Accueil / Livres / Romance et Littérature Sentimentale / Contemporain / Sophie Jordan / Devil’s Rock, tome 2 : Détache-moi

Sophie Jordan / Devil’s Rock, tome 2 : Détache-moi

Quelques infos sur le livre :

Détache-moi

  • Auteur : Sophie Jordan
  • Serie : Devil’s Rock
  • Genres : Romance
  • Editeur : Milady
  • Collection : Sensations
  • Publication: 27/10/ 2017
  • Edition: Poche
  • Pages : 384
  • Prix : 6,90€
  • Rating:   

Résumé :

Rien ne peut arrêter un homme emprisonné trop longtemps…

Grace Reeves, la fille du président des États-Unis, est une jeune femme timide et gauche. Fatiguée de toujours obéir aux ordres, elle décide d’échapper à la vigilance de sa garde rapprochée pour jouir d’un moment de réelle liberté, qui se transforme en cauchemar lorsqu’elle est kidnappée par des truands. Elle n’a d’autre choix, pour survivre, que de placer sa confiance en Reid Allister, un détenu évadé de prison dont le regard perçant l’embrase. Même si Reid semble en tout point différent du reste de ses ravisseurs, Grace peut-elle avoir foi en un homme qui n’a plus rien à perdre ?

 

Avis de Mela :

Cette fois-ci, c’est au tour de Reid Allister de prendre place sur le devant de la scène. Rappelez-vous, nous l’avions entraperçu dans Enchaîne-moi, le 1er tome de la série et rien de mieux qu’une évasion pour faire parler de lui.

Car la série Devil’s Rock a pour thème récurrent, l’univers carcéral, même si une fois de plus je trouve que cela n’est pas tellement exploité et c’est bien dommage.

 

Donc nous retrouvons Reid, venant de s’évader de l’hôpital où il était soigné suite à une émeute qu’il a déclenché à la prison, et ainsi rejoint son frère à l’extérieur.

Mais ce dernier lui a réservé une drôle de surprise. Car quand Reid débarque dans la planque où se terrent son frère et le reste du gang, il comprend qu’ils viennent de kidnapper quelqu’un… et pas n’importe qui : la fille unique de président des États-Unis, Grace Reeves. Rien que ça !

 

Connaissant les mœurs peu recommandables des uns et des autres, Reid prend à cœur la sécurité et la protection de la jeune femme, même au risque de ressentir des choses et de s’investir personnellement.

 

Mais Grace, malgré ses airs de petite fille gâtée, n’a pas dit son dernier mot et va mener la vie dure à Reid, mais rien d’insurmontable pour un prisonnier en cavale.

Elle qui voulait souffler, penser à elle et avoir quelques instants de liberté, on peut dire qu’elle a été exaucée.

 

Mais entre Reid et Grace, en plus du jeu du mauvais et de la gentille fille, une alchimie naît et rend compliquée la mission que s’était fixée Reid.

 

Peuvent-ils réellement établir une relation intime alors qu’ils sont recherchés ? Ou alors n’est-ce qu’un simple jeu qui se terminera, une fois revenus à leur quotidien morne ?

 

Détache-moi est une lecture sympathique, de la même veine que le premier tome, mais rien de bien transcendant.

 

Extrait :

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Lauren Strasnick / 16 ways to break a heart

Quelques infos sur le livre : 16 ways to break a heart Auteur : Lauren Strasnick Série …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :