Home / Avis / Jay Crownover / Marked Men, tome 3 : Rome

Jay Crownover / Marked Men, tome 3 : Rome

Quelques infos sur le livre :

Rome

  • Auteur : Jay Crownover
  • Série : Marked Men
  • Genre : New Adult
  • Editeur : Hugo Romance
  • Collection : New Romance
  • Publication : 07/04/2016
  • Edition : Broché
  • Pages : 440
  • Prix : 17€
  • Rating:  

 

Résumé :

Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis  » bad boys  » tatoueurs, d ans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie
se cache un coeur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante.
Elle attend maintenant l’homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s’engager. Et elle rencontre Rome Archer.

Sous ses airs rassurants d’ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très  » homme parfait  » ! Et surtout il revient du front…
Si Rome avait l’habitude d’être le grand frère protecteur, le fils aimant, le b on soldat, aujourd’hui il n’est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu’à ce que Cora débarque dans sa vie et l’éclaire de mille couleurs.

Parfois les mauvais choix sont les meilleurs.

 

Avis de Mela :

Pas de répit et de temps mort avec l’équipe, et également les pièces rattachées à cette grande famille, du Marked et c’est ce que j’aime dans un livre.
Je les considère désormais comme mes amis et au fil des pages que je dévore, j’apprécie en apprendre de plus en plus sur eux, que ce soit sur leurs passés troubles, leurs désirs d’avenirs, et passer du temps en leur compagnie.
Et que dire de Rome Archer… Ah Rome, tu es mon héros, mon soldat au grand cœur et mon favori. Je t’aime et surtout continue à être Capitaine Grognon pour mon plus grand plaisir de lectrice mais surtout pour celui de Cora, cette lutine tatouée de mille et une fleurs qui te rend complètement fou mais qui a su remettre de la couleur dans tes sombres ténèbres.
Ce tome 3, consacré donc à Rome et Cora, est un véritable coup de cœur car il réunit tout ce que j’adore et voir l’évolution des autres couples et du reste du groupe est un excellent bonus.
Suite à la révélation, digne d’une bombe, surgie à la fin du livre, il me tarde de me trouver aux côtés de Nash, le tome 4 lui est réservé, et de découvrir tous ses secrets !

Extrait : 

…Tu es affreusement sexy, mais je ne veux pas rester seule pour toujours et le genre de mec que je cherche ne sera pas livré avec toutes les questions et tous les tourments qui ont l’air de te ronger de l’intérieur. Je veux quelqu’un de stable, quelqu’un qui est prêt à se poser sur à long terme, et à tout donner pour moi. Tu es loin d’être prêt à tout donner pour toi, alors encore moins pour quelqu’un d’autre. Je comprends que tu as traversé une période très difficile, tu as vu plus de choses horribles que nécessaire, mais j’ai besoin d’un mec qui vit comme si l’avenir était important, pas comme si c’était une malédiction. Je suis désolée, Rome. Mon homme parfait doit arriver déjà tout entier et être bien comme ça, sans que j’aie besoin de le construire…

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Vi Keeland / Life on stage, tome 1 : Pulsation

Quelques infos sur le livre : Pulsation Auteur : Vi Keeland Serie : Life on stage Genres : Romance, Contemporaine …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :