Fuji Momo / @Ellie, tome 9

Quelques infos sur le livre :

@Ellie

  • Auteur : Fuji Momo
  • Série : @Ellie
  • Genre : Mangas, Shojo
  • Editeur : Kana
  • Collection : Kana Shojo
  • Publication : 08/01/2021
  • Edition : Broché
  • Pages : 176
  • Prix : 6,85€
  • Rating : 
6 étoiles

Ellie, une fille dont le hobby est de tweeter ses fantasmes, et Ômi, le plus beau garçon de la promo, sortent ensemble. Ils sont si amoureux qu’ils décident de s’afficher publiquement au lycée. Mais, un jour, le père d’Ellie les surprend en train de s’embrasser et s’oppose à leur relation. Ellie se dispute alors fort avec son père, mais, encouragée par Ômi, elle finit par se réconcilier avec lui. De plus, Ômi fait part de son projet de mariage à la famille d’Ellie ?! Comment va-t-elle réagir à cet événement inattendu ?
Voici le volume 9 de l’amour peu ordinaire d’une perverse discrète !

Avis de Phika :

Ce 9ème opus était vraiment trop bien !
Après qu’Ômi ait parlé de ses intentions plusque sérieuses envers Ellie, la lycéenne pense tout de suite à la nuit de noce.
Oh, quelle coquine cette jeune fille !
Devant son empressement, Ômi la freine un peu et lui demande de bien y réfléchir… et de se renseigner sur ce qu’il se passe réellement pendant l’acte.

Ellie profite donc d’une conversation entre filles pour en apprendre davantage… et prendre peur. Elle était loin de tout savoir sur ce moment de rapprochement. MDR !!!

Je ne dirai qu’un mot pour résumer : Banane. De petite amie excitée, elle passe à glaçon. Autant vous dire qu’Ômi n’y comprend rien.

D’ailleurs, celui-ci doit également gérer un autre problème. Des camarades de classe l’ont inscrit à un concours de beauté.


Honnêtement, j’ai peur que cet évènement les éloigne car Ômi a beaucoup de fans prêtes à tout pour prendre la place d’Ellie. Je croise les doigts…

Vivement la suite !
Merci à l’équipe Kana pour l’envoi !
https://www.kana.fr/produit/ellie-t9/


Vues : 61

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

Géraldine Collet & Olivia Cosneau / Coccinelle

Quelques infos sur le livre : Coccinelle Auteur : Geraldine Collet & Olivia CosneauSerie : Genres : Petite enfance …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :