Home / Avis / Rebecca Yarros / The Renegades, tome 1 : Wilder

Rebecca Yarros / The Renegades, tome 1 : Wilder

Quelques infos sur le livre :

Wilder

  • Auteur : Rebecca Yarros
  • Serie : The Renegades
  • Genres : New Adult
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : &H
  • Publication: 28/ 06/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 457
  • Prix : 14,90€
  • Rating:   

 

Où acheter ce livre : Numilog / Amazon

Résumé :

Le marché semblait honnête : devenir la tutrice d’un étudiant en difficulté en échange d’une bourse qui permettrait à Leah de participer, tous frais payés, au prestigieux programme Study at Sea. Un an sur un paquebot sillonnant les océans. Une expérience académique de premier rang, mais aussi un défi, l’occasion rêvée de sortir de sa zone de confort.
Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est la personnalité de son élève. Paxton Wilder. Un regard d’acier, un corps parfait, recouvert de tatouages aussi intimidants qu’attirants, et un sulfureux parfum de danger. Leah sait qu’elle devrait garder ses distances, mais, chaque jour qui passe, le charme agit un peu plus…

Amour. Trahison. Adrénaline. Le plus addictif des cocktails.

 

Avis de Mela :

Tout d’abord, je tiens à remercier les éditions Harlequin et Mélanie du Service Communication Digitale, de m’avoir confié la lecture de ce service presse.

Se remettant difficilement de douloureux traumatismes physiques et moraux, Leah Baxter embarque sur l’Athéna pour une croisière scolaire durant neuf mois et qui lui permettra de poursuivre ensuite ses études en relations internationales dans une prestigieuse université.
Mais afin de se payer ce voyage, elle devient la tutrice de Paxton Wilder.
Elle ne sait pas qui il est et ce qu’il fait. Si ce n’est que c’est grâce à lui, qu’elle pourra obtenir sa bourse.
Mais dès le premier regard, Leah est immédiatement attirée par ce gars, appuyé nonchalamment au bastingage du paquebot.
Devoir concilier sa tâche de tutrice et jongler avec ce que Paxton lui fait ressentir, va s’avérer être compliqué.
Totalement dopé à l’adrénaline, shooté aux sensations extrêmes et aux défis impossibles, voici Paxton Wilder.
Gosse de riche, beau gosse au physique de dieu grec mais surtout sportif professionnel aguerri et médaillé, il se retrouve sur ce paquebot pour avoir de meilleurs résultats scolaires dont dépendent ses exploits de l’extrême mais aussi le financement du documentaire qu’il veut réaliser avec les Renegades, son équipe de fous aussi furieux que lui, de l’impossible et des sensations forts.
Mais quand il croise Leah, il n’avait pas pris en compte que tout ce en quoi il croyait, allait changer au risque de mettre à mal sa sécurité, ses convictions et sa passion dévorante pour le danger.
A eux deux, ils vont affronter leurs pires peurs mais aussi relever des défis qui vont se dresser devant et contre eux.
Seront-ils capables d’en sortir plus forts surtout quand les mensonges s’en mêlent ?

Ce premier tome des Renegades a tout pour réussir : de la passion, du sport, de l’adrénaline, des sensations fortes, du danger, des incertitudes, de la prise de risque mais aussi de l’amour, de la trahison et du sexe.
J’ai passé un très très bon moment en compagnie de Paxton et Leah mais également des autres Renegades, qui m’ont fait voyager sans quitter mon canapé.
Alors si vous adorez les sensations fortes dignes des attractions les plus dingues et prendre plein les yeux, ce livre est fait pour vous.

 

Extrait :

Et dans ce souffle d’éternité, ce n’avait plus d’importance que notre temps soit compté, que le premier trimestre soit bien entamé. Je n’avais pas rêvé d’un mec comme lui, qui risquerait sa vie tous les jours, mais, ça non plus, ça n’avait pas d’importance. On ne se connaissait que depuis quelques semaines, mais je m’en foutais. Tout ce qui aurait dû normalement compter pour Eleanor Baxter avait disparu avec ma raison, ne laissant plus couler dans mes veines qu’un sentiment d’une grande pureté qui m’envahissait tout entière.
A cet instant, je suis tombée raide dingue de Paxton Wilder.
J’ai pris son visage entre mes mains – sa barbe me râpait un peu les paumes, mais c’était délicieux. Et là, j’ai dit la seule chose que je pouvais dire :
-Oui. C’est oui.
Son petit sourire en coin est devenu le plus beau sourire de la terre, et l’air s’est chargé d’électricité. Jamais je n’avais connu ça.
-Tu ne le regretteras pas, a-t-il promis.
J’étais trop droguée à l’amour pour voir plus loin que l’instant présent, pour réfléchir à l’avenir, pour me prendre la tête. J’avais sauté dans le vide, et c’était trop tard pour reculer, trop tard pour me demander si Paxton allait me rattraper en bas, et de toute façon j’étais sûre que oui. Sous le soleil de Mykonos, sur le sable de la plage de Kalafatis, j’ai dit oui à la plus grande aventure de ma vie…

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Helena Hunting / Pucked, tome 5 : Good Boy

Quelques infos sur le livre : Good Boy Auteur : Helena Hunting Serie : Pucked Genres : Romance, erotique …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :