Home / Avis / Tara Sue Me / La soumise, tome 5 : Le collier

Tara Sue Me / La soumise, tome 5 : Le collier

Quelques infos sur le livre :

Le collier

  • Auteur : Tara Sue Me
  • Serie : La soumise
  • Genres : Erotisme
  • Editeur : Marabout
  • Collection : Red Velvet
  • Publication: 09/ 09/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 320
  • Prix : 7,50€
  • Rating:  

 

Résumé :

Le 5e volume de la série best-seller.
Alors que Nathaniel et Abby luttent pour maintenir à flots leur relation tumultueuse, ils reçoivent un appel à l’aide surprenant de leurs partenaires de jeu, Dena et Jeff.

Depuis sept ans, Dena, avocate et fille de sénateur, a pu échapper à la pression d’une vie « sous contrôle » en rejoignant un club BDSM où elle a rencontré le dominant de ses rêves : Jeff. Mais la belle histoire n’a pas résisté à l’usure du temps, et ils ont désespérément besoin de reconstruire un lien auquel aucun des deux ne veut renoncer.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Emilie et Marabout pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

J’ai pris plaisir à retrouver les personnages de Nataniel et Abby West, avec en prime certains personnages de sa nouvelle série (Partenaires de jeu), même si ces derniers sont au coeur de l’action de ce roman. J’avoue qu’après avoir terminé ma lecture, je suis presque légèrement déçue de ne pas avoir eu plus de moment avec le couple West. Le livre est pratiquement consacré au couple Dena et Jeff, pour moi il aurait du faire partie de l’autre série et de garder la série de « la soumise » exclusivement à l’histoire de Nataniel et de sa femme.

Dans ce roman, Tara Sue Me a su redonner un peu de piquant à une de mes séries favorites et je dois dire que j’étais assez curieuse d’en découvrir un peu plus sur l’histoire de Dena et Jeff, je pensais vraiment qu’on le découvrirait à la suite d’Incandescent. J’ai été agréablement surprise par tout ce qui rattache Dena et Jeff Parks, comme je l’imaginais ils ont une vraie histoire à nous raconter, avec des hauts et des bas, de bons souvenirs comme des mauvais, d’agréables moments coquins…

Dena, une soumise n’ayant plus de dominant attitré, assiste Daniel Covington lors de formations de futurs dominants, elle encourage également les novices en leur prodiguant des conseils ou en leur faisant des démonstrations (souvenez-vous c’était le cas avec Julie dans le livre « Incandescent »), on peut dire qu’elle ne chôme pas dans la communauté. Seulement lorsqu’elle reçoit des menaces, elle sait qu’une seule et unique personne pourra la protéger. Et cette personne n’est autre que Jeff Parks, son ancien maître et dominant. Avec un sérieux coup de pouce de leurs amis, et cette menace qui pèse sur la soumise, Jeff et Dena auront enfin l’occasion de prendre un nouveau départ et de faire table rase avec le passé.

J’ai dévoré le roman assez rapidement, car le style de l’auteur est toujours aussi agréable à lire. Bref, si vous n’avez toujours pas découvert ces deux séries, il faut vous lancer car vous ratez quelque chose 😉

 

Extrait :

Ayant forcé Dena à se plier à sa volonté dans le passé, Jeff Parks se doutait du mal qu’elle se donnait pour éviter de regarder dans sa direction. En d’autres circonstances, il aurait détourné la tête, mais après la décision qu’il venait de prendre…

— Tu n’as pas écouté un traître mot, hein ? lança Daniel.

Jeff reporta son attention sur son ami, un dominant comme lui. Il était tard, ce jeudi-là, et la réunion de leur groupe venait de s’achever. Personne n’était pressé de partir, chacun souhaitant s’attarder pour bavarder quelques minutes avec Nathaniel et Abby, les hôtes de la soirée. Nathaniel avait donné une conférence sur les moyens d’éviter que la relation dominant/soumise s’émousse avec le temps. Jeff se rappelait les scènes auxquelles il avait participé avec le couple, quelques mois plus tôt – apparemment, ces deux-là n’avaient aucun problème de ce côté.

Il se tourna vers Daniel.

— Pardon, tu disais ?

— Rien de spécial. Je voulais juste peaufiner un ou deux détails en prévision de la soirée de demain.

— À vingt-deux heures chez toi, c’est ça ?

— Tiens, tu as entendu finalement ? ironisa Daniel.

Et s’il se confiait à son ami ? songea Jeff. De toute façon, il finirait par le savoir et mieux valait qu’il l’apprenne de sa bouche.

— Excuse-moi, j’avais la tête ailleurs. Alors voilà, je déménage.

— Tu quoi ? s’écria Daniel.

— Pourquoi ? questionna Nathaniel en même temps.

Jeff chercha machinalement Dena des yeux. Elle était en grande conversation avec Abby et Julie. La soumise de Daniel avait dû faire une plaisanterie, car Dena secoua la tête et partit d’un grand éclat de rire, ses longs cheveux blonds balayant son joli minois.

— Je vois, fit Daniel.

— Ce n’est pas ce que tu crois.

Daniel haussa les sourcils, les bras croisés sur sa poitrine.

— Julie m’a raconté la scène avec Dena.

Jeff l’aurait parié. Il aurait même été surpris du contraire. Cette fameuse nuit, plusieurs mois auparavant, Dena et lui avaient joué devant Julie, à l’époque où celle-ci hésitait encore à accepter sa nature de soumise. L’épisode avait aidé Daniel et Julie à approfondir leur relation. En même temps, cela avait été un facteur déterminant quant à la décision de Jeff de prendre le large. Il se borna à hocher la tête en guise de réponse.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars…

Check Also

Connie Willis / Interférences

Quelques infos sur le livre : Interférences Auteur : Connie Willis Serie : / Genres : …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :