Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Sawyer Bennett / Sugar Bowl, tome 1 : Sugar Daddy

Sawyer Bennett / Sugar Bowl, tome 1 : Sugar Daddy

Quelques infos sur le livre :

Sugar Daddy

  • Auteur : Sawyer Bennett
  • Série : Sugar Bowl
  • Genre : Romance
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication : 14/02/2019
  • Edition : Broché
  • Pages : 303
  • Prix : 17€
  • Rating : 
6 Etoiles

Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait seize ans. Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée. Mais un jour, à la télévision, elle reconnaît le tatouage de l’un de ses violeurs, et tout ce terrible passé remonte à la surface. Le tatouage en question appartient à Jonathon Townsend, le fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui met en relation des hommes riches et des jeunes femmes. Obsédée par la vengeance, Sela infiltre le monde de plaisirs et de pouvoir de Townsend, mais elle devra faire face à une situation imprévue autant qu’attirante : Beckett North, le co-fondateur charismatique de Sugar Bowl.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Flora,  Morgane et Hugo&Cie pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce roman en avant-première en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Wow !! J’ai vraiment ce roman. Il a retenu toute mon attention du début à la fin, si bien que je n’ai pas pu m’empêcher d’y jeter des coups d’oeil alors qu’il était glissé dans mon sac et que je rendais visite à des amis. Mais voilà, je ne pouvais pas m’en empêcher, tellement c’était bon !

Je suis un peu surprise de me voir aussi bien jouer le rôle de la séductrice à l’aise dans son corps et dans sa tête.


SUGAR DADDY – SAWYER BENNETT

Comme vous pouvez le constatez à partir du résumé, ce livre est centré sur la quête de vengeance d’une femme. Sela Halstead n’avait que seize ans lorsqu’elle a été droguée et violée par un groupe d’hommes lors d’une fête. Cet événement l’a laissée brisée et a plongé sa vie dans une spirale infernale, entraînant une tentative de suicide, des internements psychiatriques et des années de psychothérapie.

Lorsque Sela pense revoir l’un de ses violeurs, Jonathon Townsend, à la télévision dix ans plus tard, elle décide de le tuer. Elle décide de s’infiltrer dans sa vie par le biais de sa société, un service de rencontres qui met en relation des hommes âgés et riches avec de belles jeunes femmes.

Si Sela doit devenir une “Sugar Baby” pour s’approcher suffisamment de sa future victime, elle est plus que disposée à le faire.

#BeckettNorth #SelaHalstead

Et si Sela ne suscite pas l’intérêt de JT lorsqu’elle le revoit pour la première fois depuis de nombreuses années, elle attire l’attention de son partenaire d’affaires, Beckett North.

Souhaitant l’utiliser pour se rapprocher de JT, Sela ne prévoit pas ce qui se passe entre Beckett et elle. Elle devra donc choisir entre son besoin de vengeance et ses sentiments pour cet homme qui a réussi à allumer un brasier en elle.

J’ai vraiment beaucoup apprécié ce premier opus. Sela et Beckett me semblaient parfait ensemble, mais à mesure que leur relation à prit une tournure plus intime, j’ai eu un sentiment de malheur imminent. Je me doutais que la vérité finirait par éclater et que l’enfer se déchaînerait à ce moment-là. Et alors que je voulais continuer à vivre dans leur petite bulle parfaite, j’étais terrifié d’attendre que celle-ci éclate.

Je sais qu’il sera tout aussi courtois dans quelques instants, mais il sera surpris de constater que ce n’est pas nécessaire.

SUGAR DADDY – SAWYER BENNETT

Quand les choses ont commencés à se détériorer, j’ai eu le plus gros choc de ma vie, et cette fin !! Je suis terriblement dévastée, j’ai le coeur brisé pour Sela, je suis en colère contre la réaction excessive de Beckett, même si je savais que ça allait arriver.

Maintenant, j’attends avec impatience le prochain opus qui sortira le 14 mars parce que je meurs d’envie de continuer cette histoire et de savoir ce qui se passe. J’espère juste, qu’il y aura un juste retour de bâtons pour Beck, parce que je déteste quand le héros s’en tire trop facilement après avoir eu un comportement exécrable.

Une chose est sûre, dès que le prochain tome arrive chez moi, je laisse tout tomber pour me plonger dedans.


En réalité, tout dépend de ce vers quoi notre relation se dirige. S’il ne s’agissait que de nous deux et d’une quête du bonheur, alors aucun problème, je le traînerais jusque dans la maison familiale pour qu’il rencontre mon père le plus rapidement possible. Mais si je prends en compte le fait que je pourrais assassiner l’associé de Beck dans un futur relativement proche, ce qui pourrait (ou pas) mener à mon incarcération, je me dis qu’il vaut mieux ne pas lui faire de promesse.

Hits: 108

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Sally Thorne / Drague interdite

Quelques infos sur le livre : Drague interdite Auteur : Sally ThorneSerie : Genres : Comédie romantiqueEditeur : HarlequinCollection : &HPublication: 04/ …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :