Kaléna / Funny Love

Kaléna / Funny Love

Quelques infos sur le livre :

Funny Love

  • Auteur : Kaléna
  • Serie : 
  • Genres : Romance
  • Editeur : Auto-édition
  • Collection : 
  • Publication: 09/ 02/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 300
  • Prix : 12,66€
  • Rating:   

 

Résumé :

Entre Lou et Nick, tout est explosif.

De leur rencontre à leur quotidien, il faut être bien accroché pour suivre leurs aventures.
Ils ne manquent pas d’imagination pour pimenter leurs vies et celles de leurs amis.
Ils ont un objectif commun : L’amour. Et tous les moyens sont bons pour y arriver.
Mais est-ce que les happy ends sont possibles pour tous ?

Ce roman contient une nouvelle version de « Noel entre deux étages ».

 

Avis de Stef :

J’ai lu ce livre il y a quelques semaines déjà mais j’avais envie d’en faire une petite chronique car Noël est pour bientôt (et oui, le temps passe vite donc je peux vous assurer qu’il sera bientôt l’heure pour nous de ressortir les décorations et les guirlandes lumineuses  : j’ai hâte !)

Bref, donc ce livre raconte l’histoire de Lou et de Nick, qui sont voisins de palier. Avant que Nick occupe l’appartement voisin, il y avait une charmante vieille dame avec qui Lou s’entendait magnifiquement bien. Malheureusement, elle a céder son appartement à un certain Nick. Et ce Nick, c’est un enfer d’après Lou. Depuis qu’il a emménagé, c’est la guerre. C’est à celui ou celle qui fera la plus grosse crasse à son voisin. Et il est hors de question pour Lou de déménager car c’est elle qui était là en premier après tout. De ce fait, elle a appris à développer son imagination pour élaborer toutes sortes de plans machiavéliques  Seulement, son voisin est lui aussi un expert en la matière.

Donc comme vous l’aurez compris, les fous rires sont au RDV ! J’ai vraiment apprécié cette lecture car elle m’a fait un bien fou et en plus, elle résume vraiment bien ce fameux dicton : «  Entre l’amour et la haine, il n’y a qu’un pas ». Vous l’aurez donc compris, ce fameux pas n’est pas loin  Mais seulement, le jour où celui-ci est franchi… peut-il rester dans le camp qu’il a choisi ? Si vous voulez le savoir, il ne vous reste plus qu’à lire Funny Love 

Moi, j’ai adoré ! Et en plus, l’histoire se passe au moment de Noël ! Et pour les plus romantiques, si vous aimez Noël et les ascenseurs, ce livre est fait pour vous   Bonne lecture !!!!!

 

Extrait :

«

Nick ouvre la porte et son regard se fait curieux.

-Tu as besoin de quelque chose ?

-Moi, non, dis-je d’une voix assez forte pour que son invitée remarque ma présence. Je suis passée à la pharmacie aujourd’hui et on m’a remis un paquet pour toi. Je n’ai pas pu m’empêcher de regarder à l’intérieur, tu connais ma curiosité maladive. Je ne savais pas que tu avais des problèmes aussi intimes ?

-Mais de quoi parles-tu au juste ?

-Tu sais bien, tes problèmes d’érection ! m’exclamé-je fortement.

[…]

-Le pharmacien m’a précisé qu’il ne fallait pas abuser de ces petites pilules bleues à ton âge et qu’il te faudrait peut-être consulter un sexologue. Et vu comme je t’apprécie et que j’ai conscience de ta grande timidité, je suis allée faire quelques achats pour toi. »

»

Laisser un commentaire