Accueil / Livres / Romance et Littérature Sentimentale / Contemporain / Pepper Winters / Monsters in the dark, tome 1 : Larmes amères

Pepper Winters / Monsters in the dark, tome 1 : Larmes amères

Quelques infos sur le livre :

Larmes amères

  • Auteur : Pepper Winters
  • Série : Monsters in the dark
  • Genre : Dark Romance
  • Editeur : Milady
  • Collection : Romantica
  • Publication : 23/05/2018
  • Edition : Numérique
  • Pages : 477
  • Prix : 9,99€
  • Rating:   

 

Résumé :

Tess Snow a tout pour être heureuse : une brillant avenir professionnel et un petit ami fou amoureux d’elle.

Pour l’anniversaire de leur rencontre, Brax lui offre un voyage surprise au Mexique. Plages de sable blanc, cocktails exotiques, soirées torrides : tous les ingrédients sont réunis pour des vacances de rêve. Mais très vite, c’est la descente aux enfers : Tess se fait kidnapper. Captive terrifiée, elle se mue en farouche insoumise. Mais son courage ne lui épargnera pas l’horreur.

Brax la retrouvera-t-il avant qu’elle ne soit brisée ? Ou le nouveau maître de Tess changera-t-il sa vie à jamais ?

 

Avis de Ninie :

C’est le premier livre de Pepper Winters que j’ai lu et je ne regrette rien, pas du tout. Après avoir lu ce livre, j’ai trouvé un de mes auteurs préférés pour la Dark Romance. Il est maintenant clair pour moi que tout ce que Pepper Winters écrit, je le lirai parce que je sais que ce ne sera pas décevant. Si bien que j’ai commencé ma lecture du second opus directement après la lecture de ce roman et que j’attends le suivant qui sortira sous peu.

Ce livre est l’une de mes lectures « coup de coeur », mais je tiens à préciser que c’est un roman contemporain sombre, non approprié aux personnes sensibles au chagrin, à l’esclavage et au sexe non consensuel. Une Dark Romance quoi !!

« Larmes amères » est le premier opus d’un série consacrée à Tess Snow une jeune femme de vingt ans qui a tout ce qu’elle veut, un petit ami aimant avec qui elle vit, un avenir éblouissant de possibilités. Et même si Brax signifie absolument tout pour Tess, leur vie sexuelle est quasi inexistante et Tess meurt d’envie de quelque chose d’un peu plus piquant. Tess veut de la domination, de la douleur et du sexe un peu brutal – mais faites toujours attention à ce que vous souhaitez!

Lors de leur vacances au Mexique, Tess se fait kidnapper de manière inattendue. Éloignée de Brax et vendue, Tess fait tout son possible pour échapper à ses ravisseurs, se rebellant pour obtenir sa liberté à chaque occasion mais échouant à chaque fois. Kidnappée, volée, fouettée, à l’autre bout du monde, Tess ne devient rien d’autre qu’une possession à échanger. Captive et seule, sans sauveur, sans amant, sans foi, sans avenir Tess évolue devenant une  combattante féroce à la place d’une fille terrifiée, mais peu importe sa force, rien ne peut pas la sauver de l’horreur d’être vendue.

C’est vraiment étrange, parce que je suis toujours attirée par les Dark Romance, et je ne sais pas si cela doit être inquiétant ou non, mais les livres comme celui-ci ont tendance à figurer dans mes favoris plus que souvent, c’est vraiment un genre que j’affectionne plus que particulièrement.

Si comme moi vous êtes captivée par ce genre de lecture, je ne peux que vous conseiller ce roman sombre qui danse avec luxure, chagrin et esclavage, cette histoire consacrée au fait trouver l’amour dans les endroits les plus étranges, ce personnage féminin avec cette volonté de fer qui croît par nécessité, et ce pardon qui peut ne pas suffire.

 

Extrait : 

Paige avait passé des heures et des heures à essayer de comprendre sa boss, mais elle n’avait toujours pas réussi à percer à jour le fonctionnement de cette femme.

— Je ne l’ai jamais entendue parler de quelqu’un ou de quelque chose à l’exception du boulot.

— Tu crois qu’elle a une vie sexuelle ?

— Aucune d’entre nous n’a de vie sexuelle… Nous sommes à Manhattan, je te rappelle. Tout le monde ici court du matin au soir. Personne n’a plus de temps à consacrer au sexe, de nos jours.

— Personne… à part ma mère, marmonna Frankie.

— Et Jake ! se hâta de préciser Eva. Il était à l’événement qu’on a organisé pour Chase Adams l’autre soir. J’ai trouvé que c’était le mec le plus sexy de la soirée. Et brillant, avec ça. Il s’envoie en l’air régulièrement, lui. Bon, bien sûr, le fait d’être chaud comme la braise, avec un corps de rêve, ça aide. Je peux comprendre que tu aies eu un méga-crush pour lui à l’adolescence, Paige.

Une crispation douloureuse noua le ventre de Paige, comme si on lui avait mis un coup dans l’estomac. Mais elle sourit sans rien en laisser paraître.

— Hou là… Ça remonte à la préhistoire !

Penser à la vie sexuelle de Jake n’aurait pas dû l’affecter, en principe. Vraiment pas.

— C’est important, un premier amour, poursuivit Eva sur un ton rêveur. C’est un sentiment qui ne s’efface jamais complètement.

— Cela vaut aussi pour une première désillusion. Là aussi, ça laisse des traces qui ne sont pas près de s’effacer. Ma passion pour Jake quand on était ados est retombée depuis longtemps. Alors inutile de me regarder avec ces yeux dégoulinants de romantisme.

Cela dit, sa relation avec Jake était loin d’être simple.

 

Acheter ce livre  :

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Collectif / Agenda scolaire 2018-2019 Licornes

Quelques infos sur le livre :  Agenda scolaire 2018-2019 Licornes Auteur : Collectif Serie : Genres : Agenda …

Un commentaire

  1. MarleneEloradana

    Je crois que je suis un peu pareille que toi. Je suis toujours attirée par la dark romance, quand c’est bien écrit, bien sûr. Pepper Winters m’a bluffée et le second tome s’avère aussi intense et exceptionnel psychologiquement parlant. Plus sombre aussi, j’ai hâte de savoir ce que tu en auras pensé. ♡

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :