Accueil / Livres / Romance et Littérature Sentimentale / Contemporain / M.S. Force / Trilogie Quantum, tome 5 : Ravenous

M.S. Force / Trilogie Quantum, tome 5 : Ravenous

Quelques infos sur le livre :

Ravenous

  • Auteur : M.S. Force
  • Serie : Trilogie Quantum
  • Genres : Romance, Erotique
  • Editeur : Editions Blanche
  • Collection : New Romance
  • Publication: 15/ 02/ 2018
  • Edition: Broché
  • Pages : 320
  • Prix : 17€
  • Rating:  

Résumé :

Ravenous est le cinquième volet de la série Quantum. Il s’intéresse à la relation entre Ellie Godfrey, la soeur de l’acteur superstar Flynn Godfrey et Jasper Autry, play-boy anglais, ami de Flynn et de sa soeur. Ellie est une femme indépendante qui, arrivée à la trentaine, a décidé de recourir à une banque de sperme pour trouver un père biologique pour son futur enfant. Jasper se propose pour être le géniteur.

Bien qu’Ellie n’ait jamais prévu ce scénario, elle l’accepte. Elle a toujours été attirée par lui et par son accent british si sexy ! Jasper a de nombreux secrets, et il est soulagé de pouvoir se confier à Ellie et de discuter avec elle de ses préférences sexuelles et de son besoin de domination.

Ellie a l’esprit ouvert, elle se livre totalement à Jasper et accepte d’explorer de nouveaux horizons avec lui, y trouvant des plaisirs inconnus jusqu’alors.

Jasper et Ellie sont de plus en plus investis dans leur relation, mais ils sont en conflit avec leurs sentiments intenses et le statut temporaire de leur arrangement. Or, Jasper ne comptait pas sur la décision d’Ellie de se battre pour lui et de le convaincre qu’il pouvait tout avoir.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Olivia, Magali et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Ce tome est un peu différent des précédents puisque si vous avez lu le tome d’avant qui était consacré à Hayden et Addison vous avez pu découvrir à la fin le début de cette nouvelle aventure. Ellie Godfrey est prête à devenir maman, il ne lui manque que le père potentiel de son futur enfant, alors Ellie n’y va pas par quatre chemins et pense à une insémination artificielle pour obtenir ce qu’elle veut.

Lorsqu’elle confie à son ami Jasper Autry, son désir de procréer il se propose pour devenir le géniteur à conditions de faire un enfant avec la bonne vieille méthode du sexe, Ellie accepte car elle a toujours aimé le charme british de ce playboy qui ne la laissait pas insensible. Mais alors que la question des droits parentales se pose, Jasper admet qu’il a quelques secrets quant à sa haute naissance et qu’il ne souhaite pas la même chose pour son futur enfant.

J’étais très curieuse de découvrir cette histoire, il faut dire que ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre ce genre de décision prise sur un coup de tête et qui changera la donne pour de longues années. Le fait que les deux protagonistes se connaissent depuis de nombreuses années était un petit plus, car il y a déjà une certaine complicité entre eux et qu’elle évolue pour se développer en intimité, tout naturellement.

La plume de M.S. Force est toujours autant fluide, elle retranscrit parfaitement les sentiments et émotions aussi bien du POV féminin d’Ellie que de celui masculin de Jasper. Elle rend son histoire agréable pour qu’on s’attache facilement à ses personnages, d’ailleurs Jasper est quelqu’un d’exceptionnel qui est toujours présent pour ses amis et fidèle à ses engagements. Ellie est jeune femme agréable, forte et indépendante mais naïve quant à sa relation avec Jasper, ça a rendu le tout plus intéressant à lire.

Je pense que l’histoire de Jasper et Ellie fera partie de mes histoires favorites de cette série, les scènes de sexe sont basées sur du BDSM soft mais elles sont toutes aussi excitantes voir même plus que celles des autres couples car elles m’ont semblées plus naturelles.

Je suis curieuse de découvrir le dernier tome de la série qui sera consacré à Kristian et Aileen.

Extrait :

Les mecs ? C’est un mystère pour moi. Aussi parfaits qu’ils puissent paraître, il y a toujours un bémol. Je suis déjà sorti avec des types très beaux, absolument charmants, qui savaient toujours dire les bonnes choses au bon moment, jusqu’au jour où j’ai découvert qu’ils disaient ces mêmes bonnes choses à d’autres femmes… et en même temps ! Puis vous avez ces mecs, toujours à l’aise en société… et vite très ennuyeux.

Vous savez, le genre à qui il faut soutirer

chaque mot parce que, remarquez bien, ils n’ont tout simplement rien à dire.

J’ai aussi fréquenté des mauvais garçons. Ah… les mauvais garçons ! Ceux qui font démarrer le moteur des femmes au quart de tour avant que leurs mauvais coups ne reprennent le dessus et fassent vite caler vos cylindres. Il y a aussi les paniqués par le moindre engagement – les plus nombreux –, ceux qui vous disent dès le départ qu’ils ne cherchent – surtout – pas de relation durable. Pourquoi le feraient-ils quand ils peuvent se payer une nana chaque soir de la semaine ?

Récemment, j’ai même rencontré un nouveau type d’homme, alors que je pensais en avoir fait le tour. Mis à part me sauter dans mon lit, ce mec voulait tout simplement que je lui fasse rencontrer mon très célèbre frère. Me draguer pour approcher mon frère, on ne me l’avait encore jamais fait. Tout ça m’a un peu refroidie. Sincèrement, je préfère rester seule que d’être utilisée comme tremplin pour fréquenter les membres de ma famille chérie.

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Fugita / Otaku Otaku, tome 1

Quelques infos sur le livre :   Otaku Otaku  Auteur : Fugita Serie : Otaku Otaku   Genres …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :