Accueil / Livres / Romance et Littérature Sentimentale / Contemporain / Rebecca Yarros / The Renegades, tome 2 : Nova

Rebecca Yarros / The Renegades, tome 2 : Nova

Quelques infos sur le livre :

Nova

  • Auteur : Rebecca Yarros
  • Serie : The Renegades
  • Genres : New Adult
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : &H
  • Publication: 09/ 05/ 2018
  • Edition: Broché
  • Pages : 441
  • Prix : 15,90€
  • Rating:   

Résumé :

Landon Rhodes. Star incontestée des sports extrêmes, mondialement connu pour son talent fou et son audace. On dit qu’un jour une fille lui a brisé le cœur et que c’est ce qui l’a rendu imprudent, obstiné, parfois même irresponsable.

Cette fille, c’est moi. On m’accuse d’avoir été une malédiction pour sa carrière, sauf que Landon et moi connaissons tous les deux la vérité : c’est lui qui m’a brisée.

Pourtant, si j’embarque aujourd’hui pour la même croisière que lui, ce n’est pas pour me faire justice. Ce tour du monde, c’est le rêve d’une vie et je ne laisserai pas Landon Rhodes me voler plus que ce qu’il m’a déjà pris…

 

Avis de Mela :

Tout d’abord, et avant de vous partager mon avis et mes ressentis concernant ma lecture, je tiens à remercier les Éditions Harlequin et sa Collection &H ainsi que Mélanie, du service communication digitale, pour m’avoir confié ce livre en service presse dans le cadre de notre partenariat.

 

Accro à l’adrénaline, aux sensations fortes, aux cascades dangereuses, Landon Rhodes dit Nova, est le meilleur dès qu’il a une planche chaussée à ses pieds.

Membre des quatre Originals des Renegades, Nova profite de la vie à fond et ce n’est pas la file de groupies qui le suit, qui va dire le contraire.

Prêt à tout, le voilà totalement déstabilisé quand il se retrouve face à Rachel, son ex, celle a qui il a brisé le cœur et détruit quand le jeune homme l’a quitté voilà deux ans plus tôt.

Dès qu’il croise son regard, alors qu’il effectue en snowboard, Landon se prend un mur et subit quelques moqueries sur le moment.

Mais loin d’avoir dit son dernier mot, le jeune homme veut vraiment savoir si Rachel se trouve bien à bord de l’Athéna.

 

Oui car nous sommes toujours sur le paquebot où je vous rappelle que les Renegades doivent poursuivre leurs études tout en jonglant avec leurs plannings de sports extrêmes, au risque de perdre leurs sponsorings et leurs financements.

 

Pour Landon, Rachel est la femme de sa vie même si ce n’est pas encore gagné.

Coureur de jupons à la réputation sulfureuse, Landon va devoir s’armer de patience et se repentir pour pouvoir obtenir à nouveau la confiance et le pardon de la jeune femme.

 

Détruite, le cœur brisé, Rachel Dawson se retrouve à bord de l’Athéna, venue alors rejoindre sa meilleure amie Leah, en couple en Paxton Wilder, dont le premier tome lui était consacré, et poursuivre ses études.

Elle savait très bien qu’elle cotoierait Landon mais va tout faire pour le fuir et l’éviter. Pas facile d’oublier son premier amour… et surtout sa trahison.

Mais le fait d’être dans un huis clos flottant ne va rien arranger à la situation, et rajoutez à cela la persévérance et l’obstination de Landon, va mettre Rachel dans une situation où sa raison et son cœur vont se disputer.

 

Et puis il est tellement facile de céder à Landon Rhodes même si Rachel va résister un maximum.

Vient alors le temps de discuter grandement, de mettre les choses au clair et peut-être de pardonner.

 

Une histoire de compétition, de challenges à relever, de pardon, de confiance mais également d’amour, d’amitié, de prise de becs, le tout rehaussé par de la sensation forte, par ce besoin d’exceller et que j’ai adoré !

Coup de cœur !

 

Extrait :

-Je n’irai pas au camp de base avancé, je redescends avec Leah et Penna, a-t-elle déclaré.

Tout mais pas ça.

-Quoi ? Non ! Tu tuerais pour faire partie d’une aventure pareille, même si tu ne fais que piloter du camp. Je sais que tu ne peux pas descendre la piste, mais tu adores ce genre de choses.

J’avais besoin d’elle là-haut, qu’elle me regarde, m’encourage, qu’elle assure mes arrières.

-Non, je risquerais de te déconcentrer. Un coup de malchance, une chose qui tourne mal, et…

-Arrête.

J’avais besoin de la toucher, alors j’ai pris son visage dans mes mains, au risque de me voir repoussé.

-Tu ne portes pas malheur, Rachel. Peu importe les difficultés qu’on a rencontrées, je te veux près de moi.

-Landon…

Elle a fermé les yeux.

Je lui ai caressé les joues de mes pouces, jusqu’à ce qu’elle plonge ses yeux dans les miens.

-En plus, ma performance sera meilleure si je sais qu’une jolie fille me regarde. Je ne peux pas me casser la gueule devant toi, ce serait trop la honte.

-OK.

Elle a relâché une expiration tremblotante et s’est tassée sur sa chaise. J’avais gagné la partie. Enfin, pour l’instant. Elle n’avait pas dit son dernier mot ; on aurait la même conservation jusqu’à ce que je m’apprête à gravir cette montagne.

-Bien. 

 

Acheter ce livre  :

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Rebecca Yarros / The Renegades, tome 1 : Wilder

Quelques infos sur le livre : Wilder Auteur : Rebecca Yarros Serie : The Renegades Genres : New Adult …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :