocations, autant de mal-être et de besoin d’attention.

Bagarreur, impulsif, colérique et fêtard pas tenté sont quelques qualificatifs pour présenter Lance mais depuis que j’ai appris à mieux le connaître, il se présente désormais sous un autre jour même si ses traits de caractère ne sont pas prêts de disparaître.

Blessé à la suite d’une bagarre dans un bar, Lance se voit contraint de subir des massages sous ordre de son coach, s’il ne veut pas passer les prochains matches sur le banc de touche. Mais le truc, c’est que Lance ne supporte qu’on le touche. Pour lui, c’est un calvaire.

Malgré tout, il se plie à cette exigence et se rend donc au cabinet où officie Poppy.

Poppy est une jeune femme sans histoire mais surtout est sous le charme de Lance depuis l’adolescence.

Elle suit tous ses matches, connaît toutes ses statistiques mais également ses exploits en dehors de la patinoire. A son grand désarroi…

Ainsi quand ils se voient pour la première, ou pas, il se passe un truc entre eux. Lance apprécie la compagnie et le contact de Poppy et malgré les différents déboires du jeune homme, la masseuse est ravie d’être en sa compagnie.

Depuis ce baiser échangé dans un placard, elle nourrissait un infime espoir… qui va se transformer en quelque chose de plus grand et plus intense.

 

C’était vraiment agréable de passer du temps avec Lance, de recroiser ses coéquipiers et leurs compagnes et de faire connaissance de Poppy, qui arrive à percer les secrets et combattre les craintes bien ancrées du joueur.

 

Le seul bémol : pourquoi avoir flouté la vulgarité, les gros mots et autres obscénités car c’était un peu la marque de fabrique de l’auteure et de la série ?!


Extrait :

-Poppy, regarde-moi.

Quand elle relève la tête, je vois à son expression qu’elle est blessée.

-Je ne m’en vais pas parce que je n’ai pas envie de toi. Au contraire. Je m’en vais parce que j’ai envie de toi.

-Mais, je…

-Quitte à devoir changer de masseuse pour le restant de mes jours, je veux être sûr de ne pas compromettre mes chances de recevoir d’autres merveilleux baisers de toi en allant plus vite que la musique ce soir. Ton corps est un présent dont j’aimerais mériter le droit de profiter, d’accord ?

Son air blessé se mue en sourire tendre.

-D’accord.

-Puis-je néanmoins te voler un dernier baiser ?

-Je t’en prie.

Je la savoure. Je goûte sa bouche et la douceur de sa langue tout en serrant son corps contre le mien. Je n’ai jamais désiré personne comme je la désire. Je n’ai pas envie de la posséder, de la prendre, de la dévorer. J’ai envie d’être digne d’elle et je crains de ne jamais l’être.

Voilà précisément pourquoi je ne suis pas quelqu’un de bien : cela ne me retiendra pas. Je lui ferai l’amour. Je découvrirai combien il est bon d’être avec elle, même si je ne la mérite jamais…

 

Acheter ce livre  :
 
Prix: EUR 17,50

Hits: 0

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Natasha Madison / Faux pas

#NatashaMadison #FauxPas #AlexandreDeville #MeghanPrust Quelques infos sur le livre : Faux pas Auteur : Natasha MadisonSérie : Genre : Romance Editeur : Auto-édition Collection …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :