Kirsteen Robson / Mon premier bloc de jeux : Les Fées

Quelques infos sur le livre :

  • Auteur : Kirsteen Robson
  • Genre : Jeunesse
  • Editeur : Usborne
  • Collection : Mon premier bloc de jeux
  • Publication : 04/06/2020
  • Edition : Album
  • Pages : 100
  • Prix : 7,95€
  • Rating : 
6 étoiles

Ce bloc, débordant de jeux simples qui mêlent mots, nombres et images, Un carnet de jeux sur le thème des fées, à l’intention des enfants à partir de 5 ans.Près de 200 jeux et activités sur le thème des fées : des casse-têtes, des dessins, des points à relier, des mots mêlés, des jeux des différences et des jeux de logique simples. Ce bloc facile à glisser dans un sac ou une valise amusera les enfants pendant les jours de pluie, les vacances ou les longs trajets.

Avis de Sosweety :

Tout d’abord je tiens à remercier les Editions Usborne et Nathalie pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir cet ouvrage en accordant leur confiance au blog. Initialement prévu pour fin avril c’est finalement début juin que ce bloc est sorti, mais dû à la situation particulière, ce n’est qu’aujourd’hui que j’ai le plaisir de vous le faire découvrir.

On ne présente plus ce bloc de jeux, je crois que c’est au moins le 5ème en notre possession. Comme à son habitude, nous disposons de 50 feuillets détachables ce qui permet d’emmener ces jeux n’importe où mais aussi de les partager si vous avez plusieurs enfants comme ça pas de jaloux. Ma fille a choisi le thème des fées cette fois et elle s’est une fois de plus régalée.

Les illustrations restent magiques avec de superbes dessins, le papier glacé et un peu cartonné permet une adhérence très pratique pour l’enfant, nous sommes donc fan de ce bloc de jeux.

On y retrouve des mots mêlés, des numéros à relier, des coloriages, des différences, des labyrinthes… en bref une multitude de jeux tous différents et très variés qui je suis sûre raviront vos loulous. Sans oublier les réponses qui sont essentielles à la fin du jeu.

Pour ma fille, ses chouchous sont les labyrinthes, les cherche et trouve, le jeu des différences entre 2 illustrations ou encore les trouve et entoure. Elle ne se lasse pas et revient toujours sur le bloc régulièrement et m’en redemande souvent. Sans parler de ces cousines qui profitent de ce bloc à chaque fois qu’elles viennent.

Cet ouvrage est donc un franc succès à la maison car il fera passer de bons moments à vos enfants et leur permettra de développer découverte, observation, logique et dextérité. On adore !

Voici donc l’indispensable qu’il faut absolument vous procurer pour que vos enfants passent de super moments de jeux. Pendant les longs trajets en voiture, dans la salle d’attente, en terrasse, ce bloc de jeux est à coup sûr l’élément incontournable pour occuper vos petits. Méga coup de cœur !!!

En bref, oubliez les cahiers de vacances d’été, le côté ludique et éducatif de ce type d’ouvrage ne vous fera pas réfléchir à 2 fois pour vous le procurer, foncez ! Vos enfants vont ADORER s’amuser pendant ces vacances !

N’hésitez pas retrouver leurs ouvrages ici :

www.usborne.fr

Facebook : @editionsusborne 

Instagram : @livres_usborne


Hits: 42

A propos de Sophie SoSweety

Hello, je suis Sophie, alias SoSweetySoCrazy, mais j'ai dû raccourcir le pseudo parce qu'on m'a soufflé que ça faisait un peu trop long ;-) Finalement on s'est arrêté à SoSweety, mais ne vous trompez pas, je garde quand même le "crazy" en permanence. Je suis avant tout folle de lecture, plus spécifiquement de romances, car il faut absolument que les histoires finissent bien, je suis une pro "happy end" et je le revendique haut et fort. Mes romans favoris sont en général des New Adult, et pour la plupart des romances avec des héros en uniforme (sportifs, pompiers, flics, militaires je les aime tous). J'ai besoin de rêver et de m'évader et c'est ce que la lecture m'apporte au quotidien quand je n'ai pas l'occasion de profiter de ma deuxième passion : les voyages.

Découvrir également

Taishi Tsutsui / We never learn, tome 11

Quelques infos sur le livre : We never learn Auteur : Taishi TsutsuiSérie : We never learnGenre : Mangas, ShonenEditeur …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :