Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Lanabellia / Ne ferme pas ta porte

Lanabellia / Ne ferme pas ta porte

Quelques infos sur le livre :

Ne ferme pas ta porte

  • Auteur : Lanabellia
  • Série : 
  • Genre : Romance 
  • Editeur : Milady
  • Collection : Emotions
  • Publication : 26/05/2017
  • Edition : Poche
  • Pages : 340
  • Prix : 8,20€
  • Rating : 
5 étoiles

Que feriez-vous si vous tombiez désespérément amoureuse du petit ami de votre soeur ?

Emily vit en colocation avec sa soeur Tracy et déteste les imprévus. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Dévin, le petit ami de Tracy, aussi insupportable qu’irrésistible. Après une longue lutte contre elle-même et ses principes, la jeune femme finit par succomber au charme de ce bad boy. Tous deux tentent alors de garder leur relation secrète. Mais les rendez-vous nocturnes deviennent de plus en plus dangereux… Entre passion et culpabilité, elle ne sait plus où donner de la tête. Abandonnera-t-elle tout pour cet amour impossible ?

Avis de Mela :

Ce n’était pourtant pas la faute aux multiples publications qui m’invitaient à découvrir les livres de Lanabellia mais je n’avais pas encore lu un seul de ses titres. Mais c’est désormais chose faite et je ne regrette pas.

Je viens de finir donc « Ne ferme pas ta porte » et que dire… Oh la la, ce Dévin ! D’où il sort celui-là ? Un vrai fantasme sur pattes, tatouages et belle gueule inclus.
Lanabellia m’a plongé avec facilité, douceur, sentiments, rires et autres situations cocasses dans un triangle des plus compliqués, qui n’est pas sans me rappeler un autre où également étaient impliqués des colocs, un couple et un rockeur bad-boy. Ça vous parle ?

Ici, on se retrouve avec Emily, qui vit en colocation avec sa grande sœur Tracy, et qui doit subir le mauvais garçon Dévin, en couple avec sa sœur.

De disputes en désirs refoulés, de chamailleries en instants intimes volés à l’insu de tous, Emily et Dévin entament une relation clandestine.

Mais jusqu’où sont-ils prêts à aller ? Quels risques sont-ils prêts à prendre ? Pourront-ils se cacher indéfiniment ?

Je vous laisse découvrir tout ça et j’espère que vous en apprécierez chaque moment comme je l’ai fait ?

« Ne ferme pas ta porte » est une très bonne lecture et tous les clins d’œil à toutes ces romances compliquées que j’adore, ont fait plaisir à la grande lectrice que je suis !


Aux premières paroles, je frissonne… C’est quoi, cette putain de voix envoûtante ? Je me retourne aussitôt pour en prendre plein la vue. Je reste figée devant Dévin les deux mains sur le micro, sa bouche indécente qui bouge sensuellement et m’attire inexorablement. Il se dégage de son visage, une profondeur que je dois être la seule à percevoir. Je le ressens au plus profond de mon être, comme si, par le biais de cette chanson, il créait un lien imaginaire me renvoyant à notre étreinte, à cette façon qu’il a de me faire l’amour.
Qu’est-ce qu’il est sexy ! Il chante les yeux fermés. Il est juste magnifique… Je suis sur le point de fondre sur place… Et cette voix ! Mon cœur s’affole…
Je n’arrive pas à le quitter du regard. Je suis même certaine d’avoir la bouche entrouverte. Il ne voulait pas m’emmerder tout à l’heure, il répétait son texte pour la chanter !
Je n’arrive plus à bouger d’un pouce lorsqu’il ouvre les yeux et les pose sur moi au moment du refrain. Je suis chamboulée par un tas d’émotions, totalement fascinée… Les paroles entrent en moi les unes après les autres, comme si elles m’étaient spécifiquement destinées… Et je suis certaine qu’elles le sont…

V

Hits: 86

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Audrey Carlan / International Guy, tome 8 : Berlin

Quelques infos sur le livre : Berlin Auteur : Audrey CarlanSérie : International GuyGenre : Romance Editeur : Hugo & CieCollection : New …

Un commentaire

  1. Je t’avoue que le résumé me pose question! Mais ta chronique me rend curieuse 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :