K. Bromberg / Sweet, tome 1 : Sweet Heart

Quelques infos sur le livre :

Sweet Heart

  • Auteur : K. Bromberg
  • Série : Sweet
  • Genre : romance
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication : 03/05/2018
  • Edition : Broché
  • Pages : 340
  • Prix : 17€
  • Rating:  

Résumé :

Tout a commencé par une invitation. Au mariage de mon ex-fiancé. J’aurais dû l’ignorer. La mettre à la poubelle. La brûler. Mais je ne l’ai pas fait. Je viendrais accompagnée. Et mon assistante a accidentellement envoyé ma réponse.

C’est là qu’entre en scène Hayes Whitley. Mégastar de cinéma. L’homme qui a ravi le coeur de millions de fans. Mais moi, je lui avais donné le mien neuf ans auparavant. C’était mon premier amour. Il était mon tout. Jusqu’au moment où il a pris la tangente pour poursuivre ses rêves sans le moindre au revoir.

Lorsqu’il s’est pointé, sortant de nulle part, dix ans plus tard, j’aurais mieux fait de garder mes distances. J’aurais dû rejeter sa proposition de m’accompagner au mariage de mon ex.
Je n’aurais jamais dû le laisser m’embrasser. Mais je ne l’ai pas fait. Et maintenant, nous nous retrouvons à nous demander si les morceaux de la vie que nous avons partagée autrefois s’emboîteraient toujours d’une façon ou d’une autre.

Un premier amour, ça ne s’oublie pas facilement. La question est de savoir si nous préférons oublier ou si nous prenons du le risque de voir ce qui va se passer ?

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Marie, Magali et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

J’ai eu la chance de rencontrer K. Bromberg lors du premier FNR, j’avais également apprécié sa série “Driven”, c’est donc tout naturellement que je me suis penchée sur sa nouvelle sortie “Sweet Heart”. J’ai trouvé l’histoire assez mignonne, mais je n’ai pas eu autant de palpitation avec Hayes Whitley que j’ai pu en ressentir avec Colton Donovan.

Toute l’histoire commence avec une invitation à un mariage, mais pas n’importe quel mariage, et surtout pas n’importe quel fiancé. Il s’agit de l’ex-fiancé de Saylor Rodgers qui se marie six mois après qu’elle a rompu ses fiançailles avec lui. Sous le coup de la colère, Saylor accepte l’invitation et précise quelle sera accompagnée afin de bien montrer qu’elle a avancé depuis son départ, qu’elle n’a pas besoin du pouvoir qu’aurait pu lui fournir le nom de famille de son ex. Maintenant il ne lui reste qu’à trouver le +1 qui l’accompagnera. Le +1 n’est autre que Hayes Whitley, la star montante du cinéma (mais également le premier petit ami de Saylor) qui n’est autre que le meilleur ami du frangin de la demoiselle.

Ce roman est pour moi une belle histoire de premier amour qu’on n’oublie jamais et de seconde chance. Je ne sais pas si personnellement j’aurais pu accepter aussi facilement le retour d’Hayes dans ma vie si j’avais été à la place de Saylor, je pense que je l’aurais laissé un peu plus mariner. Il n’ y a pas vraiment d’intrigues dans l’histoire, alors ne vous attendez pas à de grands rebondissements parce que vous serez forcément déçu. N’empêche que je dois dire que Saylor est une sacrée bonne femme qui en a dans le pantalon.

J’ai adoré les #RancuneCupcake, je garde le concept en cas de dispute avec mon mari, j’ai rêvé que je lui en lançais quelqu’un et ça m’a fait un bien fou.

Le sujet du roman était assez sympa à découvrir et j’ai passé parfois des moments assez rigolos, mais il faut dire que c’était uniquement après une bonne moitié du roman, je dirais presque je me suis ennuyée le reste du temps tellement j’ai trouvé le début long à se mettre en place. Allez savoir si je n’attendais pas trop cette sortie ?

Extrait : 

Non, mais c’est une blague !

Je tourne et je retourne entre mes doigts le faire-part carré et coloré.

La même police de caractères.

Le même motif en volutes ornant le haut et le bas.

Sur du papier de lin gaufré ivoire.

Le moindre élément de la mise en page est identique.

Tous les petits détails sur lesquels j’ai passé des heures et des heures à cogiter comme pour tous les autres aspects de mon mariage.

Je le retourne une fois de plus.

Ouais ! C’est bien mon faire-part de mariage. Le même nom du marié – Mitch Layton. La même heure. La même destination : le paradis tropical des îles Turques-et-Caïques, aux Bahamas.

Tout est pareil, sauf le nom de la mariée. Là, il est écrit Sarah Taylor.

Ce qui n’est pas moi.

En fait, le seul endroit où l’on peut lire Saylor Rodgers, c’est sur l’enveloppe. Je fais partie des invités. Je vérifie une fois de plus que c’est bien à moi que le faire-part est adressé, parce que, quand même, l’homme que j’ai plaqué une semaine avant notre mariage ne m’inviterait pas à son mariage. Avec une autre. Si ?

Seulement six mois plus tard.

Mais c’est bien ça. Mon nom. Mon adresse.

 

Acheter ce livre  :
[amazon_link asins=’2755637595′ template=’ProductAd’ store=’trlon-21′ marketplace=’FR’ link_id=’fd4380e4-64c3-11e8-b847-afb3072bb4c6′]

Vues : 30

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Rebecca Jenshak / Droit au but tome 2

Quelques infos sur le livre : Droit au But – Smart Jocks tome 2 – Titre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :