Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Kazune Kawahara / So charming !, tome 5

Kazune Kawahara / So charming !, tome 5

Quelques infos sur le livre :

So charming !

  • Auteur : Kazune Kawahara
  • Serie : So charming !
  • Genres : Mangas / Shojo
  • Editeur : Kana
  • Collection : ShojoKana
  • Publication: 09 /11 / 2018
  • Edition: Broché
  • Pages : 208
  • Prix : 6.85€
  • Rating :   
6 étoiles

Nonoka n’avait pas réussi à trouver le bon moment pour faire sa déclaration à Naoya. Mais ce dernier lui remet des places spéciales couples pour qu’elle aille voir les illuminations du compte a rebours avec Shôhei !!A la veille de réaliser son rêve d’aller voir les illuminations, va-t-elle trouver son petit ami So charming ?

Avis de Phika :

Se coucher avant 22h, ça fait du bien… mais se réveiller à 03h45… La journée va être longue ! Ca a du bon quand même. Afin de ne pas réveiller toute la maison, prendre un bouquin c’est plus discret que d’allumer la télé. Le premier de ma pile était celui-ci et je ne me suis pas fait prier.
Ce nouveau tome déborde de sentiments et de passages “so cute” ! Je pourrais être complètement accro à Naoya s’il n’y avait pas tous ces “haha”… D’ailleurs, comment prononce-t-il ces sons ? C’est plus un petit rire, un soupir ou une exclamation ? Parce que ça m’agace ! Je fais une fixette là-dessus… mais il est chou quand même.
Dans ce manga, Nonoka veut un petit-ami, elle tombe amoureuse et a, enfin, un petit-ami qui est très amoureux d’elle… alors pourquoi se plaint-elle qu’il l’embrasse trop (pour elle bien sûr car dans le livre c’est très rare !) et qu’il se rapproche d’elle ? (exemple : “Kiriyama !! Tu me colles trop !! La route n’est pas si étroite !!”). Elle devrait être ravie par ce rapprochement. C’est le but quand on aime quelqu’un, non ? On a besoin et envie de sentir sa présence, de le toucher, de l’embrasser… des petits contacts même platoniques…
Est-ce son éducation qui la fait réagir ainsi ou est-ce mal vu dans son pays ou sa région ? Toutes les héroïnes de manga ne sont pas si prudes avec leur amoureux.
Je me demande comment va finir Naoya ? Pour le moment, il est compréhensif et amoureux, mais, à la longue, ne va-t-il pas se lasser ? Ou dépérir à cause de la frustration ? Haha !
Vivement la suite !
Merci à Stéphanie et à Kana pour l’envoi !
http://www.kana.fr/produit/so-charming-t5/

Hits: 43

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

Hadès Hangmen 5.5 – I Do, babe – Tillie Cole

Quelques informations concernant le livre chroniqué : Titre : I Do, Babe Auteur : Tillie Cole Série …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :