Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Kaiu Shirai & Posuka Demizu / The Promised Neverland, tome 6

Kaiu Shirai & Posuka Demizu / The Promised Neverland, tome 6

Quelques infos sur le livre :

The promised neverland

  • Auteur : Kaiu Shirai & Posuka Demizu
  • Série : The promised neverland
  • Genre : Mangas, Shonen
  • Editeur : Kazé
  • Collection : Kazé Manga
  • Publication : 06/02/2019
  • Edition : Broché
  • Pages : 201
  • Prix : 6,89€
  • Rating : 
6 etoiles

Au milieu de la cavalcade, la silhouette d’une mystérieuse jeune fille se dresse devant les enfants paniqués, déclarant vouloir leur venir en aide. Quant à Ray, qui s’était élancé seul afin de détourner l’attention du démon bestial, le voilà acculé par un nouveau groupe de démons aussi véloces qui terrifiants… C’est alors qu’un cavalier surgit et l’enlève in extremis !

Avis de Phika :

A peine reçu, déjà englouti !
Je n’aurais jamais imaginé apprécier autant cette série avec, pour personnages principaux, des enfants âgés de 11 ans maximum. Mon fils de 14 ans aime aussi, pas autant que moi, mais quand même ! C’est sa seule lecture…
Dans ce nouveau tome, nous n’avons pas de nouvelles de ceux qui sont restés à Grace Field House. On connaît enfin l’identité des deux sauveurs et si tout se passe bien pour les enfants, enfin surtout pour Emma, évanouie, et pour Ray, confronté aux monstres.
On apprend beaucoup de choses sur le monde “actuel” dans cette suite et si les enfants sont dans la bonne voie ou pas…
Emma est vraiment très courageuse pour une si jeune fille, elle m’épate.
J’ai, enfin, cessé d’espérer pour Norman… Je crois que ça ne sert plus à rien de me faire des films d’évasion… malheureusement…
J’espère que la suite sera aussi intéressante !
Merci à Anita et à Kazé pour l’envoi !
http://manga.kaze.fr/produit/tome_06_the_promised_neverland


Hits: 67

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

Delicious – Juliette Brunel

Quelques informations concernant le livre : Titre : Delicious Auteur : Juliette Brunel Série :  Genres : Romance contemporaine …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :