Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Meghan March / Mount Série, tome 2 : La reine de pique

Meghan March / Mount Série, tome 2 : La reine de pique

Quelques infos sur le livre :

Le roi sans pitié

  • Auteur : Meghan March
  • Série : Mount Série
  • Genre : Romance 
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication : 06/06/2019
  • Edition : Broché
  • Pages : 306
  • Prix : 17€
  • Rating :
6 étoiles

JE SUIS SON JOUET.

Je le déteste, mais chaque fois qu’il entre dans la pièce, mon corps me trahit.
Comment peut-on, dans le même temps, désirer et craindre la même personne ?
Je savais qu’il m’embrouillerait.
Mais je ne savais pas que ce serait l’anarchie totale dans ma tête.

Je ne me rendrai pas.
Je ne montrerai pas ma faiblesse.
Je tiendrai bon et je m’en sortirai avec mon coeur et mon âme intacts.

Même s’il a d’autres projets…

Car quand Lachlan Mount entre en jeu, les dés sont forcément pipés.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Marion, Morgane et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

J’essaie tant bien que mal de rattraper mon retard sur mes avis que j’ai lâchement abandonné ces derniers temps et j’étais persuadée d’avoir poster celui-ci, car je ne souviens encore bien de ma réaction en tournant la dernière page du roman. Avec mon mari nous étions en voiture à 150 km de chez nous et j’ai crié un grand : “NOOOOOOON !” (parce que je n’avais pas la suite pour la lire directement) et mon mari m’a regardé bizarrement.

Je veux te fesser pour t’être mise en danger, et ensuite je veux te baiser si fort que tu n’auras plus le moindre doute sur mon désir pour toi. Peut-être qu’alors tu réaliseras enfin à qui tu appartiens ?

la reine de pique – meghan march

Alors que “Le roi sans pitié” se concentre sur l’histoire de Keira, dans “La reine de pique”, nous faisons connaissance avec notre sexy mâle alpha et dominateur, Lachlan Mount.

Je dois dire que j’ai apprécié ce livre beaucoup plus que le premier opus pour lequel j’avais eu un coup de coeur car, pour être honnête, Keira est une héroïne incroyablement ennuyeuse au premier abord et Lachlan ne fait pas partie intégrante de cette histoire avant environ la moitié du roman. Tandis que dans ce second opus, nous avons quand même une majorité de chapitre qui lui est consacré.

Dans le premier tome, Lachlan semble froid et calculateur et il est difficile de bien comprendre la personne qu’il est vraiment. Dans ce second opus nous apprenons qu’il est né dans une vie lugubre où il n’a jamais su ce qu’était de grandir dans un environnement sûr et aimant.

Tout ce qu’il a toujours connu, c’est la cruauté dont les gens sont capables, mais ce sont ses débuts abominables dans la vie qui ont aidé Lachlan à devenir l’homme d’affaires le plus impitoyable et le plus puissant de la Nouvelle-Orléans.

#KeiraKilgore #LachlanMount

Lachlan est perplexe devant les sentiments qu’il a développés pour Keira. Jamais une femme n’a réussi à le toucher comme elle. Mais alors qu’il trouve que son entêtement a un certain charme, moi elle a commencé à me foutre les nerfs. J’ai eu l’impression qu’elle le combat à dessein sur presque tout, juste pour lui montrer qu’elle est une femme qu’il ne pourra jamais apprivoiser.

Lachlan perd de son intérêt pour les affaires et Keira pourrait bien être la faiblesse que ses associés peuvent utiliser contre lui. Et s’il essaie parfois de s’éloigner de la jeune femme, son cœur est déjà profondément investi et il fera tout son possible pour que Keira soit sienne sur le long terme.

Il met tout en œuvre pour conquérir le cœur de Keira avec des gestes grandioses. Cela finit par adoucir le cœur de la jeune femme, mais la déroute également en même temps, car elle croit qu’elle n’est rien de plus qu’un caprice passager pour Lachlan.

Il est en train de me transformer en quelqu’un que je ne reconnais plus.

La reine de pique – meghan march

Et juste au moment où les deux protagonistes découvrent leurs véritables sentiments l’un pour l’autre, l’auteur Meghan March finit son roman par un autre énorme cliffhanger. Oui, c’est bien la fameuse fin qui m’a fait crier “NOOOOOOON !” dans la voiture, alors si vous avez envie de savoir ce qui est arrivé à nos personnages préférés, n’hésitez pas à découvrir la série et à l’apprécier autant que je l’ai fais.


Ransom est un rat du bayou à la langue bien pendue qui a commencé à faire de la contrebande à peu près au moment où je suis entré dans l’organisation que je dirige maintenant. Il connaît ces marais comme sa poche, et heureusement pour moi, il se fiche royalement de ce qu’il transporte du moment qu’il est grassement payé. Je n’ai pas d’amis, mais si j’en avais, je pourrais le considérer comme tel. Nous avons beaucoup bossé ensemble ces vingt dernières années. Des deux, c’est lui le causeur. Je suppose que c’est utile dans le business des transports. Saxon, lui, préfère rester dans l’ombre et parler le moins possible. Mais je n’ai jamais rencontré personne qui soit meilleur que lui avec un flingue, un couteau, au garrot ou même avec un putain de stylo lorsqu’il s’agit de tuer. C’est un vrai professionnel, dans tous les sens du terme, et je lui fais confiance pour mes boulots les plus difficiles.

Hits: 33

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Hadès Hangmen 7 – La loi du plus fort – Tillie Cole

Quelques informations concernant le livre chroniqué : Titre : La loi du plus fort Auteur : Tillie …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :