Warning: The magic method Hugeit_Slider::__sleep() must have public visibility in /homepages/14/d588517376/htdocs/clickandbuilds/TRLON/wp-content/plugins/slider-image/slider.php on line 262

Warning: The magic method Hugeit_Slider::__wakeup() must have public visibility in /homepages/14/d588517376/htdocs/clickandbuilds/TRLON/wp-content/plugins/slider-image/slider.php on line 264
J.L. Beck & C. Hallman / The Moretti Crime Family, tome 1 : Début sauvage – The Reading List of Ninie

J.L. Beck & C. Hallman / The Moretti Crime Family, tome 1 : Début sauvage

Quelques infos sur le livre :

Début sauvage

  • Auteur : J.L. Beck & C. Hallman
  • Série : The Moretti Crime Family
  • Genre : Dark romance
  • Editeur :  Bleeding Heart Press
  • Collection : 
  • Publication : 05/01/2022
  • Edition : Numérique
  • Pages : 275
  • Prix : 5,99€
  • Rating :
2 étoiles

“Tout a commencé par un simple regard, mon obsession, mon désir, et le besoin de posséder la douce et incroyablement naïve Elena Romero.

Comme un voleur, je suis arrivé au milieu de la nuit et l’ai enlevée de son château pour la placer dans une cage dorée.

L’arrangement avait été fait.

Son père savait que je venais, que j’avais l’intention de le faire payer.

Son empire s’écroulait.

Il n’avait pas d’argent, rien de valeur pour moi, rien à part… elle.

C’est pourquoi il a accepté.

Sa précieuse fille, vierge et innocente, pour payer sa dette.

Il pensait que j’allais la briser, la tuer, il n’avait aucune idée de ce que j’avais prévu.

Il ne savait pas qu’il m’avait donné la seule chose que je voulais le plus.

Elle deviendrait ma femme.
Elle porterait mes enfants.
Elle se plierait à ma volonté.

Et je ferais n’importe quoi pour la garder à mes côtés.”

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier les auteurs J.L. Beck & C. Hallman pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce livre en avant-première en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Ayant beaucoup apprécié mes 2 précédentes lectures des auteurs, j’ai de suite dit oui pour découvrir la nouvelle série traduite quand Aurélie du blog “The Lovely Teacher Addiction” nous l’a proposé sur notre groupe french blog tour, vous savez que les dark romance c’est mon genre préféré ! J’adore les romances mafieuses sombres avec consentement douteux.

Cet accord confirme qu’à compter d’aujourd’hui, Elena Romero appartiendra pleinement et sans autre stipulation à Julian Moretti en échange de dix millions de dollars…

début sauvage – J.L. Beck & C. Hallman

Julian Moretti veut se venger de l’homme qu’il tient pour responsable de la mort de sa mère et il est prêt à utiliser n’importe qui, même la fille de son ennemi, pour atteindre ses objectifs.

En achetant Elena Romero à son père pour la somme de dix millions de dollars, somme dont il a besoin pour payer ses dettes de jeu, Julian détient entre ses mains la clé cruciale de sa vengeance tant attendue.
Il prévoit d’utiliser Elena pour se venger de son ennemi, en lui prenant quelque chose de précieux, puis en le souillant.
Elena est un dommage collatéral et même s’il la veut, rien pas même ses propres désirs personnels ne feront obstacle à son objectif final.

Elena acceptera sa place à ses côtés en tant que femme, même si elle le déteste car il n’envisage pas de la libérer. Il utilisera a bon escient les sentiments d’Elena contre elle, l’obligeant à compter sur lui, à dépendre de lui et même à l’aimer, se tenant toujours à l’écart, jusqu’à ce qu’il soit trop tard pour qu’elle puisse voir ce qu’est réellement son objectif final. Il y a juste un problème, Julian n’avait tout simplement pas prévu de tomber sous le charme d’Elena en retour et ses propres émotions conflictuelles et sa culpabilité inattendue jettent définitivement un doute sur l’issue de cette histoire.

#ElenaRomero #JulianMoretti

Elena semble être une jeune femme très naïve et passive au début de l’histoire. Elle a jusqu’à présent passé toute sa vie dans une cage dorée, la seule différence avec avant c’est le geôlier. Ses antécédents familiaux jouent un rôle important dans la façon dont elle accepte facilement sa nouvelle vie.

Etre au côté de Julian lui donne un sentiment de puissance, elle a un certain sentiment de liberté qui s’exprime face à Julian se battant contre sa nature passive, la faisant grandir et s’affirmer au cours de cette histoire.

Julian est un mâle dominant obsédé et possessif typique, malgré la violence qui l’entoure et sa boussole morale faussée, il a des normes auquel il tient et aussi mauvais qu’il soit, il y a certainement d’autres mâles bien pires que lui.

Il se soucie d’Elena, étant gentil avec elle, même s’il la menace et qu’elle le croit capable du pire, il ne lui a jamais fait de mal intentionnellement, il est dur et implacable, oui, mais il est aussi incroyablement protecteur envers elle.

« Ne t’inquiète pas, Romero. Je prendrai soin d’elle… Je veux dire… Je l’initierai en douceur » dit sombrement Julian à mon père.

début sauvage – J.L. Beck & C. Hallman

Si l’histoire à un goût de déjà vu, lu, ce qui est le cas ici surtout si rapidement après avoir lu la duologie “The Diavolo Crime Family”, je ne pourrais que vous dire que ce livre est beaucoup trop prévisible. J’ai eu l’impression qu’il n’y avait aucun élément de surprise dans ce roman, mais j’ai continué d’espérer et de souhaiter que quelque chose se passe afin de me dire : “Je ne l’ai pas vu venir.” Mais ça n’a pas été le cas, j’ai été déçu. Tout autant par l’histoire que la traduction qui est vraiment très mauvaise à mon goût, ça a été une énorme déception pour moi.


« Fais-le, ou je le fais pour toi et crois-moi, tu ne veux pas que je le fasse. »

Ses yeux émeraudes s’agrandissent de peur et elle doit entendre la menace dans ma voix car son corps se met à trembler furieusement. Se retirant, elle monte à contrecœur dans la voiture, se glissant sur la banquette arrière, allant à la place la plus éloignée. Il y a beaucoup d’espace entre nous et je décide de lui laisser ce petit espace, lui donnant ainsi un sentiment de contrôle puisque je viens de lui en retirer la majeure partie. Je devrais probablement me sentir mal pour la façon dont je l’ai arrachée des mains de son père, la déracinant sans avertissement du seul foyer qu’elle ait connu.

Un homme bon se sentirait mal mais la vérité est que je suis trop égoïste pour avoir des remords. Je ne ressens que la victoire à l’heure actuelle. J’ai attendu beaucoup trop longtemps, regardant la famille Romero se battre pour rester à flot.

Vues : 168

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Rebecca Jenshak / Un entre-deux – tome 3

Quelques infos sur le livre : Un entre-deux – Smart Jocks tome 3 – Titre original …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :