Kyousuke Motomi / Dengeki Daisy, tome 3

Kyousuke Motomi / Dengeki Daisy, tome 3

Quelques infos sur le livre :

Dengeki Daisy

  • Auteur : Kyousuke Motomi
  • Serie : Dengeki Daisy
  • Genres : Mangas, Shojo
  • Editeur : Kazé
  • Collection : Kazé Manga
  • Publication: 08/ 07/ 2010
  • Edition: Broché
  • Pages : 192
  • Prix : 6,02€
  • Rating:  

Résumé :

Au lycée, Kurosaki continue à exploiter Teru, mais la jeune fille a pris conscience des sentiments qu’elle avait pour lui, et de par leur vie commune ils se rapprochent de plus en plus. Alors que Teru part en vacances à la mer, elle achète un souvenir pour Daisy. Mais cet objet risque de mettre en danger le secret que Kurosaki veut garder à tout prix…

Avis de Phika :

Après la tentative d’agression par son ami Kiyoshi, victime lui aussi, Teru décide d’accepter d’emménager avec Riko, qui fait partie du cercle d’amis-collègues de Kurosaki mais qui est également l’ex-petite amie du frère de Teru, et de quitter l’appartement de Kurosaki.

Riko est très sympa avec la jeune fille mais adore cogner Kurosaki, elle est assez violente en fait. Elle est aussi là afin de protéger Teru.

Teru a trouvé comment énerver encore plus Kurosaki, elle lui montre son nombril puis se sauve… Il paraît que ce n’est pas digne d’une fille pure.

La séparation est assez difficile pour Teru, Kurosaki cache ses sentiments mais c’est dur aussi pour lui. En fait, ils ne le savent pas tout de suite mais Riko a choisi un appartement assez proche de celui du jeune homme.

Elle continue malgré tout à être son larbin au lycée. Et elle causera de la jalousie, malgré elle, en acceptant d’aider le club de Kendo. Les brimades recommenceront alors.

En agressant Teru, Kiyoshi est devenu le larbin numéro 2 de Kurosaki.

L’échange de mails entre Teru et Daisy est toujours aussi tendre au point qu’on se demande quelle est la vraie personnalité du jeune homme : Kurosaki ou Daisy ? En tout cas, ce qui est sûr c’est qu’il a du mal à ne pas se rapprocher, physiquement, de Teru.

Après une énième tentative d’enlèvement, avec l’accord de Teru, afin d’obtenir un logiciel soit disant caché dans son téléphone, la jeune fille part 4 jours en camp de révision avec ses amis. A la plage. Kurosaki refuse de les accompagner et c’est Riko qui s’y colle. Mais la jeune femme ne reste pas jusqu’à la fin et apporte un cadeau à Daisy de la part de Teru.

Comme Teru se rend souvent chez Kurosaki, ce cadeau n’est-il pas dangereux pour la couverture de son personnage protecteur « Daisy » ?

Ce tome est encore riche en émotion… je suis complètement fan même après une re-re-re-relecture.

 

Extrait :

Laisser un commentaire