Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Alfreda Enwy / Love Forever

Alfreda Enwy / Love Forever

Quelques infos sur le livre :

Love Forever

  • Auteur : Alfreda Enwy
  • Série :
  • Genre : Romance 
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : &H
  • Publication : 05/06/2019
  • Edition : Poche
  • Pages : 730
  • Prix : 9,90€
  • Rating : 
5 étoiles

Love Deal

Tomber amoureuse n’était pas prévu dans le contrat.

Pas de contact physique, pas de démonstration en public et pas d’autre fille. Paiement de l’acompte avant le week-end et le reste à la fin.

Telles sont les conditions de Poppy pour qu’elle accepte de se faire passer pour la petite amie d’Eren le temps d’un week-end. Si le principe la révolte, elle doit pourtant admettre que ce job tombe à pic, car Poppy peine à subvenir aux besoins de sa fille. Seulement, pour que leur couple soit crédible et fasse illusion auprès de la famille d’Eren, elle va devoir faire connaissance avec ce dernier. Faire semblant d’être amoureuse du mec le plus beau et le plus populaire de tout le campus ? Facile. Ne pas tomber amoureuse de lui ? Moins facile…

Love Play

En amour, il n’y a pas de règles du jeu

Johanna se l’était pourtant juré : plus jamais elle ne se laisserait approcher, et encore moins séduire par un garçon. Si elle a accepté d’aller parler à Ryan, c’est uniquement pour rendre service à Poppy, sa meilleure amie. Elle était loin de penser que ces yeux bleus posés sur elle la troubleraient autant et lui feraient perdre tous ses moyens. Loin de penser aussi que ces sensations lui avaient manqué… Mais elle doit se reprendre, Ryan est tout sauf un homme pour elle, et il ne mérite certainement pas qu’elle renonce à sa nouvelle règle. Star de l’équipe de basket à l’égo surdimensionné et incorrigible dragueur, pour lui, l’amour n’est qu’une partie de plus. Non, vraiment, Johanna ne reviendra pas sur sa décision : elle n’a plus envie de jouer.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Mélanie et Harlequin pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Sur les conseils de ma BFF Sophie, je devais absolument lire ce roman. C’est chose faite depuis quelques semaines maintenant, mais je n’avais pas encore pris le temps de me poser un moment pour donner mon avis sur ma lecture.

Ce roman est composé de deux histoires “Love Deal” et “Love Play”, qui sont sortis en numérique il y a déjà un moment, alors il est fort probable que vous les ayez déjà lu. Pour ma part, je n’avais pas eu l’occasion de les lire alors j’ai trouvé formidable de pouvoir les lire l’une à la suite de l’autre sans avoir besoin de patienter.

Quand j’ai un ballon dans les mains, je me sens puissant, fort.

Love Deal – Alfreda Enwy

Dans “Love Deal”, nous faisons la connaissance de Poppy Wixson, une jeune étudiante dont la vie est bouleversée lorsqu’elle perd le seul emploi qui lui permettait de garder la tête hors de l’eau. Alors qu’elle s’apprête à déposer une petite annonce pour des cours particuliers, elle croise Eren Dunn, basketteur talentueux et séduisant, qui recherche une jeune femme pour jouer le rôle de petite amie lors d’un week-end à Paris.

Poppy refuse, elle ne peut tout simplement pas s’absenter un week-end complet, mais l’argent qui lui est proposé ne peut pas être refusé, elle va donc accepter d’accompagner Eren mais à certaines conditions.

#LoveDeal #PoppyWixson #ErenDunn

Eren, est un de mes nouveaux bookboyfriend : séduisant, arrangeant, un peu baratineur sur les bords, mais hyper attachant, capitaine de l’équipe de basket universitaire. Il a tout pour plaire !!

Poppy est une jeune femme courageuse, forte, aguerrie. C’est un personnage féminin que j’ai énormément appréciée et vous le savez qu’en général je ne les porte que rarement dans mon coeur, mais Poppy a eu toute ma sympathie pour sa situation car elle s’en sort haut la main.

Les deux personnages sont vraiment adorables et se complètent parfaitement. J’ai essayé de vous en dire le moins possible, histoire de garder toute la surprise lors de la lecture.

Dans “Love play”, nous retrouvons Johanna et Ryan Crawford, les deux meilleurs amis des protagonistes de l’histoire précédente. Leur histoire commence pendant un événement bien spécifique de la précédente et cette aventure va les rapprocher. Les deux histoires vont donc se superposer pendant un moment.

#LovePlay #Johanna #RyanCrawford

Johanna est la meilleure amie de Poppy, elle souffre d’un gros manque de confiance en elle depuis plusieurs années, et a l’impression de passer inaperçue. Sauf aux yeux de Ryan, le meilleur ami d’Eren, – basketteur, beau gosse et sûr de lui – qui la pousse dans ses retranchements. Elle est vite exaspérée par le comportement rentre dedans du jeune homme mais prend plaisir au jeu du chat et de la souris auquel ils jouent tous les deux.

J’ai adoré Ryan, mais cette fois-ci c’est vraiment Johanna qui a décroché la palme. Je l’ai trouvé sérieuse, travailleuse, courageuse et j’ai adoré voir l’évolution de sa relation avec Ryan. Rien ne sera facile pour eux et j’ai apprécié qu’ils soient là l’un pour l’autre, à s’aider et se soutenir jusqu’au bout!

Comme pour l’histoire précédente, je réduis mon avis au strict nécessaire, le résumé en racontant assez à mon goût.

Je ne peux m’empêcher de penser aux paroles de ma meilleure amie. Je déglutis, perturbée.

LOVE PLAY – ALFREDA ENWY

Je suis assez friande des romances sportives, alors ce fût un régal de découvrir ce roman parlant de basketteurs attirants, de l’université de Duke, et deux amies inséparables pratiquant du roller derby.

L’auteur Alfreda Enwy aborde dans chacune de ses histoires des thèmes quelque peu sensibles mais si réalistes, qu’il est impossible de ne pas aimer ses écrits. Je ne peux donc que vous confirmer que c’est une lecture qui vaut le coup.


Love Deal :

Il s’avance dans ma rue et une boule bizarre se forme dans ma gorge. Lorsqu’il se gare devant la maison, je sais que le deal est définitivement fini. Je ne sais pas si je suis soulagée ou contrariée. Je crois que c’est un peu des deux. J’ai envie d’ouvrir la portière et de sortir. Il coupe le moteur et retire sa ceinture. Je déglutis, j’ai les lèvres sèches, je ne sais pas quoi faire ni comment réagir.
Et je n’ai pas le temps de le faire.
Sa bouche s’abat sur la mienne et il m’embrasse avec une sensualité et une maîtrise redoutables qui me coupent le souffle. Ses lèvres expertes glissent sur les miennes avec une envie qui me terrifie. Lorsque ses doigts se perdent dans mes cheveux, je gémis et me laisse aller. Je ne suis qu’une poupée de chiffon dans ses bras, je ne sens plus mes jambes et si je n’étais pas assise, il aurait sans doute dû me soutenir pour m’empêcher de tomber.

Love Play :

Quand j’enfile mes rollers, je suis Johanna. Rien que ça. Je ne me demande pas si j’ai confiance en moi ou pas, j’ai une niaque du tonnerre, un appétit féroce, et rien ne m’arrête. Le roller derby est un sport à risque, il fait appel à l’endurance, la vitesse, et implique des chocs et des chutes fréquentes. Cependant, c’est également une discipline très réglementée, tous les coups ne sont pas permis. Il implique une coordination et une maîtrise parfaites. J’adore sa pratique. Elle me permet de quitter mon cocon pendant quelques heures.

Hits: 39

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

L.J. Shen / Le voleur de baisers

Quelques infos sur le livre : Le voleur de baisers Auteur : L.J. ShenSérie : Genre : RomanceEditeur : Hugo&CieCollection …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :