Accueil / FILMS / SERIES TV / CRITIQUES / PassionFlix / Hollywood Dirt

PassionFlix / Hollywood Dirt

Quelques infos sur le téléfilm :

Hollywood Dirt

  • Adapté de : Hollywood Dirt de Alessandra Torre
  • Produit par : PassionFlix
  • Genre : Romance
  • Langue : Anglais
  • Date de sorties : 01/09/2017
  • Episodes : 
  • Saison :
  • Durée : 85 minutes
  • Rating:  

 

Storyline :

Hollywood arrives en force to Quincy, the small town where the secret Crown Cola billionaires live. They want to film about the billionaires and how they made their fortunes.. Summer Jenkins, who was the town pariah, joins forces with the scout, Ben, and finds filming locations, extras, liasons with the town officials and house owners, etc. When Cole Masten arrives, they hate each other, but sparks fly. Cole is running from a nasty divorce, yet is captivated by Summer. Summer is dying to leave town to get away from the gossip. This is a great story about Southern customs, a Southern girl, and a Hollywood star who finds his lady.

Trad : Hollywood arrive en force à Quincy, la petite ville où vivent les milliardaires secrets de Crown Cola. Ils veulent filmer les milliardaires et démontrer comment ils ont fait fortune. Summer Jenkins, qui est la paria de la ville, se joint à Ben, et trouve les lieux de tournage, les extras, faisant la liaison entre eux, les employés de la municipalité et les propriétaires de la ville. Quand Cole Masten arrive, ils se détestent, mais les étincelles volent. Cole est en plein divorce, mais il est captivé par Summer. Summer meurt d’envie de quitter la ville pour échapper aux potins. C’est une belle histoire sur les coutumes du Sud, une fille du Sud et une star d’Hollywood qui trouve enfin la femme de sa vie.

Avis de Ninie :

J’ai eu l’occasion de voir l’auteur Alessandra Torre quand elle était à Cannes à l’occasion du second Festival New Romance, c’est aussi à cette occasion que le film à été présenté en avant-première lors du festival le vendredi soir. Mais ayant fatiguée de mon voyage, je ne me suis pas rendue à la présentation, mais nous avons regardés avec Serenity Moon et Sosweetysocrazy la montée des marches avant la projection. Le lendemain, j’ai donc entendu des échos sur le film et j’avoue que je n’ai pas été spécialement peinée de ne pas l’avoir vu à ce moment là.

Bêtement hier soir alors qu’il n’y avait rien à la télévision, je me suis dis que j’allais regarder si je trouvais ce film. Je l’ai regardé en anglais et je n’ai sûrement pas compris toutes les subtilités même le fait d’avoir lu le livre avant m’a quand même facilité les choses. Je ne vais pas dire que j’ai aimé le film mais je ne l’ai pas détesté non plus. En fait je suis assez mitigée concernant le visionnement.

J’ai détesté Emma Rigby qui incarne le rôle de Summer Jenkins, je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé mais j’ai trouvé que c’était vraiment trop surjoué. Limite, tu vois la nana et t’as envie de la baffer quoi !! On a remarqué que tu jouais dans un film, cocotte ! Après, c’est une très belle femme, je ne vais pas dire le contraire, mais ses expressions faciales, même dans les moments chauds, WTF ??

Concernant Johann Urb qui incarne le rôle de Cole Masten, j’ai trouvé que ça allait dans l’ensemble. Et mine de rien, il n’était pas trop moche et assez ressemblant à ce que je m’étais imaginé de son personnage.

J’ai vraiment apprécié Marco Dapper qui jouait le rôle de Brad DeLuca, l’avocat de Cole. Pour moi c’est celui que j’ai trouvé le plus naturel et le plus proche de ce qu’il devait incarner.

On aperçoit Alessandra Torre (l’auteur du roman) dans le film quand quand tout le monde est à l’église la dame en bleu à côté du maire, je l’ai trouvé très jolie et naturelle comme quand j’ai eu l’occasion de la voir au Festivval New Romance.

Dans l’ensemble, j’ai tout de même trouvé que le film était bon et bien tourné, même s’il manque quelques scènes importantes du roman. Globalement, pour une première production de la part de Passionflix, j’ai trouvé ça quand même très bon, maintenant je souhaite un doublage français rapidement alors croisons les doigts.

Cast :

Emma Rigby Emma Rigby
Summer
Johann Urb Johann Urb
Cole
Randy Capes Randy Capes
Minister
Mindy Cohn Mindy Cohn
Thelma
Jacob Crickenberger Jacob Crickenberger
Editor
Laurie Cummings Laurie Cummings
Mediator
Marco Dapper Marco Dapper
Brad DeLuca
Danessa Elreya Danessa Elreya
Julia Campbell
Lauran Foster Lauran Foster
Bobbie Jo
Joseph Gray Joseph Gray
Scott
John H. Greene John H. Greene
Restaurant Patron
Grant Lane Grant Lane
Billy (In-movie crew)
Todd Lee Todd Lee
Bubba
Beverly Leech Beverly Leech
Mama
Melissa LeEllen Melissa LeEllen
Stacy

Source : IMBD

Trailer :

 

Photos :

 

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :