Home / Avis / Maya Banks / KGI, tome 7 : Sous contrôle

Maya Banks / KGI, tome 7 : Sous contrôle

Quelques infos sur le livre :

Sous contrôle

  • Auteur : Maya Banks
  • Serie : KGI
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Milady
  • Collection : Suspense
  • Publication: 25/ 09/ 2015
  • Edition: Numérique
  • Pages : 480
  • Prix : 5,99€
  • Rating:  

 

Résumé :

Steele, chef d’équipe au KGI, est une énigme vivante. Il ne laisse jamais ses émotions prendre le dessus, et on le surnomme « l’homme de glace ». Seule Maren Scofield attise en lui une véritable flamme. Décidé à se débarrasser de ce désir qui le perturbe, Steele propose à Maren une nuit ensemble. Va-t-elle effacer son obsession ou déchaîner en lui la passion ? Mais, quand le danger rattrape les membres du KGI, Maren se retrouve au cœur de la bataille. Steele affrontera l’enfer pour se précipiter à son secours. Car il ne laissera personne la sauver à sa place.

 

Avis de Korri :

Lors de ce tome nous découvrons Steele, l’un des chefs d’équipe du KGI. Un homme au cœur de glace, solitaire, asocial et très, très dangereux.

Nous commençons l’histoire sur une mission qui a été très mouvementé avec un constat de 3 blessés qui oblige  Steele et son équipe à faire  un arrêt au Costa Rica.

Il retrouve Maren Scofield, (Maren, personnage familier pour celles qui ont suivi la série) c’est un docteur qui travaille au cœur d’un petit village. Médecin de campagne, attentionnée, généreuse d’âme et de cœur.

Elle connaît bien le KGI, car elle a été sauve  d’une mission qui avait dérapé en Afrique. Elle ne doit la vie sauve qu’à Sam et son équipe de choc. Depuis, le KGI a l’habitude de débarquer chez elle sans prévenir afin qu’elle s’occupe de leurs blessés.

Comme à chaque passage par la clinique, Steele se mur dans un silence et reste très froids au contacte de Maren.

Mais ses raisons, c’est une obsession sur le docteur.

Cela fait un moment que Steele ne peut s’empêcher de penser à Maren. Il ne comptait pas céder à son désir, mais au cours des soins a son encontre, elle le taquine et le remet à sa place.

A la fin des soins, Steele cède, attend Maren  et  lui explique son obsession à son encontre et lui propose une nuit de sexe sans attaches. Maren accepte et Steele disparaît dès le lendemain.

Mais cette nuit, n’a fait que renforcer leur attirance.

Après chaque mission, Steele rejoint son pied-à-terre aux États-Unis, mais là, il cède à son obsession et rejoint Maren au Costa Rica.
Après quelques moments inoubliables, on découvre un Steele très attentionné et très bavard. Ils se dévoilent et découvrent leur propre sentiment.

Mais le travaille rappel Steele pour une nouvelle mission.
Les voilà de nouveau séparés pour combien temps.
Mais à son retour de mission, tout le KGI apprend que depuis 10 jours la famille de Maren n’a aucune nouvelle de leur fille.

A ce stade, on retrouve le rythme de la série, On retrouve tous  les Kelly, et toute la bande de Steele : P.J., Cole, Dolphin et les autres… pour partir en mission  « sauvetage de Maren »
On apprend que Maren, est enlevée par un homme très dangereux et dont les intentions sont loin d’être claires.

J’ai suivi avec plaisir la rencontre physique et émotionnelle des deux protagonistes.

J’ai vibré en voyant les sentiments de Steele faire de lui un homme enragé et porté par la force de l’amour…

J’ai encore une fois adoré ce tome!

Le prochain tome sera sur Donovan Kelly, j’ai hâte de le découvrir.

 

Extrait :

« Apercevoir Steele sous ce nouveau jour, autrement que comme le surhomme dur à cuire qu’elle connaissait jusque-là, c’était… une révélation, tant elle avait l’habitude de le voir sous son armure inébranlable de super soldat. Le Steele qu’elle commençait à découvrir chamboulait toutes les idées préconçues qu’elle avait à son sujet. Il était abordable, très humain, bien loin de la machine que décrivaient plus ou moins sérieusement ses collègues du KGI. Elle était attirée par le soldat, mais l’homme qu’il lui avait dévoilé au cours de ces deux nuits était franchement irrésistible. »

About Korri

Je suis une passionnée d’équitation. J'ai aussi un coup de cœur pour le Japon, j'aime beaucoup leur tradition et surtout l’univers des mangas (du Shojo au yaoi).

Check Also

Jay Crownover / Bad, tome 4 : Amour immortel

Quelques infos sur le livre :  Amour interdit Auteur : Jay Crownover Serie : Bad Genres : Romance, Contemporain Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :