Sarah Morgan / Coup de foudre à Manhattan, tome 2 : Rendez-vous à Central Park

Quelques infos sur le livre :

Rendez-vous à Central-Park

  • Auteur : Sarah Morgan
  • Série : Coup de foudre à Manhattan
  • Genre : Romance
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : &H
  • Publication : 31/05/2017
  • Edition : Broché
  • Pages : 466
  • Prix : 14,90€
  • Rating:  

 

Résumé :

Si c’est l’amour inconditionnel que tu cherches, adopte un chien.

Depuis le désastreux divorce de ses parents, Frankie a un avis arrêté sur l’amour : ce n’est pas pour elle. La vie qu’elle s’est construite à New York, entre son passionnant métier de botaniste et son indéfectible groupe d’amis, lui convient parfaitement. Et si Matt, le frère de sa meilleure amie, est le portrait-robot de l’homme idéal – célibataire,fiable et furieusement sexy -, elle se contente très bien de leur relation platonique. Mais, quand ce dernier décide de briser ce fragile équilibre en lui proposant un rendez-vous, Frankie sait qu’elle a un choix à faire : affronter ses peurs ou laisser l’homme parfait sortir de sa vie.

 

Avis de Mela :

Merci aux Éditions Harlequin et à Romy, du service Communication Digitale pour ce service presse.

 

Doux comme un bonbon, sucré comme une pâtisserie qu’on savoure jusqu’à la dernière bouchée, ce rendez-vous à Central Park est un vrai délice.

Qui n’a jamais rêvé de rencontrer le prince charmant des temps modernes ? Et bien moi, j’ai fait sa rencontre lors de ma lecture du second tome de la série Coup de foudre à Manhattan, et il se nomme Matt Walker.

Et j’avoue que je jalouse un maximum Frankie car quelle chanceuse celle-là !

Matt a tout ce dont on rêve, nous les nanas romantiques : il a des muscles et des abdos comme il faut, il est manuel, il est attentionné, charmant, compréhensif et protecteur avec les gens qu’il aime et auxquels il tient.

Et fait de Frankie, la personne la plus important de sa vie et sous ses airs de femme peu sûre d’elle, le jeune femme y prend énormément goût.

Rendez-vous à Central Park est la romance idéale pour lire avant l’été et qui nous donne envie de croire à nouveau aux contes de fées.

Et j’adore New-York mais va falloir que j’aille vérifier s’il n’y a pas un Matt Walker disponible pour moi au cœur de Central Park…

 

Extrait : 

-Lève-toi, Frankie.

-Quoi ?

Était-elle seulement encore capable de se mettre debout ? Dans le doute, elle préférait ne pas essayer. Si ses jambes refusaient de la soutenir et qu’elle s’aplatissait par terre, ce serait un nouvel épisode mortifiant à ajouter à la longue série de ses déboires.

-Pourquoi veux-tu que je me lève ?

-Parce que nous sommes adultes, Frankie. Il est temps qu’on parle, toi et moi.

Il se pencha et la releva d’un simple mouvement du poignet, comme si elle ne pesait pas plus qu’une plume. Elle se tint maladroitement devant lui, consciente du terreau qui lui maculait les mains et de ses joues empourprées. Avec la chaleur et l’humidité, sa crinière rétive devait être encore plus sauvage qu’à l’ordinaire. Elle n’avait pas besoin d’un miroir pour savoir qu’elle ressemblait à un mouton qui aurait percuté une clôture électrique.

-Je n’ai rien à te dire de particulier. Et il faut que tu arrêtes de te coller contre moi comme ça.

Il se tenait si près qu’elle voyait le grain de sa peau hâlée et les lancinantes sinuosités de ses muscles. Elle se recula, les jambes en coton, jusqu’au moment où sa retraite fut stoppée par un énorme olivier en pot. Les branches s’enfoncèrent dans son dos comme des doigts accusateurs, la poussant de nouveau vers lui.

Matt avait déjà couvert la distance qui les séparait.

-Je te stresse, Frankie ?

-Évidemment que tu me stresses !

-Parfait…

Vues : 42

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles avec 2/3 jours de barbe. A une chatoune, Nina. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps :)

Découvrir également

Marlène Eloradana / Tour de Chauffe – Falcon Black Racing 1

Quelques infos sur le livre : Tour de Chauffe – Falcon Black Racing 1 Auteur …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :