Home / Avis / Minami Mizuno / Rainbow Days, tome 2

Minami Mizuno / Rainbow Days, tome 2

Quelques infos sur le livre :

Rainbow Days

  • Auteur : Minami Mizuno
  • Serie : Rainbow Days
  • Genres : Mangas / Shojo
  • Editeur : Kazé
  • Collection : Kazé Mangas
  • Publication: 13/ 04/ 2016
  • Edition: Broché
  • Pages : 208
  • Prix : 6,79€
  • Rating:  

Résumé :

Alors que Natsu élabore des plans romantiques pour séduire Anna, Tsuyo poursuit son idylle avec sa cosplayeuse, et Matsu part à la conquête d’un nouveau vivier de demoiselles… laissant ainsi Kei esseulé. Mais peut-être plus pour longtemps ! En effet, une fille du lycée qu’il ne connaît ni d’Eve ni d’Adam lui fait une déclaration d’amour « surprise ». Kei va-t-il lui avouer ses penchants SM au risque de la faire fuir ?

Avis de Phika :

La couverture de ce second tome reste dans la continuité du premier : classe et épuré. Cette fois c’est Matsu qui est mis en valeur. Par contre, à l’intérieur, c’est Kei, le personnage mis en avant. Je pensais que le choix du personnage de la couverture coïncidait avec celui du chapitre, mais non.

Nous retrouvons donc nos jeunes lycéens en cours où Natsu se porte volontaire afin d’intégrer le comité à la propreté. Faire le ménage pour retrouver la personne qu’on aime… il faut être très amoureux ou être un maniaque du ménage. Kobayakawa, la fille qu’il aime, l’a prévenu qu’elle allait postuler. Ils se rapprochent tout doucement. Alors que Natsu est sur la bonne voie, sentimentalement parlant, que Matsu reste volage et que Tsuyo continue sa relation avec Yukiko, Kei est seul… avec son lasso. Il reste à fond dans son délire SM et espère trouver une fille qui partagera sa passion, sauf que ce n’est pas si facile que ça.

Dans ce tome, nous faisons connaissance avec Taizô, un copain de Kei qui fait partie du club de basket. Grâce à lui, on découvre que Kei est un excellent sportif et pas qu’au basket, mais le jeune homme ne veut pas appartenir à un club.

Pendant que Natsu fait tout pour se rapprocher de Kobayakawa, Tsutui, la meilleure amie de cette dernière, fait tout pour que ça n’arrive pas. Apparemment, Tsutui serait amoureuse d’elle également.

Il se passe beaucoup de choses dans ce nouveau tome : la solitude amoureuse de Kei, les rencontres sportives, un peu du passé de Natsu, la fête de l’école et la discussion entre filles.

C’est toujours aussi distrayant, même si la petite erreur du prénom de Natsu dans son passé m’a un peu troublée. (2 fois d’ailleurs : Kei Hashiba)

Encore merci aux Editions Kazé et à Anita pour l’envoi de ces mangas !

 

Extrait :

 

 

 

 


Source : Rainbow Days Épisode 02 en VOSTFR sur ADN

About Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Check Also

Jay Crownover / Clash, tome 2 : Passion coupable

Quelques infos sur le livre : Passion coupable Auteur : Jay Crownover Serie : Clash Genres : New Adult …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :