Home / Avis / Jaci Burton / Les idoles du stade, tome 3 : Les règles de l’engagement

Jaci Burton / Les idoles du stade, tome 3 : Les règles de l’engagement

Quelques infos sur le livre :

Les règles de l’engagement

  • Auteur : Jaci Burton
  • Serie : Les idoles du stade
  • Genres : Romance, contemporain
  • Editeur : Milady
  • Collection : Central Park
  • Publication: 23/ 05/ 2014
  • Edition: Poche
  • Pages : 370
  • Prix : 7,90€
  • Rating:  

Résumé :

Jenna Riley frôle l’overdose de sport. Ses frères sont des athlètes reconnus et
elle gère le bar familial qui accueille essentiellement une clientèle de sportifs que cela lui plaise ou non. C’est ainsi qu’elle fait la rencontre de Tyler Anderson, champion de hockey. Séduit par Jenna, Tyler devient un habitué du bar et essaie d’en savoir plus sur cette beauté insaisissable. La jeune femme a beau le trouver parfaitement à son goût, elle a juré de ne jamais succomber au charme d’un sportif. Fera-t-elle une exception à la règle ?

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Milady et le Ladies Club pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Ayant lu les deux premiers tomes de cette nouvelle série, je me devais de lire ce tome 3. Comme vous pouvez le constater la couverture est toujours aussi appétissante que les précédentes.

Dans cet opus nous allons suivre la petite soeur de Mick et gavin, Jenna Riley. Elle gère le bar familial à plein temps et encore plus depuis que leur père a fait une crise cardiaque. Du coup, elle en a légèrement un peu marre des sportifs et s’est toujours jurée de ne jamais approcher un homme dans ce genre afin de sortir avec lui.

Tyler Anderson (qui apparaît dans le tome 2) a engagé Elizabeth Darnell comme agent sportif, c’est donc tout naturellement qu’il rencontre Jenna au bar, comme elle lui plaira il va devenir un client régulier et n’hésitera pas à jouer de son charme sur la demoiselle.

La passion entre les deux personnages sera chaude (très chaude même), mais aux yeux de Jenna ça ne sera que du sexe sans lendemain, un plan cul qui la satisfait sur le moment mais qui ne rentre dans son plan « anti-sportif ». La tentation sera alors trop grande pour elle et sur les conseils d’Elizabeth elle décidera de goûter au fruit défendu jusqu’à satiété.

Ils n’hésiteront pas à tester tous les endroits possibles et inimaginables pour quelques moments de pures délices. Mais vous aurez aussi le droit de découvrir que Jenna cache quelques secrets à sa famille et qu’elle en fera la confidence à Tyler, qui décidera de la pousser à réaliser ses rêves et à ne pas avoir peur de ce qu’elle veut, de penser à elle pour une fois et de ne pas faire passer les choix des autres avant son bonheur à elle.

En bref, j’ai beaucoup aimé lecture, j’ai dévoré ce livre en très peu de temps, mais je pense que c’était parce que j’ai eu la chance de le lire directement à la suite du tome 2. Alors je ne peux que recommander la lecture à qui aime la romance, les sportifs et qui ont déjà lu les tomes précédents.

Extrait :

Eddie se débattit avec un défenseur avant de pouvoir refaire passer le disque à Ty. Ce dernier se glissa derrière le filet avant de faire une passe à Victor, qui se tenait prêt, à la droite du gardien, et n’eut plus qu’à l’expédier au fond du filet.

Les lumières du tableau clignotèrent, signalant le changement de score.

La foule bondit sur ses pieds pour les applaudir. Tyler s’approcha d’Eddie et de Victor pour toper vigoureusement. Il était temps de finir la partie. Quand la rencontre prit fin, Tyler était à la fois lessivé et d’humeur à faire la fête.

— Vous avez envie de sortir vous amuser ce soir, les gars ?
demanda-t-il.

Eddie acquiesça. Célibataire, vingt-huit ans, il était toujours d’accord pour aller célébrer une victoire.

— Tu le sais bien. Du moment que tu paies.

Ty secoua la tête.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

K. Bromberg / Driven, tome 7 : Hard Beat

Quelques infos sur le livre : Hard Beat Auteur : K. Bromberg Serie : Driven Genres : Romance, Contemporain …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :