Emiri Hayashi / Promenade sous la terre

Quelques infos sur le livre :

Promenade sous la terre

  • Auteur : Emiri Hayashi
  • Serie : Promenade dans…
  • Genres : Petite enfance – Dès 6 mois
  • Editeur : Nathan Jeunesse
  • Collection :  Livre d’éveil
  • Publication: 01/ 04/ 2021
  • Edition: Relié
  • Pages : 10
  • Prix : 9,90€
  • Rating: 
6 étoiles

Promenade, une nouvelle collection poétique pour les bébés.

Une promenade poétique à la découverte des animaux, petits et gros, qui vivent sous nos pieds. De maman blaireau qui part chercher à manger, aux lapins qui font les petits coquins; des souris farceuses, aux fourmis qui s’agitent dans leur galerie… Les voilà tous réunis.

Des animations magiques pour le bébé, pour favoriser la motricité, étape essentielle de son développement.
Livre d’éveil dès 6 mois.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Samia et les éditions Nathan pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Il y a quelques mois, j’ai eu l’occasion de découvrir un autre album de la collection “Promenade sous…”, il faut dire que nous avons été très enchantée de notre découverte. Aussi bien moi, que la maman ou Lucie avons succomber aux merveilleuses couleurs harmonieuses qui composent l’album, mais ce que préfère Lucie malgré tout c’est de manipuler celui-ci.

Atteindre les tirettes, tourner les roues et découvrir les images qui se cachent derrière celles-ci contribue à la motricité de la demoiselle. Et je peux vous garantir qu’elle leur en fait voir de toutes les couleurs, les tirant vers la droite ou la gauche, les faisant monter ou descendre de nombreuses fois.

Au fil des 10 pages qui composent ce petit album tout mignon, les couleurs éclatantes agrémentées ici de paillettes argenté donnant vie aux différents reliefs font partie des points forts pour moi. Tout comme les dessins qui plaisent à Lucie, le peu de textes et les animations qu’elle adore par dessus tout.

Dans le livre “Promenade sous la terre”, nous découvrons divers animaux, petits et gros, qui vivent sous nos pieds. De la maman blaireau qui part chercher à manger, aux lapins qui font les petits coquins; des souris farceuses, aux fourmis qui s’agitent dans leur galerie… Les voilà tous réunis.

Un album riche en couleur et animation qui fait partie des préférés de Lucie, car tourner ou tirer à certains endroits pour faire apparaître des choses, elle adore ! Encore plus quand ça brille !!

A découvrir dès à présent cette nouvelle collection : 

https://www.nathan.fr/catalogue/resultat.asp?entite=NATHAN%20Jeunesse&ordre=date_parution&x=47&y=3&collection=99280

Vues : 63

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Géraldine Collet & Olivia Cosneau / Coccinelle

Quelques infos sur le livre : Coccinelle Auteur : Geraldine Collet & Olivia CosneauSerie : Genres : Petite enfance …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :