Victoria Ashley / A double sens

Quelques infos sur le livre :

A double sens

  • Auteur : Victoria Ashley
  • Série :
  • Genre : Romance 
  • Editeur : Juno Publishing
  • Collection : Eros
  • Publication : 16/01/2020
  • Edition : Numérique
  • Pages : 194
  • Prix : 5,99€
  • Rating :
3 étoiles

2 frères… 1 fille…

Je ne m’attendais pas à être cette fille. Celle qui désire le contact de deux frères et qui est plongée dans un monde de plaisir intense. Pas en réalité de toute façon.

Ces deux frères sont là pour satisfaire et ils ont tous les deux l’équipement nécessaire pour le faire. Les frères Wilder l’ont prouvé.

Kyan Wilder baise comme aucun autre homme de ma vie. Il est brutal, créatif et toujours prêt à être doux quand vous en avez besoin. Il est le désir vivant de chaque femme et il ne veut pas me laisser partir tant qu’il ne m’a pas satisfaite de toutes les manières possibles.

Hunter Wilder est un électron libre. Il aime faire la fête, se déchaîner, puis vous faire passer un bon moment dans la chambre. Il me satisfait et me rappelle que je suis encore jeune et que tout dans la vie ne doit pas nécessairement être aussi sérieux.

Nous sommes tous d’accord pour nous partager. Les choses se passent bien. Cela évite aux frères de s’engager et garantit que j’obtiendrai toujours la satisfaction sexuelle que je désire. Je veux dire, quelle fille ne rêve pas d’avoir des relations sexuelles avec les deux frères les plus divinement sexy qui aient foulé cette terre ?

Eh bien, moi… jusqu’à ce que j’y goûte.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Maïwenn, et Juno Publishing pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Mon avis sera assez mitigé concernant ce roman. J’ai moyennement apprécié la première moitié de ce livre, la seconde moitié m’ayant mieux plu. J’ai donc fait une note moyenne 😉

J’ai eu du mal à me mettre à la place des personnages ou même à être connecté avec eux, il faut dire qu’aucun des prétendants de Calla Reynolds n’a su particulièrement éveiller le moindre appétit chez moi.

Et juste comme ça, il déverrouilla la porte et s’en alla, me laissant le souffle coupé et désireuse de sentir ses mains sur moi.

Stupide entraîneur de sport…

A DOUBLE SENS – VICTORIA ASHLEY

J’ai eu comme une impression bizarre pendant ma lecture, comme si la connexion entre les personnages était forcée, même les dialogues me semblaient ringards par moment.

J’avoue avoir roulé des yeux sur la plupart des insinuations sexuelles, et heureusement que j’ai eu l’impression que tout cela se calme et que les protagonistes refroidissent un peu leurs ardeurs environ après la moitié du livre.

Habituellement, j’ai relativement tôt dans ma lecture, une assez bonne idée sur quel personnage masculin se jette mon dévolu et «gagne» mon coeur mais ce n’était pas le cas avec ce livre.

Je ne me suis pas particulièrement sentie attachée à Kyan ou Hunter Wilder, même si Kyan à peut-être pris l’avantage sur le moment. Kyan semblait définitivement être le plus «stable» des deux choix, mais il y avait clairement quelque chose ou quelqu’un qui l’avait affecté.

Il avait également cette obsession bizarre de «satisfaire et faire plaisir» à Calla à tout bout de champ, ce qui normalement est une très bonne chose avouons-le, mais le fait que cela soit mentionné à plusieurs reprises m’a semblé trop irréaliste. Trop beau pour être vrai !

#CallaReynolds #KyanWilder #HunterWilder

Hunter m’est donc définitivement apparu comme le garçon du «bon moment». Jusqu’à ce qu’il devienne l’autre gars et qu’il n’hésite pas à se taper la même femme que son frère même s’il l’ignorait au début.

Calla m’a semblé être en conflit avec son arrangement «décontracté» avec ces deux hommes, si elle avait vraiment des doutes sur ses arrangements elle n’aurait pas dû continuer à les fréquenter.

Les relations à plusieurs ne me dérange pas habituellement, quand tout le monde est consentant, mais j’évite quand même quand ça reste dans la même famille.

Surtout que Calla n’a pas hésité à coucher avec l’un et peu de temps après avec l’autre. Je pense que ça m’aurait moins dérangé s’ils avaient expérimenter la chose tous les trois ensemble, mais ce n’est que mon avis personnel.

Je ne pouvais pas m’empêcher de regarder ses cuisses musclées et la façon dont elles se contractaient lorsqu’il bougeait.

Bave… ne montre pas ce que tu ressens.

A DOUBLE SENS – VICTORIA ASHLEY

Maintenant que j’ai terminé ma lecture, ce roman ne m’empêchera pas de lire quoi que ce soit d’autre écrit par cet auteur, mais je serais certainement un peu plus prudente car je m’attendais tout à fait à autre chose.

Je montai dans l’ascenseur avec le goût de Calla toujours sur mes lèvres depuis que nous étions sortis de la salle de sport. J’allais presque l’embrasser sur la bouche lorsque je lui avais dit « bonne nuit » à sa porte, mais j’avais dû m’en empêcher. Embrasser était quelque chose que je ne prenais pas à la légère. Je réservais la plupart du temps les baisers à la chambre à coucher, pour bien marquer la frontière entre sortir ensemble et coucher ensemble, mais ses lèvres étaient tellement irrésistibles que j’étais prêt à tout foutre en l’air pour y goûter encore. — Putain !

Vues : 42

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Delphine Roubieu / Mes instruments de musique en feutrine

Quelques infos sur le livre : Mes instruments de musique en feutrine Auteur : Delphine RoubieuSerie : Genres …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :