Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Louise Valmont / Toi & moi c’est compliqué !

Louise Valmont / Toi & moi c’est compliqué !

Quelques infos sur le livre :

Toi & moi c’est compliqué !

  • Auteur : Louise Valmont
  • Serie : 
  • Genres : Romance
  • Editeur : Editions Addictives
  • Collection : AdultRomance
  • Publication: 18/ 01/ 2018
  • Edition: Broché
  • Pages : 648
  • Prix : 15,90€
  • Rating: 

Résumé :

Il est tout ce que je déteste, je suis tout ce qu’il s’interdit !

Neil et Mia ne se connaissent pas mais ont tout pour se détester ! Réunis par Ivy, une amie commune, pour une fêteen l’honneur de Kim et Alec, ils vont devoir apprendre à vivre ensemble. Mais le séjour tourne à la catastrophe : Kim et Alec n peuvent plus se supporter, Ivy fait gaffe sur gaffe, une tempête tropicale empêche tout le monde de s’échapper… Crises de nerfs, crises de rire, folle attirance… comment Neil et Mia vont-ils sortir de cette semaine mémorable ?

Avis de Stef :

Tout d’abord, je tiens à remercier les organisateurs de la Masse critique Babelio ainsi que les éditions Addictives pour l’envoi de ce magnifique pavé de presque 650 pages ! Le rêve pour une livraddict.

J’ai été attirée par le résumé. J’adore les histoires d’amour vache où les personnages principaux commencent d’abord par se détester. Car ça met du piment à l’histoire mais c’est également les fous rires assurés. Je n’ai absolument pas été déçue par ce livre car je l’ai dévoré en même pas deux jours et je l’ai trouvé complètement addictif.

Tout d’abord, j’ai trouvé Neil très charismatique. Contrairement à la phrase d’accroche «  Il est tout ce que je déteste, je suis tout ce qu’il s’interdit » j’ai trouvé Neil vraiment charmant et toujours altruiste et attiré par Mia. Jamais je n’ai ressenti cette « interdiction » de vouloir se rapprocher d’elle. Bref, ce n’est pas grave en soi car Mia, elle, ne veut pas d’une histoire d’amour, ni d’un homme dans sa vie. Elle est féministe à 100% et compte bien garder sa liberté. Seulement, Neil l’attire vraiment beaucoup… et il ne lésine pas sur ses atouts sensuels ET sexuels pour l’attirer comme un aimant.

J’ai également adoré l’humour qui se dégage des personnages, qu’ils soient en première ligne ou non. On sent la jeunesse dans les paroles et la joie de vivre, c’est absolument rafraîchissant !

Je ne veut pas vraiment vous faire un résumé de l’histoire car elle mérite de faire partie de ses livres qu’on ouvre sans même savoir ce qu’il raconte afin de le savourer comme il se doit.

Tout ce que je peux dire c’est que « le prix de la meilleure auteure » est mérité car j’ai eu un coup de cœur pour cette histoire !

De l’amour, du déni, du sexe mais bien dosé, du rire assuré, des grrrrrr bien placés, bref, un bon moment passé en compagnie de ces charmants personnages.

Extrait :

-Vous êtes si belle…

-Qu’est-ce que vous racontez ?

Il se moque vraiment de moi. Il prend un air sérieux et retire une de ses mains, qu’il pose sur ma joue. Son pouce caresse ma lèvre. Son regard s’attarde sur ma bouche. Je voudrais qu’il m’embrasse mais je sais qu’il ne peut pas en avoir envie.

-Pourquoi vous vous cachez, Charlie ?

[…]

-Je ne me cache pas.

Son visage est tout près du mien.

-Quand je vous ai vue sur le balcon l’autre soir, je ne vous avais pas reconnue. Vous êtes magnifique pourtant.

Hits: 0

A propos de Stef

Hello, je suis Stéphanie - alias Stef - et je suis une geek asociale de la lecture :D en gros, ça veut dire que je suis une lectrice compulsive. Lorsque je commence un livre, exit la vie, je devient un être qui ne mange pas, ne boit pas et ne va pas aux toilettes. C'est le meilleur des régimes, croyez-moi :D Je lis tout livre qui comporte un temps soit peu de romance, et si possible, qui fini bien :D Bref, j'aime rêver et vivre des histoires fantastiques à travers les livres :D

Découvrir également

Pepper Winters / Dollars, tome 2 : Dollars

Quelques infos sur le livre : Dollars Auteur : Pepper WintersSérie : DollarsGenre : Romance Editeur : MiladyCollection : New AdultPublication : 21/11/2018Edition : BrochéPages …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :