Accueil / Livres / Erotisme / Lora Ly / Coalition, tome 1 : Kyle

Lora Ly / Coalition, tome 1 : Kyle

Quelques infos sur le livre :


Kyle

  • Auteur : Lora Ly
  • Serie : Coalition
  • Genres : Homoromance
  • Editeur : MOR
  • Collection : 
  • Publication: 02/03/ 2018
  • Edition: Numérique
  • Pages : 306
  • Prix : 4,86€
  • Rating:   

Résumé :

Quand le Président de l’Europe Unie révèle l’existence des métamorphes à la population, l’alpha de la meute d’Ambre et le chef des équipes d’interventions spéciales humaines en profitent pour créer un corps d’élite, mélangeant hommes et garous.

L’adjudant Kyle Derril était l’un des meilleurs snipers au monde. Suite à des problèmes familiaux, il décide d’arrêter les missions pour occuper un poste d’instructeur militaire. Lorsque le colonel Varat lui propose de faire partie de l’unité inter-espèces, l’étincelle dans ses yeux se rallume. Sa rencontre avec le bêta de la meute d’Ambre bouleverse toutes ses attentes.

Vinceslav est volontaire pour faire partie de cette coalition. Travailler avec des humains peut permettre à sa meute de s’intégrer en douceur. Ce défi lui offre également une bouffée d’oxygène bien nécessaire. Il émet cependant un doute quant à la rapidité d’exécution des hommes.

Le caractère et le physique de Kyle l’attirent d’emblée. Son loup s’agite et montre des signes d’intérêt pour la première fois depuis bien longtemps.

Est-il possible que cet humain soit le compagnon qu’il attend depuis si longtemps ?

 

Avis de Serenity Moon :

Coalition de Lora Ly, toute jeune auteur est un de ces premiers écrits, j’espère une longue carrière car ce premier tome à de bon argument. Nous voici chez les métamorphes loup, les humains et l’armée que des ingrédients que j’aime beaucoup.

Dans ce tome nous apprenons abruptement que les métamorphes existent et de ce fait le gouvernement veut monter une unité particulière. Voilà le point départ de notre histoire ainsi nous allons faire la connaissance de Kyle, humain de son état et sniper chevronné dans sa profession. Alors qu’il avait quitté ce poste pour aider sa sœur cette nouvelle opportunité lui ouvre à nouveau des perspectives ce qui le met en joie, et rajoutant de voir du beau mâle bien muscler n’enlève rien non plus au challenge. Il montera son équipe avec des jeunes recrus qui ont fait leur formation ensemble et son quasi inséparable. Les voilà partit en territoire des loups.

Vince bêta de la meute les attend de pied ferme avec son équipe il n’est pas spécialement convaincu que ces humains soient à la hauteur de la tâche. Mais dès leur arriver les humains ne se laissent pas compter et nos amis les loups sont agréablement surpris par leurs maitrises et sont ainsi enclins à plus de sympathie.

Ainsi les quelques semaines de la première partie de l’entrainement voit le rapprochement entre les équipes, une confiance et une sympathie s’installe, bien sur le rapprochement entre les chefs d’équipe est très rapide et très significative il ne faut pas se leurrer. Je vous rappelle que l’un est loup et que donc loulou veut son compagnon, si vous lisez beaucoup sur les métamorphes vous savez que c’est toujours ainsi.

Dans ce premier tome Lora Ly pose une base solide pour expliquer la formation de cette équipe, et elle nous laisse bien entendre qu’une intrigue bien plus poussé sera développée au fil des tomes. Ce que j’espère ; car la romance c’est bien j’adore mais une bonne intrigue nous tiendra bien mieux en haleine. Car vu la présentation et comme l’auteur nous laisse supposer on se doute que ce sera un tome un personnage ce format à fait ces preuves et ce n’est aucunement une mauvaise chose.

Mais comme je dis j’espère que l’intrigue sera bien présente et développée, j’ai également un souhait à formuler de faire des tomes sans nouveau couple mais plus un développement des relations de ceux déjà former. Après tout au début c’est lune de miel tout beau tout nouveau après il faut faire avec la durer voir avec de la douleur et des difficultés, enfin sa c’est juste un souhait de ma part. J’attends impatiemment le tome 2 en souhaitant quand même que tu tempères le caractère de notre héros humain sinon ça va être un peu indigeste à mon goût.

 

Extrait :

Chaque continent était désormais dirigé par un Président. Tous les anciens pays comme la France, la Belgique, l’Allemagne, l’Espagne devinrent des états, gouvernés par une vingtaine de ministres ne servant à rien, pour changer. Aucune évolution à attendre de ce côté-là. Une langue unique fut mise en place, facilitant enfin la discussion entre les peuples. Chaque petit état gardait son dialecte d’origine, mais les écoles et les administrations utilisaient l’anglais comme langue de référence.

Il était temps de protéger la planète s’ils voulaient que leurs descendants puissent en profiter encore pendant de longs siècles. Les inventions vertes avaient fait un bond en avant, dans les années 2025. Les voitures roulaient à l’électricité, avec une autonomie de près de quatre cents kilomètres, l’électricité provenait de sources naturelles. Finies les centrales nucléaires. Chaque ménage dut s’équiper du système ELEKTROX, revisitant les panneaux photovoltaïques aux rendements exceptionnels, pouvant subvenir à leurs besoins. Les gens se chauffaient désormais à l’électricité propre, plus de gaz pour cuisiner ; au revoir le mazout et sa pollution. Quand les hommes utilisaient encore du bois de chauffage, c’était plus par plaisir que par réel besoin. Les forêts étaient continuellement réapprovisionnées. Depuis 2026, une loi internationale était appliquée par tous, sous peine de lourdes amendes. Pour un arbre coupé, ils devaient en replanter deux. Il fallut attendre 2060 pour voir enfin le résultat. Cette évolution en valait la peine. Les habitants de la terre vivaient enfin sur une planète en pleine guérison et l’air qu’ils respiraient était bien plus pur.

 

Acheter ce livre :
Prix: Consulter sur Amazon.fr

A propos de serenity moon

Jeune femme de bientôt 36 ans, oui oui je suis encore jeune. Qui est tombée dans la marmite manga depuis extrêmement longtemps, à découvert par ce biais le yaoi, ce qui ne lui suffisait plus. A plonger les pieds direct dans la romance m/m depuis maintenant 3 ans et ne vit et respire plus qu'à ça.

Découvrir également

C.S Quill / Prude à frange, tome 1 : Premier round

Quelques infos sur le livre : Prude à frange – Premier round Auteur : C.S Quill Série …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :