Home / Avis / Katy Evans / Fight for Love, tome 2 : Mine

Katy Evans / Fight for Love, tome 2 : Mine

Quelques infos sur le livre :

Mine

  • Auteur : Katy Evans
  • Serie : Fight for Love
  • Genres : Romance, Contemporaine
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 22/ 01/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 360
  • Prix : 17€
  • Rating:  

 

Résumé :

Dans le best-seller international REAL, tome 1 de la série Fight for Love, le si sexy bad boy de la ligue underground de boxe, Remington Tate rencontre enfin son âme sœur. Engagé pour s’occuper de sa condition physique, Brooke Dumas provoque en lui un désir intense et elle devient pour  » Remy  » aussi nécessaire que l’air qu’il respire. Il ne peut plus vivre sans elle. Brooke n’avait jamais imaginé qu’elle ferait sa vie avec l’homme dont toutes les femmes rêvent. Malheureusement tous les rêves ne deviennent pas réalité et au moment où ils ont le plus besoin l’un de l’autre, Brooke doit s’éloigner du ring et donc de Remy. Entre eux la distance et la noirceur s’installent et la seule chose que Brooke puisse faire est de se battre pour l’amour de cet homme qu’elle surnomme  » LE MIEN « .

 

Avis de Mela :

Je viens de quitter l’arène et j’ai adoré !
J’étais impatiente de retrouver Remy & Brooke et je ne suis pas du tout déçue par ma lecture.
Avec ce tome 2, je me suis battue aux côtés de Riptide, j’ai envoyé mes poings sur ses adversaires en même temps que lui et j’ai aimé.
Que ce soit au tour du ring ou dans leur intimité, je les ai encouragés à se battre pour l’amour et contre toutes les choses qui se dressaient face à eux.
Mouvementé, combatif, intense et prenant, Mine vous poussera contre les cordes du ring à plusieurs reprises mais aussi dans les bras forts et musclés de Remy.

 

Extrait :

Cher Remington,
Je n’étais qu’une fille fraîchement sortie de la fac quand je suis venue te voir te battre, et tu m’as transformée en femme. Tu as fait de moi une épouse. Et tu as fait de moi une mère. Et tu as fait de moi, et fais de moi chaque jour, la femme la plus heureuse au monde. Je vais passer le reste de ma vie à t’aimer. Ainsi que nos enfants. Et à courir avec toi, à manger avec toi, à te laisser me prendre dans tes bras et me jeter en l’air, et me lécher. Je serai ton amie, ton amante, ton infirmière, ta femme, et la lionne qui se bat à tes côtés. Je serai toujours, toujours ta première fan…

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Esparbec, Igor & Boccere / La pharmacienne

Quelques infos sur le livre : La pharmacienne Auteur : Esparbec, Igor & Boccere Serie :  …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :